CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 12/20

stun67
stun67
Niveau 9
25 juin 2010 à 22:50:15

en ce moment , ce n'est pas la qualité du jeu qui fait la note mais le nombre de fan....ça me désole :honte:
PS: dans le test ils disent que c'est un simple FPS et qu'il n'a pas grand chose en particulier mais quand je regarde la note d'un call of duty qui n'a VRAIMENT rien de spécial comme FPS....

alias88888
alias88888
Niveau 9
25 juin 2010 à 22:55:02

Laisser, ca fait deja un moment que les redacteurs font des tests à chier, je suis quasiment sur a 100% qu'il a meme pas terminer le jeu, honte a toi Hiro !

snake-5
snake-5
Niveau 28
25 juin 2010 à 23:26:15

Bah on va dire qu'ils ont tellement de jeux à noter que forcément il les bâcles.

Arrêter de vous fier aux test des rédacteurs, fier vous à ceux des utilisateurs, moi ça fais des années que je me fie juste aux vidéo, image et test des utilisateurs.

Si on doit ce fier aux critiques professionnelles, on achèterait pratiquement aucun jeux, on irait voir aucun film etc...

Le pire c'est que le test n'est pas la moyenne arithmétique de toutes les notes...il pourrait y avoir 16/20 partout, donc il pourrait recevoir 10/20 donc ? :rire:
Encore moins crédible.

Surtout la moyenne des notes des utilisateurs sont toujours bien plus hautes que celles de JVC.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 juin 2010 à 23:35:39

jvn.com lui accorde un 14/20

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
26 juin 2010 à 10:42:45

AH il y a un multi :hum: , et bien ce n'est pas ce que l'on ma dit.
Ouais j'avoue que mettre 14 a la durée de vie de cod alors qu'il a 6 heures en solo, mais il a " peut etre " rajouter deux trois points pour le multi qui risque de durée plus longtemp...

houppeur
houppeur
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:51:03

le teste est une honte ce jeu merite un 15 serieu un fps de plus que dire des call of duty alor

Aiming
Aiming
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:10:23

Purée, et le dernier MW alors ?
Ah bah non c'était pas un "FPS de plus" à 12/20.

:honte:

Pitoyable.

GeckoTokay
GeckoTokay
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:44:32

vous vous fiez encore à la note du test de jvc? :rire2:

Je me fis plus aux avis des joueurs qu'aux tests du site, mais avant tout je regarde des vidéos, je regarde les topics du forum, les avis des joueurs ( bon parmi eux, je sélectionne un peu :hap: ) et après je me décide si je l'achète ou pas :-)
Si je me fiais aux tests de JVC jamais j'aurais acheté Velvet Assassin et je serais passé à côté d'un bon petit jeu :coeur:

dO_ob[No-Cake]
dO_ob[No-Cake]
Niveau 5
26 juin 2010 à 13:46:53

je suis pas du tout d'accord sur le test. Ce jeu est excellent et mérite au moins 14/20 !
Le gameplay est niquel rien à dire, il est très jouissif d'utiliser le gant.
Les graphisme sont très beau un mixte de bioshock et de metro2033 avec de superbes effets de lumières... Seul point négatif c'est que parfois il y a du cliping de textures (je joue sur pc :bave: ).
La durée de vie 7h-8h avec un multi sympa (mais le multi j'aime pas trop en général). Un COD lui ne se finit qu'en 5h-6h avec un multi tout aussi banal et pourtant on lui donne une meilleur note (de plus COD c'est moche).
La Bande son est énorme et très immersif.
Le scénario est très bien mené du début jusqu'à la dernière minute (et je ne mens pas je viens de le finir) et il y a trois fin différentes.

Bref il mérite au moins 14/20, franchement les testeurs de jv.com se pique au liquide vaisselle parfois. (Je me demande même si vous êtes payer parfois pour mettre des bonnes notes sur certains jeu qui ne le mérite pas et vice versa).

GeckoTokay
GeckoTokay
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:48:32

"Bref il mérite au moins 14/20, franchement les testeurs de jv.com se pique au liquide vaisselle parfois. "
:d) omg :rire:

Pas mal celle là :noel:

GeckoTokay
GeckoTokay
Niveau 9
26 juin 2010 à 14:05:16

Je pense juste que la société Raven n'a pas donné un gros chèque à JVC :nah:

Raven est le créateur de Singularity, mais il a aussi développé Wolfenstein, et comme on peut le voir les deux jeux ont eut exactement la même note alors qu'ils ont eu tout les deux 15/20 de la part des joueurs :noel:

La vidéo du moment