CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:39:07

Damned ! Je suis cuit :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:39:47

Melfice ~~ > Il ne te tuera pas pour un " :coeur: " :p) .

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:40:48

zack: on tournait en rond parce qu'ils sont pas foutus de se poser des questions et se content d'accepter leur sort comme uen fatalité. Parce que c'est virtuel alors on se fout pas mal que ce genre de liberté soit bafouée. d'ailleurs je vais aller poster des messages nazis sur le champ. Après tout, on s'en fout, c'est virtuel :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:40:53
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:34:01 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
  3. Devil :d) Tu as encore accès au 103, étant donné que tu n'es plus modo ?

~~> Non, vu que je ne suis plus modo justement. :o))

1. linkalink Voir le profil de linkalink
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:33:29 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
  3. Ah oui, bien sur, tu sortais cette phrase comme ça, dans le vent :ok:

Je suis pas complètement débile, quand on sort ce genre de truc, ça veut dire "de toute façon ça sert à rien et si tu continues, tu finiras comme les autres" :(

Bref, marre de discuter avec des types incapables de se remettre en question et de trouver de véritables arguments. De toute façon, quoi qu'on vous dise, vous sortez toujours la même chose. Je vais arrêter d'essayer de raisonner avec toi et plutôt me tourner vers des gens un peu plus réfléchis :-)))

~~> Je la sortais pas dans le vent, la phrase était en relation avec le sujet. Mais si tu veux le prendre comme un "de toute façon ça sert à rien et si tu continues, tu finiras comme les autres", tu peux, ce n'est peut-être pas si loin de la réalité.

Enfin je dis ça, tout dépend des modos. T'aurais déjà pu finir kickée en te montrant aussi désagréable (je t'empêche pas d'être énervée, je le comprends, mais en deux jours, tu te montres déjà catégorie et avec un jugement paraissant irrévocable). Peut-être que NVO n'a rien contre une élection future ou quelque chose du genre après. Mais à continuer comme tu le fais, il risque quand même d'être vite gavé, alors on peut pas dire que tu sois un exemple si tu veux que la communication se fasse.

Ah et au fait, si on sort toujours la même chose, y a peut-être une raison. Parce que jusque-là, dans le genre "remise en question" et "véritables arguments", ne va pas me dire que tu as fait tes preuves. Je suis gentil, je réponds, mais des gens qui veulent se prendre pour la science infuse, ça reste un peu désagréable parfois. ^^ (À retourner contre moi ?)

Mini-Pavé César.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:41:03

Ca passe pour cette fois, Vegeta. :o))

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:41:06
  • Sors de sa boîte en carton* Hum, d'accord :o))

Ben ça va bien, et toi (la question con à 3 euros :o)) )

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:41:36

J'ai le flemme de lire les pavay maintenant. XD

ailit
ailit
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:43:29

devil :d) on a déjà demandé à NVO si des élections étaient prévues, et donc si sa modération était temporaire. Et ce n'est pas le cas :non:
j'estime donc qu'on est en droit de donner notre avis, quitte a mal nous faire voir, je m'en fiche, je préfère être libre de penser ce que je veux

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:43:29

Et ils peuvent dire le contraire de toi.
Vous avez des points de vue différents c'est tout.

Melfice ~~> Un peu fatigué mais ça va.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:44:46

Chaud comment ça risque de partir en sucette si on continue :noel:

Et si on arrêtait le débat modo/élections pour ce soir ? Parce que mine de rien, même si je suis complètement contre la nomination, je trouve que là, ça plombe l'ambiance :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:44:53
  1. ailit Voir le profil de ailit
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:38:59 Citer Ignorer ailit Avertir un modérateur
  3. devil :d) euh non je ne comprend pas, soit c'est virtuel, soit ça ne l'est pas...

et virtuel, c'est quand une chose n'existe pas réellement, hors tu m'apparais comme bien réel, ainsi que tous les autres présents ici...

~~> Oui mais bref, c'est juste que ça influence pas notre vie quoi. xD

On peut s'en passer de ce forum au fond, et tout ce qui touche à Internet, c'est souvent considéré comme "virtuel". :o)) On peut vivre sans, donc se prendre la tête pour quelque chose dont on ne dépend pas, c'est lui accorder trop d'importance. :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:45:56

Gorgot ~~> Tu trouves que ça plombe l'ambiance toi :noel: ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:46:02

Quoique, je viens de me dire que, l'ambiance étant plombée, vous pouvez finir, si vous le voulez, au moins ça sera bon pour ce soir :o))

ailit
ailit
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:46:14

gorgot :d) bin c'est bien pour ça qu'il aurait fallut organiser des élections ! :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:47:22
  1. ailit Voir le profil de ailit
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:43:29 Citer Ignorer ailit Avertir un modérateur
  3. devil :d) on a déjà demandé à NVO si des élections étaient prévues, et donc si sa modération était temporaire. Et ce n'est pas le cas :non:

j'estime donc qu'on est en droit de donner notre avis, quitte a mal nous faire voir, je m'en fiche, je préfère être libre de penser ce que je veux

~~> C'est qu'à l'heure actuelle, NVO a été nommé comme ça en tant que modérateur non temporaire sur le forum. ^^ Il a pas encore prévu "l'avenir de ce forum" si je peux dire. Mais rien n'empêche qu'il décide de lui-même (parce qu'il en a le droit) de faire une élection pour un co-modo ou de faire une élection tout court pour laisser le choix à tout le monde de s'il doit rester ou de si quelqu'un d'autre doit prendre sa place.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:48:36

Ailit :d) Bah ouais. Et on continuera à en demander. M'enfin faudrait quand même qu'on évite à l'avenir de trop parler de ça, parce qu'il y a visiblement deux catégories de gens qui ne cèderont jamais du terrain aux autres. Donc débat stérile, puisque personne n'arrivera à faire changer d'avis l'autre.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:48:52

Gorgot ~~> Vaut toujours mieux en finir (si c'est possible) que d'étaler ça sur plusieurs fois. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:49:37

Excuse moi d'en avoir marre qu'on nous prenne pour des cons. Excuse moi de ne pas vouloir me soumettre sans broncher. Mon jugement n'est pas irrévocable, je constate certaines choses qui font qu'il va dans un sens. Peut-être que demain ça changera complètement.
Et tant que NVO ne dira pas qu'une élection future est possible, je continuerai à faire valoir mes arguments qui sont bien réels (je peux même en rajouter et en expliciter, si tu veux). Jusque là, NVO n'a fait que répéter "mais moi j'ai rien demandé, ils m"ont proposé et j'ai dit oui, bouhou, je veux pas qu'on me traite de machant, je veux qu'on m'aimeuh et qu'on me laisse ma chance". Et ça, pour moi, c'est ni se remettre en question, ni être un bon modo. Et si il est gavé et qu'il me kick ou quoi, je doute que ça arrange les choses, bien au contraire :hap:

Et je vois pas le rapport avec le fait de penser avoir la science infuse. Je défend ma position, oh mon dieu quelle ignominie! Qu'on la brûle, l'hérétique! Elle ose avoir une position différente du modo tout puissant! :(

Et je sais bien que je suis désagréable, mais ça vient juste de mon franc parler, très cher. Tu préfères que je te dises la même chose avec plein de gentilles remarques hypocrites autour ? :hap:

ailit
ailit
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:50:20

devil :d) oui bin c'est ce qu'on lui a demandé, et il ne nous a pas répondu ça :non:
donc si c'est son but, d'organiser des élections, qu'il le dise clairement... M'enfin il n'a même pas pris le temps d'écrire ne serais-ce qu'un topic de règle du forum, et s'est contenté de récupérer ce qu'un autre avait fait...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:50:29
  1. Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  2. Citer Posté le 21 juillet 2008 à 00:48:52 Avertir un modérateur
  3. Gorgot ~~> Vaut toujours mieux en finir (si c'est possible) que d'étaler ça sur plusieurs fois. :o))

~~> Sauf que vous ne finirez jamais, à moins de lâcher la discussion :ok: .

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment