CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélations

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
08 avril 2011 à 12:36:46

Bonjour à tous et à toutes.

Suite aux évènements, loupsolitaire3 et moi-même avons décidé de vous dévoiler la courte (malheureusement) creepypasta que nous avions organisé.

Tout commença par la création de ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-441567-1-0-1-0-etranges-choses-dans-mon-jeu.htm ), Loup m'avait averti plusieurs jours avant qu'il allait organiser une creepypasta (cherchez dans google pour ceux qui connaissent pas) et qu'il avait besoin de mon aide pour renforcer la crédibilité et pourquoi pas se servir de mes outils de modération.

J'accepte avec joie puisque je suis d'un tempérament plutôt blagueur. :o)) On s'organise assez bien, on fait en sorte que nos messages concordent, on s'applique sur la crédibilité des messages ainsi que le réalisme de ceux-ci pour que les forumeurs piégés puissent vivre les évènements avec nous.

On avait prévu jeudi soir (hier soir) de rendre la creepypasta un peu plus spectaculaire et de dépasser les messages dans un seul topic pour faire en sorte que le forum entier soit en quelques sortes "hanté". J'ai donc bloqué tous les topics en première page sauf celui de Loup (il n'y a donc jamais eu de hack ni d'intervention de Tinytoad), ensuite j'ai simulé le hack en remettant tout en place, j'ai ensuite posté avec mon pseudo "Camillmans" (qui était bloqué depuis fin janvier - début février) exceptionnellement pour l'évènement et pour simuler le hack de ce pseudo. J'ai posté le message enigmatique "Croire." sur le topic de règles, qui amorçait le fait que le forum allait devenir "hanté" par des fantômes venant du jeu bugué de Loup.

Mais deux forumeurs n'étant quasiment jamais venus sur le forum ont tout de suite vu l'occasion pour aller se plaindre et essayer de faire tomber un modérateur. Mon but était de piéger les forumeurs en faisant une blague bien construite et dès que j'ai vu une plainte à mon égard, ça m'a vraiment révolté que des gens qui ne connaissent pas le forum et assez ridicules pour poster sur le forum Réclamations se plaignent.

La creepypasta aurait pu devenir encore plus intéressantes dans les jours qui venaient, mais suite à ces plaintes et au manque d'humour des deux concernés, on a décidé d'arrêter.

Merci à ceux qui ont participé au topic de près ou de loin et no comment concernant Cassettophone et Boormor, qui m'ont vraiment déçu dans leur façon de faire.

Je vous aime. :coeur:

Gilbuzz
Gilbuzz
Niveau 8
08 avril 2011 à 12:42:14

Continue, tu t'en fous de ces deux là :oui:

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:14:12

Okay, vers la fin :hap: , j'ai commencé à avoir des doutes...
Mais je n'en tiens pas rancune :o)) , car vous nous avez fait vivre de jolis jours dans lesquels se mêlaient excitation et légère appréhension( :peur: ), pour ce qui y ont cru en tout cas comme mwa :hap: ...
Dommage effectivement que la suite fut gâchée par deux forumeurs, ça aurait pu être encore plus crédible avec le coup des locks :hap: ...
Merci encore à Cam et Loupsolitaire3 pour cette jolie histoire qi a eu le loisir de maintenir notre curiosité pendant presque une semaine :coeur: .

Que ce jour reste dans nos mémoires comme celui où s'est fait méchamment PWNED par deux petits plaisantins :noel: !!!

Et j'aime tout le forum aussi :coeur: , je suis content de pouvoir la placer celle-là :hap: .

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:39:15

Cam' et loup :d) Bah, la blague était bien réalisé sur le point que je jouais le jeu aussi :o)) :cool:

:fake:

:coeur:

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:53:18

C'est LE meilleur fofo' :coeur:

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:55:53

Longue vie au fofo :noel: !

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:56:44

Camillmans :d) N'empêche que tu répond toujours pas à ma question. (Et je trouve la blague nul, mais bon, chacun ses gouts.)

"Mais deux forumeurs n'étant quasiment jamais venus sur le forum ont tout de suite vu l'occasion pour aller se plaindre et essayer de faire tomber un modérateur."

C'est pas parce que j'étais discret que je venais presque pas. Et ensuite, tu remarquera peut-être en lisant mes posts que je n'ai pas demandé à ce que tes fonctions te soient retirées. Mais bon, si tu préfère ignorer certains points pour nous critiquer, comme tu veux. J'ai garder mon calme, essayé d'argumenter un minimum, mais puisque tu te fiche des posts, cela prouve peut-être que tu n'argumente toi-même pas si bien. Où ai-je demandé à te faire tomber comme tu dis ? Nul part. J'ai demandé des réponses, des avertissements et peut-être le ban, en disant bien qu'un simple avertissement était peut-être mieux. Mais tu semble t'en ficher de sa, pas vrai ?

A part sa, même si je trouve sa nul, au moins c'était bien fait.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
08 avril 2011 à 14:20:57

J'ai eu le droit au même genre de cinéma pour mon poisson d'avril de l'an dernier, avec mail envoyé aux admins et tout et tout, donc ça ne m'étonne pas.
C'est juste que certaines personnes n'ont aucun humour. :o))

En tout cas, dommage que je n'y ai pas assisté ça devait être sympa. :)

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:23:00

Ou que certaines personnes n'ont pas le même humour (et peuvent s'inquièter pour un forum).

...

Ben moi, j'attend encore une réponse. (Et cette fois, j'espère qu'il lira TOUT mon message, sans omettre les points les plus importants, comme il l'a fait.)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
08 avril 2011 à 14:47:07

loupsolitaire3 :d) Ne me parles pas de ça + Quand j'ai vu ton topic ça m'a fait pensé à la même chose.

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:11:50

C'était super :bave:

( Dit-il alors que c'est la 3ème fois qu'il vient sur ce forum ) :hap:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:43:11

Tu m'as beaucoup déçu, Cam. :noel:

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:05:40

Depuis le début j'en étais sûr ! :oui:
Je vous l'avait dit, c'était un gros Fake ! :ok:
Mais franchement, bien joué les mecs, dommage, j'ai raté le coup des locks... :-(
Tout a foiré à cause des deux boulets, ç'aurait pu être encore plus marrant. :)
Désormais, vous pouvez m'appeler "Maître Ketchup" si vous le désirez. :cool: :hap:

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:08:25

Maître Ketchup ( :hap: ) :
Regardez :hap: :d) http://img54.xooimage.comom/files/9/8/7/cam-27753e9.png (le coup des lock :noel: )

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:11:35

Impressionant hein :hap: ?
Et tu peux rêver Maître Ketchup, jamais je t'appelerais comme ça :noel: .

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:11:39

:hap:
Ok, je vois... :rire: :rire:

Wiind
Wiind
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:23:42

Ah d'accord. :o))

En fait, c'est étrange, mais quand j'ai vu le topic de Loup, j'ai tout de suite fait le lien avec l'histoire de "BEN", parce qu'on en avait parlé il n'y a pas longtemps.

Je me suis ENCORE fait avoir (FUU-)

Oh, et je me rends compte que je suis le premier à avoir comparé le topic de Loup au forum hanté, je suis trop fort. :cool:

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:38:11

Oui, mais moi je suis le premier à avoir émis l’hypothèse vraisemblable d'un fake. :cool:
C'est bien moi, le seul et unique Maître Ketchup. :hap:

Bon, ok, j'arrête avec ça...

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:43:26

Loup a même l'avatar en rapport avec le Majora's Mask hanté, c'est que maintenant je fais le rapprochement :rire: !

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:50:43

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/loupsolitaire3.html :d) :rire:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment