Voilà mon compte rendu Loup:
J'ai pu rentrer chez moi entre midi et deux, et j'ai immédiatement essayer tant cette histoire m'intriguait
...
Armé de ma wiimote, de mon nunchuck et d'un sandwich jambon-emmenthal(
), je suis parti à l'assaut de petit boo de lune.
Concernant la mélodie dissonante:
J'ai fait la 1ère étoile. Rien à signaler sur la 1ère planète. Arrivé au marécage, on arrive enfin au vif du sujet: sur les blocs mauves qui avancent, je récupère les notes de musique pour la mélodie. Résultat: la mélodie est celle qui monte allegro de plus en plus aigu. Donc rien d'étrange.
Concernant le tableau du boo triste:
N'ayant pas vu de tableaux dans la 1ère étoile, je tente la 2ème. Et effectivement il y a un tableau de boo sur la planète du début, chose dont je ne me rappellais pas(
). Le boo qui y figure arbore le sourire railleur propre à son espèce. Je continue néanmoins, car le manoir qui suit contient également d'autres tableaux de boos, mais tous identiques
...
CONCLUSION
Je crois qu'on peut dire que ton jeu veut réellement la peine qu'on s'y intéresse
. Cela ne peut pas être dû totalement au hasard, car ces "bizzareries" se situent dans cette galaxie, et certainement pas dans les rigolonimbus, par exemple
.
Le fait que Cam aie raconté l'histoire est encore plus troublant car cela impliquerait que tu ne sois pas le seul dans ce cas; mais cela reste possible si la personne a revendu le jeu et que tu aie acheté le même, vu que vous habitez apparement non loin l'un de l'autre(faudra que tu me dises où tu l'a acheté d'occase
).
Donc, cette "affaire" si je puis dire(
), vaut la peine qu'on poursuive à l'étudier, il est fort possible que le jeu ne nous aie pas révélé tous ses secrets...