Salut à vous chers forumeurs.
Voilà, j'ai décidé de faire ce jeu qui consiste à reproduire des dessins suivant le thème annoncé. C'est donc en quelque sorte le Picasso du clavier mais avec quelques différences, je m'explique:
1) Vous faites des dessins de votre propre main.
2) Quand vous donnez un thème, celui-ci n'est pas obligatoirement lié à Zelda à 100%, je dirai à 70% et les 30% restants peuvent être des thèmes inventés (sauf si cela s'oppose à la charte).
Bien évidemment, n'oubliez pas d'écrire votre pseudo en bas de votre dessin.
Je tiens aussi à rappeler qu'il n'y a pas d'inscriptions.
De préférence, je pense que le mieux serait de dessiner sur une feuille et non pas sur une tablette graphique pour mettre tout le monde au même niveau. Moi-même j'en ai une et je peux tout de suite confirmer que le dessin est beaucoup plus beau sur la tablette (au niveau des couleurs, des effets, etc...) que sur une feuille blanche.
Mais étant donné que peu de personnes en possèdent une, il est préférable de faire le dessin sur une feuille.
Quand le thème sera annoncé, vous pourrez voter pour le meilleur dessin et par conséquent, celui qui aura obtenu le plus de voix pourra choisir le prochain thème.
Oh et, peu importe que le dessin ne soit pas parfait, le principal est de participer et de s'amuser!!
J'annoncerai le thème ce soir à 18h 15.
Dernière chose, je tiens à remercier LeFoux pour avoir accepté que je crée ce topic, merci beaucoup.
Bien sur ce, à vos crayons et que le meilleur gagne!