Mais je lui reproche pas son manque de présence, bordel
j'ai l'impression de parler latin ici, c'est pas possible
Et il ne faut pas trois ans pour connaitre au moins les qualités dominantes d'une personne. Et putain tu me fais chier, j'ai plus envie de m'expliquer ou de me justifier ou quoi puisque que, quoi que je dise, tu feras semblant (j'espère) de pas le comprendre et tu le tourneras d'une façon qui me dénigre. Tu sais même pas de quoi je parle, tu restes persuadé qu'un modo ça doit juste effacer le flood et participer aux topics. Ok, c'est ta conception, pas la mienne. Et j'ai déjà dit, dit et redit que POUR LE MOMENT, tu comprends ça, pour le moment, pour l'instant, ce n'est pas définitif, ce n'est que temporaire, pour le moment donc, je n'ai pas l'impression qu'il ait les compétences que je demande d'un modo. Je n'ai jamais dit que j'avais raison, que c'était comme ça et pas autrement, j'ai dit que c'était ce que j'avais constaté jusqu'à présent. Ca y est, ça rentre ?
Et je répète, parce que apparemment on l'a pas assez dit, que mon jugement de NVo n'était que secondaire, sans grande importance, et que ses qualités ou défauts n'importeraient peu s'il avait été choisi, élu, désigné, par les forumeurs, et non par les admins.