- Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
- Posté le 21 juillet 2008 à 00:34:01 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
- Devil
Tu as encore accès au 103, étant donné que tu n'es plus modo ?
~~> Non, vu que je ne suis plus modo justement.
- linkalink Voir le profil de linkalink
- Posté le 21 juillet 2008 à 00:33:29 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
- Ah oui, bien sur, tu sortais cette phrase comme ça, dans le vent
Je suis pas complètement débile, quand on sort ce genre de truc, ça veut dire "de toute façon ça sert à rien et si tu continues, tu finiras comme les autres"
Bref, marre de discuter avec des types incapables de se remettre en question et de trouver de véritables arguments. De toute façon, quoi qu'on vous dise, vous sortez toujours la même chose. Je vais arrêter d'essayer de raisonner avec toi et plutôt me tourner vers des gens un peu plus réfléchis
~~> Je la sortais pas dans le vent, la phrase était en relation avec le sujet. Mais si tu veux le prendre comme un "de toute façon ça sert à rien et si tu continues, tu finiras comme les autres", tu peux, ce n'est peut-être pas si loin de la réalité.
Enfin je dis ça, tout dépend des modos. T'aurais déjà pu finir kickée en te montrant aussi désagréable (je t'empêche pas d'être énervée, je le comprends, mais en deux jours, tu te montres déjà catégorie et avec un jugement paraissant irrévocable). Peut-être que NVO n'a rien contre une élection future ou quelque chose du genre après. Mais à continuer comme tu le fais, il risque quand même d'être vite gavé, alors on peut pas dire que tu sois un exemple si tu veux que la communication se fasse.
Ah et au fait, si on sort toujours la même chose, y a peut-être une raison. Parce que jusque-là, dans le genre "remise en question" et "véritables arguments", ne va pas me dire que tu as fait tes preuves. Je suis gentil, je réponds, mais des gens qui veulent se prendre pour la science infuse, ça reste un peu désagréable parfois. ^^ (À retourner contre moi ?)
Mini-Pavé César.