CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 septembre 2011 à 16:03:00

Ishai tu ne m'a rien dit dutout et n'essaye pas d'arranger ta sauce parce que c'est ton topic

Griev95
Griev95
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:06:13

De toute façon tu n'est plus de la team kali, donc en quoi ça te regarde ? :hap:

C'est le meilleur le popcorn d'olssam :bave:

Parler donc en privé :ok:

KaliDO
KaliDO
Niveau 1
13 septembre 2011 à 17:35:20

Griev tu n'en fait pas partis non plus, donc en quoi sa te regarde ? :hap:
Le Ishai avais juste l'intention de faire une alliance avec ma team, depuis que je suis partis il parle de prendre le pouvoir de la CFR et la vic est partis et il a eu ce qu'il voulais :hap: a lui le pouvoir tout puissant :hap:
Et maintenant il change ces plans :hap: parce que la famille bonnaz est plus coriace que ce qu'il pensée :hap:

PS: c'est Kali...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:37:57

On sait sue c'est kali en train d'essayer d'areranger la situation a sa sauce... Le ishai tas dit qu'au depart la pitite vic prenait prenait un petit peu le pouvoir; puis ne ta plus parlé 2 mois.... En 2 mois il s'est apercu qu'elle ne faisait que reparer tes conneries puis elle est partie.... Ishai t'a donc informé de la situation a son depart pour (omme il l'a expolique a chess qui temoigneras) pouvoir utiliser ta base de membres actifs pour relancer la team avec un recrutement; puis vous lacher le moment venu si vous preniez trop d'importance le topo etant a la base "La cub recrute pour vos formations et recupere les meilleurs pour ses match de clan" ...

Cependant rien de tout ca n'a plus le moindre interet puisque nous avons pour objectif de tous fusionner...

Ishai parlait de reprendre le pouvoir de la CFR ... Et a toi !!!!!
Si ce que je voulais c'etait le pouvoir tout puissant j'aurais pu (fier de mon experience ici) recreer une nouvelle team.... Seulement le pouvoir tout puissant ne m'a jamais interressé ... Tu veux une preuve ? tu as ete chef kali :hap: .... Vois tu en toute logique au depart de chess c'aurait du etre moi; mais jai refuse et ai prefere un conseil de co fondateurs; parce que je n'ai pas que ca a faire dans ma vie que de gerer une team ce qui est extremement chronophage...

Enfin; chess me suis et vic me lache, je vois pas en quoi il est question d'etre coriaces ou pas... Mais encore une fois plus aucune importance puisque nous allons tous fusionner.

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:54:48

Nan mais laisses courir ishai, il sent qu'il a tout foiré au niveau de la CFR et de tout ce qu'il souhaitait entreprendre avec la team etc avec votre histoire d'alliance alors la seule chose qu'il lui reste à faire et qu'il ne fait pas à la légère, c'est s'attaqué à nous et à la communauté de MAG bien soudée depuis maintenant plus d'un an. Mais comme d'habitude il rencontre un mur et se sent encore faible et manque d' arguments qu'il ne cesse de rabacher à chacune de ses intrusions dans le forum. Une chose reste à faire pour lui, continuer de nous emmerder, et oui c'est la loi du nooby, quand il se fait buter en foncant dans le tas comme un con, il y retourne après, toujours au même endroit avec exactement la même méthode de charge... Son manège commence à rendre tout le monde malade et les gens se barrent de celui-ci et vont voir autre chose, plus tard il sera détruit pour une attraction plus attrayante...
Oulà je m'égar :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:00:13

Ouh papa griev va être content, il me semble qu'il n'y a pas de sms :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 septembre 2011 à 21:06:47

Mouais tas raison pour le coup.... Au fait c'en est ou le projet de caza ? chui pas allé sur le fofo depuis un moment ... :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:08:35

Ca avance petit à petit, les propals sont ouverts si tu veux proposer un nom + tag de clan :ok:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 septembre 2011 à 21:26:00

ah chouette jexplique son dm de maths a "++ jvais bouffer" et jvais vopir ce qui a ete envoyé :p)

a toute :ok:

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:27:34

:rire: oki :hap:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 septembre 2011 à 23:11:02

mdr victoris qui me fait une leçon de vie.
Ishai j'ai pas tout capter a ton pavé m'enfin bon le résultat en est le meme, la CFR est morte sa fait juste 8 mois que je l'annonce mais bon sa fait plaiz de voir que j'ai eu raison . Les codiste tels que moi et pierrot somme peut etre des " bouffons " m'enfin bon 8 mois qu'on a sentis la catastrophe arrivé ...
Et vic tu dit que je refonce dans le tas mais en meme temps je ne cherche rien d'autre que voir votre mentalité de c*n a l'oeuvre, on a juste réussis a faire rentré 5 gars dans votre team sans que vous n'ayez rien flairez... Un gars comme randy a réussis a démolir votre team et vous croyez que votre team est solide ? :rire: retournez vous couché .

Griev95
Griev95
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:12:25

randy a foutu la merde partout ou il est passer :oui:

merci je me régale une fois de plus ce soir, mais va falloir que j'évacue, parce-que du popcorn en veut tu en voila, c'est pas bon pour la santé.

Une fois de plus tu te discrédite tout seul
"Et vic tu dit que je refonce dans le tas mais en meme temps je ne cherche rien d'autre que voir votre mentalité de c*n a l'oeuvre, on a juste réussis a faire rentré 5 gars dans votre team sans que vous n'ayez rien flairez..."

Mouais :rire:
Bon moi je peut continuer pendant des heures, donc continuer en privée non ?

victoris2
victoris2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:27:40

Notre mentalité de con :hap: "on a juste réussis a faire rentré 5 gars dans votre team sans que vous n'ayez rien flairez" Ah ouais, t'es cro un pgm de la mort qui tue :hap:
D'ailleurs pourquoi je parle avec toi, j'ai du boulot, pas de temps à perdre avec un abruti dans ton genre.
+ "Et vic tu dit que je refonce dans le tas " la preuve c'est ce que tu fais encore et encore...
Et si on doit aller se coucher, bah toi va te prendre ça fera un con en moins sur cette terre :oui:

PS : griev c'est pas le même randy, mais il faut croire qu'ils ont tous la même mentalité...

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:42:05

id thenumbo
classe tout
veteran 3 niv 30
oui micro

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:12:04

Je parler bien de randy orton, l'autre je n'étais plus dans la team quand il vous a fait un coup...
+Vic reprendre mes phrases sans le contexte ya rien de plus con -_-

victoris2
victoris2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:03:47

Juste une question sérieux pourquoi tu viens encore et toujours nous faire chier? T'as pas autre chose à foutre dans ta life?

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
14 septembre 2011 à 23:24:28

Jpense qu'il regrette d'avoir merdé et essaye donc de foutre en l'air ce qu'il a ete obligé d'abandonner :hap: :p)

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
30 septembre 2011 à 16:30:34

GG Johan :ok:

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:22:51

Lol , j ai presque l impression que c'est ironique tellement j étais pourri :-)

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
02 octobre 2011 à 00:56:26

Non franchement vu que t'étais en face j'ai pas trop vu.. Et la ratio sa veux rien dire donc bon no comment.
Mais bon sa fait plaisir d'avoir rejoué contre toi ^^

La vidéo du moment