CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélations

Cassettophone
Cassettophone
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:55:14
  1. 2x2-Egal-4 Voir le profil de 2x2-Egal-4
  2. Posté le 7 avril 2011 à 22:44:33 Avertir un administrateur
  3. Cam est modo depuis longtemps, il n'aurait jamais fait ça :ouch: .

C'est un très bon modo et, tout ces topics, ils les a autorisés, on lui a forcément pirater son compte. Manji, je ne sais pas moi comment il faut faire là bas, je n'y suis jamais allé. Peux-tu aller aux réclamations et leur expliquer le problème :ouch: ?

J'ai fini mon impression de l'écran, les autres ne vont pas y croire si tout s'arrange. :ouch2: http://img54.xooimage.comom/files/9/8/7/cam-27753e9.png

Voila, je l'ai déja dit sur le reclam mais je redis ic, JE l4AI FAIT CAR ON M'AS DEMANDE (bien sur manji = moi car c'était mon ancien pseudo)
donc la parole infondé "Mais deux forumeurs n'étant quasiment jamais venus sur le forum ont tout de suite vu l'occasion pour aller se plaindre et essayer de faire tomber un modérateur"

tu peux la gardé :(

après pour le reste, hors du probleme c'était entierement subjectif, je l'avouerais :oui: mais tout ce que tu as dit sur moi, je demande à ce que ce soit retirée :non:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:57:58

Pour tout vous dire, je n'ai jamais posté sur ce topic, et franchement, je regrette pas :rire:

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:06:12

Moi je m'en fout, tu peux bien dire ce que tu veux sur moi, je suis au dessus des remarques infondées. Mais avant de critiquer, tu pourrais au moins lire en entier.

Alors oui, tu peux dire qu'on a voulu te faire perdre tes fonctions de modo, c'est bien. Tu peux dire qu'on passe presque jamais ici, c'est cool. (Et faux dans mon cas, je post plus (très discret, je l'ai dit), mais je regarde quand même, pour voir les changements.) Mais peut-être qu'en lisant les messages, tu te serait rendu compte que ce n'est pas vrai. Oh, j'oublié : Peut-être te sens tu supérieur à nous, et donc tu pense pouvoir critiquer sans lire ? Nan mais franchement, quitte à critiquer une personne, il faut au moins lire en entier les messages. C'est une belle modération, hein ? La modération d'un tyran soutenu par des forumeurs aveugles. Un type qui se permet de critiquer sans lire en entier, suivi par tous ses fidèles. C'est t'y pas mignon ?
Vous pouvez bien m'insulter pour ce que je viens de dire, je m'en fout. Je ne fais que m'exprimer, et j'ai le droit, à moins que ce ne soit interdit ici. Je respecte la charte en n'insultant personne, alors si vous m'insultez, c'est vous qui serez en tord. Mais je m'en fout, vous pouvez bien m'insulter, pour ce que sa me fait : RIEN !!

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:17:38

T'as pas le droit de t'exprimer ici, c'est une tyrannie, tu viens de le dire :hap: .

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:19:40

:noel: J'suis un rebelle TROP D4RK qui manifeste son avis, t'a vu ?

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:23:57

Et tu te crois supérieur, avec tes potes de SMG, qui savent même pas quoi faire en cas de vague de flood?
Tu te crois supérieur, avec ton post de critique, alors que tu ne viens jamais?
Tu te crois supérieur, en critiquant Cam, alors que c'est un très bon modérateur, qui nous consulte aussi avant de prendre cetaines décisions?
Tu te crois supérieur, alors que tu ne l'est pas.
Au lieu de critiquer, regarde ton propre forum, ta propre CDV, ta propre vie.
Tu t'en vas? Tant mieux, ce n'est pas une grande perte, bien au contraire.

matt859
matt859
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:28:40

" Au lieu de critiquer, regarde ton propre forum, ta propre CDV, ta propre vie. "

Ça, dit le à certains des forumeurs de SMG2 qui viennent souvent critiquer le forum de Super Mario Galaxy. :(

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:29:19

Alors on critique dans le dos ? :hum: Non mais je vous jure :hum:

Matt :d) Je plussoie :noel:

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:30:29

3ecntme7 :d) tu crois vraiment qu'il a utilisé le terme "supérieur", surtout dans son cas.Il ne s'est jamais exprimé comme "le supérieur"...

Il a parlé du modo s'too :noel:

hé puis toi aussi si tu t'en va sa fera pas une grande perte vue que comme sa tu pourra avoir une vraie vie et arrêter ta nolife-itude :hap:

matt859
matt859
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:30:41

On se ramène tous là. :noel:

Cassettophone
Cassettophone
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:32:11

"Tu te crois supérieur, avec ton post de critique, alors que tu ne viens jamais? "

Alors dit moi ce que c'est que ces remarques :

"Mais à cause de ces deux imbéciles sans nom de Cassettophone et Boormor, on doit arrêter là.

Et vous savez quoi le pire ?

Ces deux idiots ont fait pour quoi ? Juste parce que Boormor n'aimait pas la règle qui disait "Pas de smiley dans les fics". Juste à cause de cette petite règle de rien du tout. "

"C'est juste que certaines personnes n'ont aucun humour. :o)) "

"Tout a foiré à cause des deux boulets, ç'aurait pu être encore plus marrant. :) "

Des remarques sur des gens que vous connaisez pas +
pour moi

Loupsolitaire3 :d) ou ai-je parlais de fics dans mes posts? :hap:

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:32:24

J'ai bien peur que Cam' vous KICK tous, parce que là, WOAW :ouch: :-(

:dehors:

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:33:07

1 : Peut aussi y'avoir du flood ici. C'est très facile, c'est dommage, hein ?
2 : Allons, pourquoi je me prendrais pour quelqu'un de supérieur ? Moi qui est tendance à me rabaisser. Tu me connais pas apparement, tu serais que je me sous-estime plus souvent que je ne me sur-estime.
3 : :o)) Ton avis sur Tyran m'interpelle à peu près autant qu'un radis pourri, vu que tu est un de ses fidèles.
4 : Je ne me suis jamais cru supérieur, mais tu l'ignore. Tu ne conais pas ma vie, tu peux penser ce que tu veux, j'ai jamais eu de quoi me sentir supérieur.
5 : Mais j'ai regardé tout sa voyons, pour qui me prend tu ? Un petit forumeur de me*de comme on peut en trouver un peu partout, y compris ici ? :ok: Et ben pense ce que tu veux, tu ne vaut pas mieux que moi, après tout.
6 : T'a pas bien lu je crois : Je ne pars pas d'ici. Il s'agit de mon 1er forum, et je ne l'ai jamais quitté. Je me fait juste discret. :noel: C'est ballot, hein ?

Cassettophone
Cassettophone
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:33:38

+ j'ai oublié de précisé que c'est des remarques faies dèrrière le dos des autres ce qui prouve votre immense courage :ok: et votre immense supériorité bien sur :ok:

matt859
matt859
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:33:48

Je ne fais que défendre deux personnes que j'apprécient et qui ne sont pas totalement en tort, rien de plus.

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:34:04

C'est la guerre entre SMG et SMG2 :noel:

3ecntme7 :d) Certes, je ne sais pas gérer de flood, car c'est simplement qu'en deux ans sur ce site, je ne suis allais que sur des forum où il ne restait qu'un petite communauté :hum: Et puis sache que c'était le soir, et ilo n'y avait quasiment personne sur le forum :hum: Alors avant de critiquer sans aucune raison, va apprendre :(

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:34:20

Euh c'est bon, tout le fofo de SMG va pas se ramener là, c'est qu'une affaire qui, au fond, n'a pas une grande importance, non :noel: ?

Cassettophone
Cassettophone
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:35:10

Mais j'attend 2x2 qui lui pourra prouvé mon iinocence :(

Wiind
Wiind
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:35:18

Non mais je vous jure.

Après, si vous ne savez pas pourquoi vous recevez du flood, 'faut pas chercher plus loin.
Désolé de dire ça, mais bon.

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:36:00

wiind :d) j'adore ce que tu vient de nous dire sa va vraiment nous avancer dans notre vie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment