CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:38:53

Ah non, excuse moi, Morro, "ça compte pas :coeur: "

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 17:40:35

J'ai voulu acheter Melee en occaz mais des amis qui l'avaient fait avant Brawl m'ont dit que c'était pas la peine.

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:40:56

Non, ça fait perdre trop d'intérêt au jeu... Il est fascinant parce qu'il arrive à nous transporter aux siècles des croisades, si tu lui enlèves son aspect historique, si tu enlèves le credo des Assassins qui fait toute leur valeur, bah autant faire un jeu avec un univers totalement hs...

Et bien sur que morro est un jeu, c't'une façon de parle,r ça veut dire qu'il est si riche qu'on pourrait croire à un véritable monde :sarcastic:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:41:40

Ils n'ont pas du y jouer longtemps.

Melee prend le temps qu'il prend, mais une fois que t'y as consacré une bonne partie de ta vie, tu te rends compte que la marge de progrès est très intéressante et que le jeu n'est pas un bordel ambulant. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:41:51

T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? :hap: Je suis en train de dire que "morro > all" en gros, toi pas comprendre ? C'est dramatique...

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:44:12

" Non, ça fait perdre trop d'intérêt au jeu... Il est fascinant parce qu'il arrive à nous transporter aux siècles des croisades, si tu lui enlèves son aspect historique, si tu enlèves le credo des Assassins qui fait toute leur valeur, bah autant faire un jeu avec un univers totalement hs...

Et bien sur que morro est un jeu, c't'une façon de parle,r ça veut dire qu'il est si riche qu'on pourrait croire à un véritable monde "

J'adore Morro et je suis pas hyper d'accord. Les décors vides et les personnages qui le sont tout autant, ça ne donne pas vraiment un monde comme on aurait pu l'espérer à l'achat du jeu.
Mais il reste bien entendu un excellent jeu, pour d'autres raisons.

Et pour A'sC, pourquoi ne pas faire un univers HS ? Franchement, je vois pas où aurait été le problème, si ça peut permettre d'ajouter d'autres éléments au niveau du gameplay (qu'une simulation d'escalade).

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:44:45

" T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Je suis en train de dire que "morro > all" en gros, toi pas comprendre ? C'est dramatique... "

Je parlais de Melee à Knilink, désolé. :hap:

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 17:45:46

Oui et merci de ta réponse :hap:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:49:13

Le problème c'est que ça aurait pas du tout eu le même charme et que c'était pas le but recherché... Ils ont élaboré un scénario génial à partir de faits réels, et je trouve ça encore plus intéressant que d'inventer un truc que tu peux manipuler à ta guise et en faire tout et n'importe quoi...

Et chaud de pas trouver morro hyper riche :rire: Entre son histoire, sa religion, sa politique, sa géographie (originale et logique, et volontairement "vide" par endroit, oui...), tous les livres, les coutumes et attitudes des différentes villes et des différentes races, et évidemment toutes les quêtes plus étranges les unes que les autres...
Je joue certainement pas à morro pour son scénario que j'ai jamais beaucoup fait avancer ni pour ses guildes qui sont répétitives à souhait (n'est-ce pas :hap: ), j'y joue pour son univers unique et tellement bien travaillé :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:49:55

Et moi je parlais de ton "Ah non, excuse moi, Morro, "ça compte pas :coeur: " " :hap:

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
10 février 2010 à 17:50:08

Quel débats passionnant. :noel:

J'ai même pas envie de lire, mais bon cela m'est pas destiné de toutes façons. :o))

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
10 février 2010 à 17:53:17

Bonjour, vous parlez de quoi? :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:53:31

Rien que ça, ça me bluffe toujours autant :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Cat%C3%A9gorie:Livres

:fou: Y'a de rares ouvrages qui viennent d'oblivion mais si peu...
J'espère que le TeS 5 aura une vraie personnalité comme morrowind et pas la banalité d'oblivion...

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:54:17

Ah mais tu vois qu'on peut inventer un univers riche sans se calquer sur l'histoire réelle. L'univers de Morro a bien du charme, je n'ai jamais dit le contraire.

D'ailleurs ça donne un jeu quand même bien plus intéressant qu'un A'sC inspiré de faits historiques.
Morrowind est quand même bien au dessus en terme de gameplay (merci à son univers non-restrictif), on est d'accord... et si on ne l'est pas, eh ben je t'invite à aller voir les notes de la presse, comme sur Metacritic par exemple.

Au fait, t'as toujours pas vérifié pour " Assassin's creed ré " sur google, si ?

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
10 février 2010 à 17:54:36

Salut Kotaro, demande leur. :noel:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:55:40

Salut kotaro.

On parle de Assassin's Creed. (et Morrowind au passage).

Elle vient de me céder gentiment un argument en la faveur de mes idées. Elle est sympa avec moi. :hap:

LeFoukse
LeFoukse
Niveau 10
10 février 2010 à 18:00:17

Alors c'est fini ? Plus personne n'a d'arguments ? :hap:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 18:01:11

Ben je sais pas ce qu'elle a dans le ventre. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:01:34

Sauf que A'sC et morro n'ont rien à voir et que l'univers de A'sC me fascine beaucoup plus mais bon... Ca c'est affaire de gout, j'ai toujours adoré la période des croisades et des Assassins... Et même s'il est inspiré de faits réels, la partie "présent" est quand même superbement travaillée et vraiment étonnante. On se demande comment on a pu en arriver là :fou: Et on se pose la question parce qu'on connait notre monde et sa situation géopolitique actuelle, on en aurait rien à foutre, on ne verrait même pas ce que ça a d'étonnant, si ça n'était pas le cas.
En bref, morro et a'sc sont incomparable sur tous les plans : c'pas du tout le même type de jeu (on compare pas un jdr et un jeu d'action, comme on compare pas un shoot et un rpg jap, etc) et tu peux pas non plus comparer fantasy et fantastique/SF...

Et non, pas besoin de regarder, je sais déjà ce que je vais trouver, je l'ai lu bien assez souvent :hap:

LeFoukse
LeFoukse
Niveau 10
10 février 2010 à 18:02:50

Magnifique cela continu !!! :fete:

Allez à toi Vilain. :hap:

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment