CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pétition]un jeu avec Waluigi pour héros

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 08:47:42

Bonjour à tous. En vu du nombre incroyable de sujets crées sur Waluigi, je me suis dit que vous aimiez bien Waluigi et donc, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet ici.

Avec mon cousin, nous avons eu une idée: il faudrait que Nintendo invente un jeu où Waluigi serait le seul et l'unique héros. Mais pour qu'il le fasse, il faut leur demander. Et, plus nous serons nombreux à le demander, plus nous auront de chances d'être écouté. Nous allons donc essayer de regrouper le plus de signatures.

PS: pour l'instant, il n'y a qu'un seul sujet, celui-ci. Mais je vais également creer ce sujet ailleur.

Signatures: 2

2x2-egal-4 (JVC)
le-fan-de-mario (mon cousin) (quizz biz)

Voilà, n'hésitez pas à signer pour des proches à vous ou à demander à des gens que vous connaissez de venir ici :ok:

__yoshidu92__ __yoshidu92__
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:03:33

ca fera 3 maintenant :-)))

Mario_Kart_3DS2 Mario_Kart_3DS2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:15:01

moi je l'aimes pas :oui:

mais pour les fan ça fais 4

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:38:51

c'est vrai que waluigi est plutot négligé. il n'apparait que dans les mario sports et il n'a pas de pouvoirs(pour l'instant). en plus il a été crée juste pour jouer le partenaire de wario. le jeu ou il a eu le plus d'importance etait un jeu mario de danse dans lequel c'était le boss final mais bon... ca reste un mario sport. en plus, nintendo a dis que vus qu'ils s'en sert juste pour que wario ait un partenaire, il est peu probable qu'ils fassent un jeu d'aventure avec waluigi dedans, peu importe son role.

Mario_Kart_3DS2 Mario_Kart_3DS2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:48:31

il font bien Mario et Luigi. Alors pourquoi pas Wario et Waluigi

__yoshidu92__ __yoshidu92__
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:48:41

c vrai ke meme si je ne l'aime pas trop ils auraient pu le mettre dans sm64ds :oui:

GalaxyMario GalaxyMario
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:23:26

J'aime pas Waluigi :nah: et je trouve que faire un jeu de la série Mario avec Waluigi en perso principal je trouve que c'est un peu c*n car Waluigi est le frère maléfique de Luigi (donc en gros, un méchant) il est du côté de Bowser, alors c'est un peu débile un jeu où faut sauver Peach (ou truc dans le genre, pour battre les méchants) avec un perso principal méchant.

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:14:51

non. les jeux wario sont différents des jeux wario: déja les jeux wario se passe dans notre monde, pas dans le monde champignon. de plus, dans mario, mario saute sur des ennemis pour les tuez, il utilise des objets pour grandir, c'est surtout de la plate-forme et le jeux n'est pas tres drole.

dans wario, wario tabasse les ennemis, cherche des trésors et résoud des enigmes. c'est moin plate-forme, c'est plus "pétage de gueule" et trouver des passages secrets. les jeux wario sont tres drole( trans formation de wario funs, ennemis marrants comme des cochons en tutus avec une hache, ennemis relativements faibles servants de défouloir a wario) et wario possédent des transformation tres utiles. il possede une barre de vie.

il ne faut pas confondre un jeu mario et un jeu wario. a mon avis waluigi sera dans un jeu a la wario. wario et waluigi ne sont pas méchants, ils sont neutres. ils se fichent complétements des problemes des autres, gentil ou méchant et ne font que ce qui leurs plaisent( il n'y a jamais de princesse a sauver dans wario, il se contente de piller des tresors pour son propre interet) désolé du pavé =)

Mario_Kart_3DS2 Mario_Kart_3DS2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:24:05

non. les jeux wario sont différents des jeux wario: déja les jeux wario se passe dans notre monde, pas dans le monde champignon. de plus, dans mario, mario saute sur des ennemis pour les tuez, il utilise des objets pour grandir, c'est surtout de la plate-forme et le jeux n'est pas tres drole.

dans wario, wario tabasse les ennemis, cherche des trésors et résoud des enigmes. c'est moin plate-forme, c'est plus "pétage de gueule" et trouver des passages secrets. les jeux wario sont tres drole( trans formation de wario funs, ennemis marrants comme des cochons en tutus avec une hache, ennemis relativements faibles servants de défouloir a wario) et wario possédent des transformation tres utiles. il possede une barre de vie.

il ne faut pas confondre un jeu mario et un jeu wario. a mon avis waluigi sera dans un jeu a la wario. wario et waluigi ne sont pas méchants, ils sont neutres. ils se fichent complétements des problemes des autres, gentil ou méchant et ne font que ce qui leurs plaisent( il n'y a jamais de princesse a sauver dans wario, il se contente de piller des tresors pour son propre interet) désolé du pavé =)

+1 SuperYoshi64

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:06:51

Et bien, c'est bien parti, nous avons déjà 5 signatures !

Signatures: 5

2x2-egal-4 (JVC)
le-fan-de-mario (quizz biz)
__yoshidu92__ (JVC)
mario_kart_3DS2 (JVC)
SuperYoshi64 (JVC)

Comme je ne rentre que l'après-midi, je vais profiter du temps qu'il me reste pour soumettre la pétition sur d'autres forums. Et, j'irai plus tard m'inscrire sur d'autres sites !

__yoshidu92__ __yoshidu92__
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:08:23

:ok:

Darkrai017 Darkrai017
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:17:49

Bonne idée :ok:

Il y a eu les M & L RPG, pourquoi pas W & /¯ RPG ?

+1

mariobrostm mariobrostm
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:51:10

Je signe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Go :d) http://mario-a-gogo.forummjv.com/0-4330-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 24
04 septembre 2010 à 11:15:30

il le ferons pas :hap:

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:04:56

Signatures: 12

2x2-egal-4 (JVC)
le-fan-de-mario (quizz biz)
__yoshidu92__ (JVC)
mario_kart_3DS2 (JVC)
SuperYoshi64 (JVC)
gheddab92 (JVC)
170 (JVC)
slt3 (JVC)
coolcar (JVC)
gaoul29niki (JVC)
Darkrai017 (JVC)
MariobrosTm (JVC)

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:10:34

si on leur dit pas ils le feront pas mais si ils voient que waluigi a du succés et que beau coup de fans veulent un jeu waluigi, ils, le feront peut-étre.

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:19:47

Signatures: 17

2x2-egal-4 (JVC)
le-fan-de-mario (quizz biz)
__yoshidu92__ (JVC)
mario_kart_3DS2 (JVC)
SuperYoshi64 (JVC)
gheddab92 (JVC)
170 (JVC)
slt3 (JVC)
coolcar (JVC)
gaoul29niki (JVC)
Darkrai017 (JVC)
MariobrosTm (JVC)
killernak (JVC)
Chips_Lays42 (JVC)
pipi21 (JVC)
KirbyBrawl (JVC)
Yoshi01 (JVC)

Et on a déjà beaucoup de signatures. C'est bien parti !

d_rex d_rex
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:08:15

g une idee pourquoi on ferai pas mario 64 ds 2 avec yoshi,mario,luigi,wario et waluigi?p.s.je signe

maluigi maluigi
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:22:15

Genre Nintendo va passer par le forum et voir cette pétition :hum:
Même si vous êtes 100 000 à signer, le jeu n'existera jamais :non: :(

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:42:45

C'est évident que Nintendo ne va pas passer sur le forum :rire2: , comme si ils n'avaient que ça à faire ! Mais ce que je compte faire, c'est me débrouiler pour trouver leur Mail et, leur envoyer la pétition

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment