CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée de la déesse

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 63
Page suivanteFin
la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:20:07

owiii !! :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Fan-de-Wii29 Fan-de-Wii29
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:48:49

Je m'en fiche, moi j'ai plus grand, plus puissant: :cute: / CUTE TCHERNOBYL !! :fou:

baschus baschus
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 11:53:01

Jerry Frigow de ton cute à trois bras de Tchernobyl! :cute: /

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:53:27

hé ! c'était mon idée le cute tchernibyl :nah: :noel:

:hap: :cute: /

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:54:22
  • Tchernobyl
Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 17:03:01

Je proclame la_fan comme chef suprême des cutistes !! :cute:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:44:28

Ouiiiii :cute: les cutistes vaincront !! :cute: /

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:01:12

Mais euh... :-(

Arrêtez de flooder, je pensais qu'il y avait une suite de postée, faux espoirs spotted. :o))

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:33:46

prochain chapitre prévu pour aujourd'hui ! :ange:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:34:03

et le voilà !! :ange: vraiment désolée pour le retard ! :desole:

CHAPITRE 18 : NOUVEL EQUIPEMENT

Pas un bruit ne parcourait la pièce. Tous avaient les yeux fixés sur le cadavre du dragon, au beau milieu de celle-ci. La créature invoquée par Yousei était immobile et comme son visage n‘était constitué que d‘une sorte de bec et d‘une bouche dont on ne distingué pas les dents, elle n‘avait aucune expression. Son bras gauche était enfoncé dans le ventre de la bête.

Le dragon s’efforça de bouger la tête en direction du héro et dans ses dernières forces, il murmura : « Toi, héro élu de… la Déesse, tu fais…ce que tu crois être le Bien mais… réfléchis un peu à…ceci : est-ce que… le Bien et le…Mal sont deux choses… bien distinctes …? Est-ce que, ce que… tu crois être le…Bien n’est pas… vu comme le Mal par… d’autres …? Réfléchis-y… héro… ». Ce furent ses dernière paroles.
Soudain, le corps inerte du dragon se décomposa au fur et à mesure, de tout son long. Il partit en fumée. La créature des ténèbres n’avait pas bougé.

Link, qui était très mal en point, réussit tant bien que mal à se positionner sur ses deux jambes, bien qu’il ne tenait presque pas debout… Il était parcourut d’égratignure sur tout le corps et son ventre était marqué d’une énorme griffe de sang. Il s’avança comme il le pouvait, tout doucement en boitant…

Puis il regarda dans la direction de Yousei. Surpris, il la vit comme en transe ! Elle était en lévitation à environs vingt mètre du sol, les yeux grands ouverts regardant en face d’elle dans le vide et les bras tendus partant chacun de chaque côté de la fée. Elle était statique et elle tremblait. Comme si elle était possédée !
Puis, elle ferma les yeux, se concentra et poussa un hurlement terrifiant ! Comme si elle se faisait écarteler ! Une douleur épouventable se ressentait dans la profondeur de sa voix…
Soudain, ses bras retombèrent le long de son corps, elle restait immobile. Puis rouvrit les yeux, on eut l’impression qu’elle reprenait conscience… Elle regarda à gauche, à droite, puis, ayant usé de toutes ses forces dans ce combat, elle s’évanouit et tomba du haut de ses vingt mètres !

Link écarquilla les yeux et malgré la douleur endurée par ses blessures, il se jeta sans hésiter avant pour secourir Yousei… Les deux amis étaient allongés par terre, épuisés et sans aucune force… Ils respiraient avec beaucoup de difficultés.
La créature des ténèbres, quant à elle, disparue sans laisser de trace, dans une lumière éblouissante.

Yousei était inconsciente et Link ne tenait plus debout, ses yeux se faisaient lourds et…

….

« -Petit… »

« -Hé p‘tit gars, c’est plus l’heurrre de dorrrmirrr ! »….

« -Hum…? »

Les yeux entre-ouverts, le jeune homme se réveilla mais non sans peine. Un mal de crâne épouvantable le prenait.

« -Tiens, bois ça, ça devrrrait aller mieux aprrrès ! »

Une étrange forme jaune imposante lui tendit un verre rempli d’une sorte de mixture… violette …? Link le prit et, faisant tout pour ne pas penser au goût infecte, avala le liquide d’une traite. Puis, essayant tant bien que mal de ne pas montrer son profond dégoût devant la personne qui le lui avait apporté, le rendit et s’affala sur le lit.

« -Alorrrs, p’tit héro, tu devrrrais fairrre attention ! Quand je suis aller te herscher, t’étais dans un sale état ! »

La vue de Link se débrouillée de plus en plus, et en plissant ses yeux, il put enfin distinguer son interlocuteur : Darunia, le chef Goron était celui qui l’avait sauvé. Il remarqua aussi qu’il était installé sur le lit du chef lui-même ! Ils se trouvaient dans la salle du trône, devant l’entrée qui menait au volcan.

« -Lorrrsque que je suis parrrvenu à bout de cette horrrde de monstrrre, je t’ai rejoint dans la salle suivante mais ton combat était déjà terrrminé. Excuse-moi d’êtrrre arrrrrivé en retarrrd petit ! Enfin, tu t’es bien débrrrouillé et nous as débarrrassé de ce maudit drrragon, tu mérrrite ta récompense ! »

Le goron se retourna, déposa le verre sur la table à chevet et tendit à Link ce qu’il lui avait promis : le morceau de miroir ! Enfin ! Les yeux pétillants, Link le prit sans attendre, le regarda quelques instants puis comme d’habitude, voulu le remettre à Yousei pour qu’elle le garde… Mais en tendant le bras pour le lui donner, il remarqua qu’il manquait quelque chose… Yousei…! Link sauta du lit quand il s’en est ENFIN rendu compte ! Une fois en dehors de celui-ci, il s’aperçut que son épée, son bouclier, son fouet et même sa célèbre tunique verte n’étaient pas sur lui ! A la place, il était torse nu et habillé uniquement des ses bas habituels qui eux, heureusement pour Link, n’étaient pas enlevés…

« -Qu’y a-t’-il ? Ah tu cherrrches sans doute ton équipement ! Eh bien, quand je t’ai trrrouvé évanoui dans cette grrrotte, j’ai emporrrté avec moi tes biens et toi-même surrr mes épaules. Ton épée et ton bouclier sont en excellent état pourrr un combat de cette empleurrr ! C’est étonnant, seuls des objet crrréés parr la Déesse elle-même pourrait résister comme ça… Ah moins que… ce soit le cas ? Je comprrrends mieux à prrrésent ! Parrr contrrre ta tunique, elle n’a pas rrrésistée, elle est en miette à prrrésent…Alorrrs je suis allé perrrsonnellement expliquer tes prrrouesses au Rrroi Zorrra et qui, pourrr t’aider dans ta quête m’a confier cette nouvelle tenue pourrr toi ! Tiens, enfile-la ! »

Le héro attrapa la tunique de couleur bleue et la passa. Elle lui allait comme un gant !

« -Le Rrroi Zorrra l’a faite lui-même à l’aide d’écailles zorrras. Si tu la porrrte, tu aurrras la capacité de rrrespirrrer autant que tu le veux sous l’eau, et de nager comme un vérrritable zorrra. Bon eh bien… Ah non ! Encorrre une chose ! A quelques mètrrres de là où tu étais évanoui, j’ai trrrouvé ceci, j’espèrrre que ça te serrra utile ! Il a dû provenir du cadavrrre du drrragon. Tiens, prrrends ! »

Darunia tendit les mains et donna à Link, l’objet qu’il venait d’acquérir : l’arc du héro ! Cet arc était celui du héro de la légende. Comment un tel objet a-t’il pu attérir entre les mains du Mal ? Le… le Mal ?? Link se souvint de ce que lui avait dit DragonSky avant de mourir : « Est-ce que… le Bien et le…Mal sont deux choses… bien distinctes …? Est-ce que, ce que… tu crois être le…Bien n’est pas… vu comme le Mal par… d’autres …? Réfléchis-y… héro… ». Que voulait-il bien vouloir dire par là ?

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 17:20:53

Enfiiiiiiiiiiiiin!
Et avant mon départ en plus! :cute:

À part les inévitables quelques fautes d'orthographe, il est très bien^^

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 17:25:00

Ça valait le coup d'attendre*

Fan-de-Wii29 Fan-de-Wii29
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:29:31

Voilà un autre chapitre génial, comme tout tes chapitres géniaux, mais ce chapitre m'a bien plus, surtout ta réflexion philosophique avec Dragon... :cute:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:51:55

merci vous deux ! :cute:

hibou-sama :d) ah bon, tu pars encore ? :-(

Frigow :d) oui je suis fière de ma petite question philosophique :noel:

baschus baschus
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 08:00:48

Super-méga-trop-génial la_fanounette! :coeur:
Quelques fautes de participe passé, mais le suspense est tellemnt bien mis en avant qu'on oublie le reste! :oui:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 09:45:13

merci baschounet :cute:
faut vraiment que je fasse gaffe aux fautes d'orthographe moi :honte: :desole:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:17:57

Personne pour lire ? :snif: Dragon, Tikwie,Perso, Sayu, mes lecteurs chéries où êtes-vous ?? :snif2:

Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
09 août 2012 à 08:41:57

Rah la la ! J'ai meme pas vu que tu avais poste un chapitre ! Tu as bien fait de uper :hap:

Je le lirais promis, mais je suis bien a la bourre, entre les chapitres de dragon, ta fic et celle de Jihro que j'aimerai bien lire, je suis compltement a la bourre…
Bon, promis je le lis dans la journee !

Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 11:07:57

Je suis là ! Je suis là ma cutiste préférée ! :cute:

Eh ben ! En voilà un bon chapitre :oui:
Mis à part les quelques fautes par-ci par-là, j'ai apprécié la lecture :cute:
( Pov' Yousei... :-( )
En tout cas, la suite s'annonce périlleuse ! Link tombera-t-il dans le côté obscur de la Force ? :malade:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:30:45

Ah vous êtes là \ :cute: /

Perso :d) ah ok, je me demandais si tu la lisais encore ^^' contente de savoir que oui :cute:

tikwie :d) oh t'es là ! :cute:
Merci :cute: /
"Link tombera-t-il dans le côté obscure de la force ? :malade: " t'imite mes chutes de chapitre maintenant ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment