CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etranges choses dans mon jeu

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:22:39

Je... comment dire... Il se passe des choses bizarres quand je joue à Mario Galaxy 2, enfin, pas grand-chose, mais suffisamment pour me demander si c'est normal (nan parce que si je me suis acheté un jeu buggé...)

Pour vous expliquer un peu mieux, j'avais acheté mario galaxy le jour de sa sortie, et je l'ai fini dans la foulée, mais ma soeur l'a cassé sans le vouloir, alors je l'ai racheté d'occas... (payer 80 € pour un seul et même jeu, ça fait mal au cul)

Je m'y suis remis, mais il se passe des trucs bizarres, des trucs dont je ne me souviens pas par rapport à la première fois que j'y ai joué.

Ça se passe dans la galaxie du petit Boo de lune. Les notes de musiques, pour gagner 3 vies, elles jouent une musique que je ne me rappelle pas. Dans ce jeu, elles jouent une musique au piano, très dissonante, qui ressemble plus au bruit que fait le piano hanté dans Mario 64.

C'est ça que fait les notes chez vous ? Ou c'est vraiment un bug chez moi ?

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:43:29

Chaud, ce piano m'a traumatisé quand j'étais gosse :peur: ...
C'est étrange, mais je sais déjà pas la mélodie que font les notes quand on les ramassent dans cette galaxie :noel: .
Dis-moi, on pourrait presque en faire une creepypasta, hein :hap: ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:43:50

Ha bon... mince, c'est moi alors. Mais si encore y'avait eu que ça de bizarre....

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:45:35

Je me l'étais dit minileviathan, mais là, ce n'est pas une blague, ça m'arrive vraiment.

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:45:52

Allez, raconte la suite, j'ai envie de flipper :peur: :hap: ...

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:48:13

Tu ne me crois pas du tout c'est ça ?

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:49:09

Mais si, sweet :ange: .

Et ce n'est pas une fic :hap: .

Moi aussi il m'a traumatisé la première fois ce piano méchant :malade: .

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:52:10

Nan, je viens bien te croire, je suis désolé mais ça m'a trop fait penser à une creepy :hap: . Il est possible que si le jeu soit bugé, le bug n'affecte que ces "mélodies" là.
Foutu piano... Mettre une pièce rouge à côté :hap: ...
Quel sadisme :hap: ...
Et là quand il se réveillait :peur: ... BLANG KANG BALANG :diable: !!!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:56:30

C'est pour ça que j'ai hésité à poster ça...
Je veux dire, j'adore les creepypasta, et ça ressemble beaucoup à ce qui m'arrive, alors bon...

Mais cette mélodie avec les notes m'a vraiment surpris, je ne m'y attendais pas quoi. Mais c'est pas la seule chose de bizarre dans ce jeu.

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:58:46

D'autres bugs :question: ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:05:45

Oui, c'est super bizarre, par exemple, sur la première planète, celle dans l'obscurité, il y a un tableau où il y a un Boo, qui semblait infiniment triste, et qui pleurait. Il ne devrait pas plutôt sourire comme tous les Boos ?

Cam
Cam
Niveau 13
03 avril 2011 à 22:06:31

T'es sérieux là ? :(

Parce qu'un pote (enfin un camarade à qui je parlais quelques fois, qui était dans ma classe l'année dernière) m'avait raconté une histoire à peu près semblable avec SMG2 (qu'il avait acheté d'occase aussi), une mélodie super flippante dont personne n'avait jamais parlé sur les forums de jeuxvideo.com et des autres sites de JV... Et en fait j'ai jamais acheté SMG2, c'est un ami qui me l'avait passé pour que j'y joue (et ça m'a vite saoulé, j'apprécie définitivement pas trop les SMG), donc je comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait vu que j'en étais pas arrivé à l'endroit dont il me parlait. :(

Enfin bref, le mec était pas très bon à l'école (un geek passionné de jeux vidéo qui foutait rien et qui avait de grosses difficultés en plus) et il est parti en cours d'année, il est pas sur FB et j'avais pas son numéro ni son adresse, d'après un autre pote (le genre de mecs qui sait tous les potins tu vois) il a déménagé vers Lyon parce que son père avait un nouveau job, 'fin bref osef.

Ça m'avait pas fait grand chose quand il me l'a raconté, mais là j'avoue qu'entendre deux fois la même histoire... :(

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:09:53

Chaud :-( ...
Et ce tableau n'est-il pas comme ça dans "la version originale"?
Parce qu'à la limite, un boo triste ça passe si il a le visage caché quand on lui fait face, mais là si il pleure :peur: ...

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:12:34

C'est bizarre effectivement :doute: . Et pour le tableau du Boo, je n'arrive pas à comprendre mais, effectivement, le Boo devrait sourire. Il faudrait une image :doute: .

T'as raison Mini, ils ont vraiment été salaud de mettre une pièce rouge juste à côté de ce piano qui fait Blang :hap: .

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:12:35

Je ne sais pas minileviathan si c'est comme ça dans la version originale, mais je vois mal Nintendo mettre ça dans un de ses jeux.

Oui je suis sérieux Cam... et j'habite vers Lyon, ceci explique peut-être cela.

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:16:05

Ecoute Loup, tout cela m'intrigue, donc demain soir je vais sur Petit Boo de lune pour me rafraîchir la mémoire et éventuellement comparer si c'est normal ou pas :doute: .

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:17:57

Merci, ça m'aiderait grandement.

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:20:15

D'autres choses étranges?

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:23:42

Je viens de découvrir un truc étrange sur le site qui n'a rien à voir avec un panneau :noel: .

Mais bonne question Mini, y'a-t-il d'autres choses étranges :question: ?

Minileviathan
Minileviathan
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:24:47

Et quel truc étrange 2X2 :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.