Moi je m'en fout, tu peux bien dire ce que tu veux sur moi, je suis au dessus des remarques infondées. Mais avant de critiquer, tu pourrais au moins lire en entier.
Alors oui, tu peux dire qu'on a voulu te faire perdre tes fonctions de modo, c'est bien. Tu peux dire qu'on passe presque jamais ici, c'est cool. (Et faux dans mon cas, je post plus (très discret, je l'ai dit), mais je regarde quand même, pour voir les changements.) Mais peut-être qu'en lisant les messages, tu te serait rendu compte que ce n'est pas vrai. Oh, j'oublié : Peut-être te sens tu supérieur à nous, et donc tu pense pouvoir critiquer sans lire ? Nan mais franchement, quitte à critiquer une personne, il faut au moins lire en entier les messages. C'est une belle modération, hein ? La modération d'un tyran soutenu par des forumeurs aveugles. Un type qui se permet de critiquer sans lire en entier, suivi par tous ses fidèles. C'est t'y pas mignon ?
Vous pouvez bien m'insulter pour ce que je viens de dire, je m'en fout. Je ne fais que m'exprimer, et j'ai le droit, à moins que ce ne soit interdit ici. Je respecte la charte en n'insultant personne, alors si vous m'insultez, c'est vous qui serez en tord. Mais je m'en fout, vous pouvez bien m'insulter, pour ce que sa me fait : RIEN !!