Bon, il est temps de montrer mes "oeuvres" au grand jour ! 
Pour le moment, je n'ai que des dessins de personnages que je trouve potables à publier.
Allez, c'est parti !

Nous commençons par une esquisse d'une jeune fille aux allures rebelles et excentriques. Mais je me dois de vous la présenter :
Voici Arao Tamaya, mon OC que j'incarne dans un RPG privé qui se déroule dans un univers futuriste. La tête en haut est sans doute la plus réussie, j'ai tenté d'utiliser un style manga, par rapport aux autres qui correspondent plus à mon propre style. Pour info, ce n'est pas une cigarette qu'elle a entre ses dents, mais une sucette à la pastèque, friandise dont elle est friande !

Ma passion pour le personnage de Ghirahim n'a plus de secret pour personne.
Je dirais que c'est un des meilleurs dessins que j'ai fait de lui. Bon le sabre est complètement foutu, mais à part ça, je suis contente des ombres et des plis des vêtements !

Encore une esquisse de ma Arao !
C'est une première vue du concept de sa tenue d'action. Je vous vois venir me dire que la double-faux n'a rien de futuriste, et je vous réponds : "En effet...". A ce moment-là, je n'avais pas encore réfléchi précisément à ses armes, mais ça me perturbait de la dessiner les mains vides. J'ai donc choisi la double-faux pour en voir un peu le rendu.
C'est une esquisse, donc vous pouvez voir que le bas n'est pas vraiment achevé. Et s'il vous plaît, ne faîtes pas de commentaires sur les mains !

Une version personnelle de Zelda ! Ce dessin est le plus ancien de tous ceux que je vous montre. A première vue, elle a l'air un peu penchée sur la gauche.
Mais j'adore sa tenue.

Ceci est mon premier dessin de Naora, mon personnage dans le RPG Le nouveau monde. Vous l'aurez remarqué (de toutes façons, ça saute aux yeux !), il y a de gros problèmes de proportions au niveau du corps, de la tête, des mains,... Je ne vous cache pas que j'ai fait ce dessin à deux heures du mat'
La fatigue, ça ne pardonne pas !
Attention les yeux ! Je vous préviens que le dessin qui suit risque de vous surprendre. 

Ma version futuriste de Ghighi !! Pas mal, hein ? Je vous précise que ce dessin est une de mes plus grandes fiertés !
(trois jours pour le faire). Dans le RPG privé dont je vous ai parlé, on a emprunté quelques persos de Zelda, dont Ghirahim. Il joue le rôle d'un mafieux-terroriste. 
Regardez la main du pistolet ! OMFG ! Cette main ! Cette main !! Elle est juste... juste... *saigne du nez*
Je suis amoureuse de ce dessin !!!!!

Et on termine par une version personnelle de la déesse Hylia.
J'ai essayé de lui donné un air calme, serein et en même temps majestueux. Je pense que l'obectif est plutôt atteint. 
La forme de la couronne est inspirée de celle des cristaux que l'on ramasse dans SS, les poussières de la Déesse. Certes, le rendu n'est pas terrible en noir et blanc. Je pense un jour y ajouter de la couleur.
Voilà ! J'espère que ces petits croquis vous auront plu. 
En attendant de découvrir de nouveaux dessins.