CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:01:00

Si, quand je vois le degré de férocité que peut atteindre linka, j'ai les chocottes :peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:02:35

linkalink ~~> Mais je n'ai rien contre le franc parler, bien au contraire. ^^ Sauf que, c'est pas pour me défiler, mais on tourne vraiment en rond. Alors vu que j'ai pas envie de ressortir tout ce que je répète depuis tout à l'heure ou te faire accepter que NVO est bien ici au moins pour le moment (parce qu'en plus de porter des jugements hâtifs, tu arrives à ressentir de l'impatience pour quelque chose qui n'en nécessite pas), ça sert à rien qu'on continue ce débat.

NVO te plaît pas ? Bah... Tant pis, t'attends, tu verras bien les évènements qui suivront. Je considère que ce n'est plus à moi de répondre maintenant, vu que tu continues d'attaquer NVO sans tenir compte de tous les éléments (OMG, il vient pas modérer le forum (qui en a pas besoin) et s'occupe d'un autre qui traverse une énorme crise de week-end... vite, il doit pas rester, c'est pas un bon modo) alors que celui-ci n'est responsable de rien. Il s'en est excusé sur le topic de modération, il ne peut rien faire de plus. Si tu veux ramener la discussion, fais-le en sa présence. ^^

1. ailit Voir le profil de ailit
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:50:20 Citer Ignorer ailit Avertir un modérateur
  3. devil :d) oui bin c'est ce qu'on lui a demandé, et il ne nous a pas répondu ça :non:

donc si c'est son but, d'organiser des élections, qu'il le dise clairement... M'enfin il n'a même pas pris le temps d'écrire ne serais-ce qu'un topic de règle du forum, et s'est contenté de récupérer ce qu'un autre avait fait...

~~> Il m'en a justement parlé tout à l'heure sur MSN. S'il n'y avait pas eu tous ces problèmes sur le moins de 15 (s'pas pour me répéter mais 270 pages de flood (sans compter le flood intra-topic) à effacer en 2 jours, ça épuise), son topic de règles serait déjà posté. De toute façon, on est lundi demain. Tout va rentrer dans l'ordre, il devrait pouvoir s'y atteler vite.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:02:40

Et l'ayant connu, je peux même te dire que tu n'a rien vu là ...

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:02:59

Ehoh, je suis pas féroce là, je suis juste un peu remontée :noel:

Francky: si tu pouvais éviter d'ignorer mes messages juste pour pas avoir à me donner raison d'une façon ou d'une autre, ça serait pas mal :hap:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:05:03

Non mais linka, elle est sympa, hein. Par contre, c'est vrai, faut pas l'asticoter :oui:

Elle est très... Aïe, quand elle veut :noel:

(bravo à Oxjo d'avoir survécu au passage :o)) )

Moi je mon côté je suis en symbiose avec elle depuis plus de 4 ans :content:

Par contre, vous, faites gaffe :oui:

:o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:05:51

Il est à peine arrivé, il n'a rien fait encore que vous l'accablez déjà d'être là. Vous pouvez pas attendre qu'il montre s'il est apte ou pas ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:05:56

Bonne nuit aux partants. :p)

1. linkalink Voir le profil de linkalink
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:53:25 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
  3. P'tain mais... :noel: j'ai l'impression de parler au vide. j'ai dit cent fois que le travail sur le -15 n'avait rien à voir avec celui de CE forum, c'est clair ? Il est p'tet très compétent sur le -15 mais pas ici. Ah et puis je vous laisse, un type qui m'intéresse grandement vient de me contacter...

~~> Faudrait justement que tu fasses le lien entre le - de 15 qui prend tout son temps et ce forum sur lequel il ne peut pas passer à cause du forum précédent. Tu crois que les gens sont différents d'un forum à un autre ? Quand c'est le même pseudo, c'est la même personne. Il a fait ses preuves sur le - de 15 alors une fois que celui-ci sera calmé (qui a dit "bientôt" ?), il pourra se concentrer sur ce forum.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:06:03

Link :d) Je n'évite pas tes messages bien au contraire, j'y répond. ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:06:18

Bho elle est pas si terrible la miss :hap: .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:07:29
  1. Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:06:18 Citer Ignorer Final_Zack Avertir un modérateur
  3. Bho elle est pas si terrible la miss :hap: .

~~> Juste une fille avec un peu de caractère. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:07:46

P'tain mais j'ai dit cent fois que je comprenais parfaitement ses priorités et que le problème ne vient pas de là. Tu en lis que la moitié de mes messages :( J'ai dit qu'il était visiblement dépourvu de certaines qualités selon moi nécessaires à la modération, je suis pas assez con pour lui demander d'être toujours présent alors que ce n'est pas nécessaire :(
Et je ne manquerai pas de lui reparler de ça, bien que je ne doute pas que tu sois à nouveau là pour le défendre à coups de "wé mais là il est occupé et de toute façon y'a pas de flood". Je ne suis pas su genre à poignarder les gens dans le dos, bien au contraire. Beaucoup ici peuvent en témoigner.

Bon sur ce, je m'en vais vraiment :(

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:08:48

N'empêche, ça fait un moment qu'on dit qu'on a rien contre NVO. Si Oxjo avait été nominé d'office, si Zack avait été nominé d'office, si Melfice avait été nominé d'office, bref, si n'importe qui avait été nominé d'office, perso, ça m'aurait pas plu. Ca faisait un moment qu'on attendait le successeur de TP, qui était le successeur de TLOZ/TWW2, et forcément, je pensais qu'on pourrait former une bonne communauté, et ensuite élire un modérateur qu'on aurait choisi. C'est tout.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:10:54

Bon ben salut alors Link, et bonne nuit. :ok:
Mais je comprend bien ton énervement, mais j'espére quand même qu'on aura l'occasion d'en reparler ( si c'est le cas ) avec toi mais en baissant la tension, car la c'est impossible de dialoguer avec toi.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:11:37

Bye linka :snif: On continuera notre partie de cartes demain :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:11:51

Francky :d) Appelle-la linka, plutôt, ça fait plus féminin, c'est pas le nom d'un héros de jeux vidéo, et c'est comme ça qu'on l'appelle depuis toujours :-)))

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:11:51

Y'a pas de tension. J'écoute ce que vous me dites, après j'ai le droit de pas être d'accord, hein...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:11:57

Surtout que sur les forums, ça devient plus fréquent, les élections prenant souvent du temps ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:15:22
  1. linkalink Voir le profil de linkalink
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:07:46 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
  3. P'tain mais j'ai dit cent fois que je comprenais parfaitement ses priorités et que le problème ne vient pas de là. Tu en lis que la moitié de mes messages :( J'ai dit qu'il était visiblement dépourvu de certaines qualités selon moi nécessaires à la modération, je suis pas assez con pour lui demander d'être toujours présent alors que ce n'est pas nécessaire :(

~~> Super, t'as pondu cette étude en deux jours seulement ? C'est bien. Au fait, ça fait que 10 jours qu'il a touché à la modération (phrase qui aura de quoi t'asticoter un peu, je parie), donc autant le laisser s'habituer. Parce que ton jugement hâtif, il vaut pas grand-chose.

Et je ne manquerai pas de lui reparler de ça, bien que je ne doute pas que tu sois à nouveau là pour le défendre à coups de "wé mais là il est occupé et de toute façon y'a pas de flood". Je ne suis pas du genre à poignarder les gens dans le dos, bien au contraire. Beaucoup ici peuvent en témoigner.

~~> Je n'insinue pas ça. ^^ Et si je réagis le moment venu, c'est juste que j'aime mêler aux discussions. Le coup du "il est occupé par le flood du moins de 15", ça va pas durer, tu le sais bien, donc c'est pas une excuse universelle. Je ne suis pas non plus à la place de NVO, donc il aura ses arguments s'il veut se défendre.

J'oubliais : C'est très bancal de lui reprocher son manque de présence (sans tenir compte des évènements actuels, je veux dire). Si y avait pas eu de nomination, on aurait bien attendu pour une élection, tout le monde le sait et aurait aimé ça. Donc si t'aurais préféré attendre pour qu'il y ait un modo, y a pas vraiment de raison de reprocher à NVO le fait d'être là bien plus tôt que prévu.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:15:47

Bonsoir. :doute:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:17:00

Oxjo :d) Ouais ils auraient au moins pu attendre un peu. Je me rappelle sur le fofo Wii (oui, je suis un troll, et j'assume :noel: ), Katse avait été nommé modérateur parce que le sentiment général du forum allait en sa faveur, qu'il était actif et raisonné. Et pareil, y'a eu une élection après le départ de Katse, indépendante des admins : il a juste demandé aux admins de nommer modérateur l'élu après son départ... Donc au final, ça revient au même pour les admins.

Et à mon avis, du temps, il faudrait en prendre un minimum pour ça.

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment