Bon le fait que tu habites à Lyon comme le mec m'a légèrement fait flipper alors j'me suis un peu renseigné à un mec (son ex-voisin en fait, il habite en face de la maison qu'il avait) qui m'a raconté comment il était (parce que je le connaissais pas trop, comme je l'ai dit c'étaient deux-trois échanges par-ci par-là).
En fait il m'a dit que ce mec, appelons-le John (je donne pas ce vrai nom, je veux pas que quelqu'un me reconnaisse grâce aux détails que je vais donner), était vraiment un gros geek plutôt asocial (il était surtout très timide, pour que j'arrive à lui décrocher quelques mots, c'était chaud) mais qu'ils s'entendaient bien tous les deux, ils se faisaient souvent des parties de COD en ligne chez John. Et un jour, John a acheté SMG2 d'occase chez un revendeur près de chez lui et quelques jours après, en bon geek qui sort pas trop il était déjà loin dans le jeu, au niveau du truc flippant dans la galaxie du petit boo de lune.
Il a donc invité son pote pour lui montrer, et d'après ce qu'il m'a dit, il était vraiment dans un drôle d'état (moi John m'avait raconté l'histoire vite fait une ou deux semaine(s) après et il avait déjà l'air encore plus bizarre que d'habitude). Il lui a fait écouter et il m'a dit que la musique était vraiment très stressante, surtout qu'aucun des deux n'osait parler et ça rendait l'atmosphère super pesante d'après ce qu'il m'a dit. Le mec commençait à avoir un peu la frousse donc il lui a demandé d'arrêter et de se faire une partie de COD, mais John a refusé (et le mec m'a dit que pour qu'il refuse une partie de COD, fallait vraiment qu'il soit pas dans son assiette parce que c'est John qui lui demandait tout le temps de faire une partie normalement), disant qu'il était fatigué et qu'il voulait encore jouer à SMG2.
Le lendemain, le mec est allé voir John (c'étaient les vacances) pour faire une partie de COD (et accessoirement prendre de ses nouvelles parce qu'il était dans un état assez inquiétant quand même), et apparemment, John était devenu complètement hypnotisé par SMG2 et n'adressait pas la parole au mec (d'ailleurs ça l'a gonflé et il est parti au bout de 10 minutes, voyant que John ne décollait pas de la Wii).
Finalement ils se sont pas beaucoup revus avant le déménagement de John, le mec a parlé vite fait avec ses parents (qui étaient venus dîner chez les siens, mais sans John qui était "trop fatigué pour venir"). Sa mère lui a dit qu'il était vraiment inquiétant en ce moment, qu'il descendait de sa chambre que pour manger, et qu'à table, pas un seul mot sortait de sa bouche, il mangeait quelques bouchées (parce qu'il avait plus trop d'appétit non plus) et se cassait pour aller jouer.
Après y avait mon bus donc j'ai du partir, on a dit qu'on s'en reparlerait, parce que franchement ça m'intrigue grave.