CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 18:29:47

Teyddi :d) on s'aime, je dois donc te montrer mon ouga ainsi vous ferez connaissance :ok:

:hap:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 18:30:24

En plus l'idée est bonne, tu le sais très bien. L'exemple est celui de Morro, au gameplay bien plus prisé par l'opinion générale.

Mais bordel, je commence à en avoir marre de redire les mêmes trucs, tu veux pas faire un effort ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:32:35

Je t'ai dit que je savais déjà tout ça mais que ça m'empêchait pas de pas être d'accord. La majorité (qui ne l'est d'ailleurs probablement pas vu le succès du II :hap: ) ne détient pas forcément la vérité, hein :ok:
Et tant mieux si ça te plaît pas. Moi, je trouve ce jeu réellement envoutant, c'tout. Et le II perd de cet atmosphère à cause de sa diversité de gameplay, donc bon...

Et puis au lieu de m'envoyer faire une recherche, qu'est-ce qui t'empêche de parler toi-même ? Ah oui, parce qu'elles ne sont que répétition de ce que tu as dit et qu'elles n'apportent strictement rien de plus :ok:

Et pareil, la plupart des tests lui donnent d'excellentes notes mais bon :noel:

-Teyddi-
-Teyddi-
Niveau 10
10 février 2010 à 18:32:47

Ton Ooga ? :peur:
Ton père ? :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:35:40

Nan mais arrête de comparer un jdr à un jeu d'action, merci :ok: A'sC sous forme de jdr, ça serait merdique au possible. Déjà qu'ils ont ajouté des éléments de jdr dans le II (la possibilité de faire évoluer son armure et ses armes) et que ça apporte que dalle au final (à part de satisfaire l'instinct de collectionnite aigue de certains joueurs dont je fais partie :noel: ).
Les jdr sont les plus riches en terme de gameplay, c'bien connu et c'est pour ça qu'il y en a autant (et de dérivés que sont les rpg jap ou les A-rpg). Ca plait aux joueurs alors pourquoi s'en passer ? N'empêche que ça fait du bien parfois d'avoir quelque chose de différent qui se base sur les capacités du joueur plus que sur celles de son personnage, je trouve.

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 18:36:22

Mon père :rire:
Je te parle de mon ouga, c'est super personnel et toi tu me parles de mon père ! :(

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:37:45

Et je pense aussi à Mirror's Edge par exemple en disant ça, pas exemple, dont le principe est d'ailleurs finalement assez proche de celui de A'sC :ok:

HellsGrims
HellsGrims
Niveau 4
10 février 2010 à 18:37:51

vous parlais encor de ce jeu ? -_-

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:38:05

Mince, y'a un "par exemple" de trop dans ma phrase :noel:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 18:38:21

La plupart des tests lui donnent des bonnes notes et mentionnent comme principale défaut une répétitivité assez importante. C'est le défaut le plus évoqué. Je suis loin d'être le seul à penser que c'est l'univers restreint qui fait cela.

Et le succès du II vient justement du fait, que (parait-il), il n'est pas aussi répétitif. Enfin c'est ce que disent les tests* Voilà pourquoi je dit que je vais l'essayer.

• m'enfin, tu dois pas les lire à mon avis, pour que j'ai à ressortir toujours la même chose, c'est fort quand même.

C'est toujours comme ça avec les fanatiques : enfermés sur les points positifs, ils oublient pensent avoir en face d'eux un jeu qui a bien fait de ne pas changer et ne font pas attention à l'opinion extérieur. Résultat : je me suis répété des millions de fois et j'en ai marre.

-Teyddi-
-Teyddi-
Niveau 10
10 février 2010 à 18:39:26

Oui mais je sais pas de quoi tu parles en parlant de ton Ooga. :peur:
Donne moi un indice. :hap:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
10 février 2010 à 18:39:31

On peut très bien aimer un jeu bourré de défauts :ok:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 18:39:36

Mirror's Edge est très bon, mais hyper-court.
S'il avait été plus long, il y aurait eu intérêt à ce qu'ils ajoutent des nouvelles choses en terme de gameplay, parce-que ça risquerait sinon d'être le même problème qu'avec Assassin's Creed, justement...

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
10 février 2010 à 18:39:48

Qui aura le dernier mot ? :hap:

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 18:40:22

Teyddi :d) c'est quelque chose que presque tous les hommes ont :hap:
C'est assez fragile :(

:hap:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 18:41:01

Linkourra : encore heureux, non ? Mais voilà, ne pas admettre pendant aussi longtemps que d'ôter les freins au jeu pour en faire un truc mieux aurait été plus intéressant, c'est quand même pousser le fanatisme aveugle assez loin.

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:41:25

Moi aussi je me répète mais bon :hap:
J'ai pas dit que A'sC était pas répétitif, j'ai dit que c'était un défaut mineur comparé au reste du jeu et visiblement, "je suis loin d'être la seule à penser ça" vu les tests, précisément. Et je dis que moi, linka, je trouve qu'un changement d'univers dans le seul but de modifier le gameplay serait une grande erreur et gacherait le jeu plus qu'il ne l'améliorerait...

Et pour A'sC II, c'est ce que j'ai dit :hap: Il est effectivement moins répétitif MAIS beaucoup moins libre justement à cause de ça, ce qui renforce encore mon impression.

-Teyddi-
-Teyddi-
Niveau 10
10 février 2010 à 18:41:41

Rah j'en était sur, vilain. :peur:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 18:42:07

Ok.

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 18:42:46

Nan mais ce que t'arrive pas à comprendre, c'est que t'as pas forcément raison et que ça n'aurait certainement pas donner un truc plus intéressant, comme le prouve d'ailleurs le II :hap:

Et A'sC est pas beaucoup plus long que M'sE mais bon :noel:

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment