linkalink ~~> Mais je n'ai rien contre le franc parler, bien au contraire. ^^ Sauf que, c'est pas pour me défiler, mais on tourne vraiment en rond. Alors vu que j'ai pas envie de ressortir tout ce que je répète depuis tout à l'heure ou te faire accepter que NVO est bien ici au moins pour le moment (parce qu'en plus de porter des jugements hâtifs, tu arrives à ressentir de l'impatience pour quelque chose qui n'en nécessite pas), ça sert à rien qu'on continue ce débat.
NVO te plaît pas ? Bah... Tant pis, t'attends, tu verras bien les évènements qui suivront. Je considère que ce n'est plus à moi de répondre maintenant, vu que tu continues d'attaquer NVO sans tenir compte de tous les éléments (OMG, il vient pas modérer le forum (qui en a pas besoin) et s'occupe d'un autre qui traverse une énorme crise de week-end... vite, il doit pas rester, c'est pas un bon modo) alors que celui-ci n'est responsable de rien. Il s'en est excusé sur le topic de modération, il ne peut rien faire de plus. Si tu veux ramener la discussion, fais-le en sa présence. ^^
- ailit Voir le profil de ailit
- Posté le 21 juillet 2008 à 00:50:20 Citer Ignorer ailit Avertir un modérateur
- devil
oui bin c'est ce qu'on lui a demandé, et il ne nous a pas répondu ça
donc si c'est son but, d'organiser des élections, qu'il le dise clairement... M'enfin il n'a même pas pris le temps d'écrire ne serais-ce qu'un topic de règle du forum, et s'est contenté de récupérer ce qu'un autre avait fait...
~~> Il m'en a justement parlé tout à l'heure sur MSN. S'il n'y avait pas eu tous ces problèmes sur le moins de 15 (s'pas pour me répéter mais 270 pages de flood (sans compter le flood intra-topic) à effacer en 2 jours, ça épuise), son topic de règles serait déjà posté. De toute façon, on est lundi demain. Tout va rentrer dans l'ordre, il devrait pouvoir s'y atteler vite.