Bonjour à tous et à toutes.
Suite aux évènements, loupsolitaire3 et moi-même avons décidé de vous dévoiler la courte (malheureusement) creepypasta que nous avions organisé.
Tout commença par la création de ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-441567-1-0-1-0-etranges-choses-dans-mon-jeu.htm ), Loup m'avait averti plusieurs jours avant qu'il allait organiser une creepypasta (cherchez dans google pour ceux qui connaissent pas) et qu'il avait besoin de mon aide pour renforcer la crédibilité et pourquoi pas se servir de mes outils de modération.
J'accepte avec joie puisque je suis d'un tempérament plutôt blagueur.
On s'organise assez bien, on fait en sorte que nos messages concordent, on s'applique sur la crédibilité des messages ainsi que le réalisme de ceux-ci pour que les forumeurs piégés puissent vivre les évènements avec nous.
On avait prévu jeudi soir (hier soir) de rendre la creepypasta un peu plus spectaculaire et de dépasser les messages dans un seul topic pour faire en sorte que le forum entier soit en quelques sortes "hanté". J'ai donc bloqué tous les topics en première page sauf celui de Loup (il n'y a donc jamais eu de hack ni d'intervention de Tinytoad), ensuite j'ai simulé le hack en remettant tout en place, j'ai ensuite posté avec mon pseudo "Camillmans" (qui était bloqué depuis fin janvier - début février) exceptionnellement pour l'évènement et pour simuler le hack de ce pseudo. J'ai posté le message enigmatique "Croire." sur le topic de règles, qui amorçait le fait que le forum allait devenir "hanté" par des fantômes venant du jeu bugué de Loup.
Mais deux forumeurs n'étant quasiment jamais venus sur le forum ont tout de suite vu l'occasion pour aller se plaindre et essayer de faire tomber un modérateur. Mon but était de piéger les forumeurs en faisant une blague bien construite et dès que j'ai vu une plainte à mon égard, ça m'a vraiment révolté que des gens qui ne connaissent pas le forum et assez ridicules pour poster sur le forum Réclamations se plaignent.
La creepypasta aurait pu devenir encore plus intéressantes dans les jours qui venaient, mais suite à ces plaintes et au manque d'humour des deux concernés, on a décidé d'arrêter.
Merci à ceux qui ont participé au topic de près ou de loin et no comment concernant Cassettophone et Boormor, qui m'ont vraiment déçu dans leur façon de faire.
Je vous aime.