CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 22:19:27

+ zeabu jme dmande si c pas un de ces abrutis en fait.... étrange ressemblance :(

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 22:31:12

ah oui, en fait look 2 de leur premier mess sur le tchat, tu sauras surement qui sont ces, comment dire....

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 23:08:17

Mes copains ? de quoi tu arles ? att jvais voir...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 23:12:57

OMG ca a carrement fait planter l'ordi le chat :ouch2:

mais depuis quand ces cretins sont mes potes ? je sais pas j'ai pas vu de message de kali encore.... si yen a par contre j'accepte le message la...

sinon tkt vic jtaiderai a faire le menage" laisse les faire joujou ojd et demain uis ils arretteront.... ca marche comme ca les jeunes cons seulement la bas a moins on a touts les pouvoirs cobntrairement a jvc contre zeabu...

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:18:55

:rire: et c'est quoi les messages ou tu es dac?????? Qu'ils viennent foutre tous ces mess sur ce forum, jpense pas qu'ils seront accueillis à bras ouvert avec toutes ces insultes et tiens c bizzar mais la majorité me sont destinés, wtf??? :hap: sérieux jvai pas me rabaisser à ces gamins (ps t'a tjs l'invite sur fb de l'autre abruti ou pas?? look son prénom, tu le retrouveras dans le tchat et tu sauras qui c'est) Après ton tkt vic jt'aiderai à faire le ménage :rire: tu déc sérieux j'ai l'impresion que t une limace là!

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:20:08

+ si c'est eux "zeabu" jcomprend le pourquoi celui-ci ne s'en ai pas pris à moi, ce serait trop louche... :hum:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 23:36:35

j'ai pas pigé la .... je suis jamais dac avec eux; et ne suis dac avec kali que quelquefois; notamment quand il dit que tu n'es pas tres coherente sur ton depart de la team.... mais ojd c'est reglke puisque tu t'es expliquée...

mais j'ai pas parké du tout sur le forum cfr a part hier sur le chat en disant le "si vous voulez me contredire allez y" c'est tout...

s'il y en a encore il a fait le mariolle.... ouais jsais que c'est julien mais juai pas tout lu j'ai vu parler d'un peter jcrois ?

jvois pas pourquoi tu parle de limace je t'ai a l'instant cnseillé d'attendre ils se calmeront seuls.... mais si tu veux qu'on aille leur faire la guerre maintenant j'arrive tout de suite !!! :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 23:39:38

Je l'ai vu !!!!!

je vais tout de suite l'engueuler par mp !

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:40:24

:rire: pk tu a s dis alors : yen a par contre j'accepte le message la...?????? + peter = pierro so... Après dis leur de venir sur MAG qu'on leur déboite la gueule avec les ADAC :ok:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
19 août 2011 à 23:42:40

Alors là! :ouch:
Je présente mais excuse a Ishai, je ne sais meme pas pourquoi ils sont parti sur votre fofo, il n'y retournerons plus c'est sure je les ai rappeler a l'ordre .
Zeabu par contre jle connais pas. Et non mais pote ne sont pas mais chiens se sont des amis IRL et je ne controle pas 100% du temps ce qu'il font.
Vic bé voilà quoi, jpasse sur votre topic, 3 nouvelles pages dont une dizaines d'insultes contre moi et les ex CFR ... Voilà quoi je m'attendez a mieux venant de toi..

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:44:48

Des insultes :rire: sérieux fais comme si t'en savais rien

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
19 août 2011 à 23:50:22

Ecoute nous ne somme pas une team nous somme des amis, je suis pas un chef, je suis un amis. Je doute que si je te demande qu'est ce qu'a fait meme ta meilleurs amis a 22h30 tu ne saura me répondre.

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:50:49

Déjà 2 incohérences : cmt ils peuvent savoir ce qu'il s'est passé sur jvc et la CFR si tu n'es pas au courant de leur petite visite de courtoisie. Ensuite nan ils ne viendront jamais se rabaisser à venir foutre la merde sur le fofo dla CFR, nan jamais :hum:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 23:51:20

mais nan vic !!!!!
si yen a jaccepte le message : "tes potes"

c'est ca que j'accepte pas ce qu'ils font !!!

et la limace a deja commencé le menage :hap:

Kali arrette tu l'as cherché en venant...

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:53:52

Jgarde la boite de calmants à côté de mon packet de pop corn, j'en aurai bsoin à mon humble avis

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:55:15

ma meilleure amie aide ses parents dans leur resto à cette heure :hap:

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
19 août 2011 à 23:56:12

va manger la salade ishai :hap: sinon vla les potes irl , les mecs ils se melent d un truc qui les concernent meme pas , m enfin bon

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
19 août 2011 à 23:58:00

Ta meilleurs amis fait sa quotidiennement. Et puis j'ai étais gentil a demandant ce que faisait ta meilleurs amis.

J'ai pas capté ton incohérence, parle un peu moin en SMS sa sera surement mieux.

Et franchement je n'y suis pour rien je vous ai meme dit que je me retiré ! Ishai tu sais que je n'ai rien a gagné a faire sa!

victoris2
victoris2
Niveau 10
20 août 2011 à 00:02:20

Revois ton SMS mec, j'ai juste marqué comment : cmt (désolé de mon habitude de lycée ou tu dois abréger les mots, ah oui ,pardon j'y suis :hap: ) ensuite désolé de te dire celà, mais j'espère pour toi que sephiro lira pas tes messages parce qu'il va avoir une crise cardiaque niveau orthographe :rire: :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
20 août 2011 à 00:04:42

merde c'est steph :hap: scuze ^^

La vidéo du moment