"Pour commencer... zipper à soit-disant mis en place des créneau horaires J'ai pourtant croiser des américains en veut tu en voilà... je ne sais pas comment ils s'y prennent mais ils nous baisent sur les partie (VALOR) depuis que j'y joue "
(d) T'as pas compris, les session sont au même moment pour tout le monde, et chez nous il est 17h lors de l'ouverture de la session, chez eux il est 11h. C'est normal de les croiser. La seule partie Escalade que j'ai faite les Valor n'ont pas entamé leur barre...
"De gros problèmes que je n'ai pas compris...
Quand je sécurise un point:
A par exemple j'entend "l'ennemi sécurise A"^^
Quand l'ennemi sécurise B j'entend "on sécurise B"^^ "
(d) C'est toi qui a du tout confondre la
"MAIS (parce qu'il y à toujours un MAIS)
ça ne marche pas, parfois le D n'est pas débloqué que certaines factions continue de faire progresser leur barre... "
(d) C'est faux.
"Ayant parfois 2 sur 3 point le D ne se débloque pas pour nous... "
(d) Encore une fois l'erreur vient de toi, soit plus atentionné tu verra que beaucoup d'erreurs que tu signale n'existent pas
"Concernant toutes les nouvelles fonctionalités je suis complétement satisfait un travail remarquable sous tout les points
(même si bug des sauvegardes perso avec des membres qui sont retourner dans des factions dans lesquel ils étaient il y à environ 1 mois) "
(d) Si tu t'étais renseigné avant de parler tu saurais que le personnage copié sur la Beta est celui que tu avait avant la màj 1.07 donc si certains étaient dans une autre SMP avant la 1.07 ils y sont retournés dans la Beta.
"Il est désormais possible pour l'escouade qui se trouve à coté de la votre de déplacer votre APC et de respawn à l'interieur... ce qui signifie que lorsque vous jouer en une escouade compléte vous ne serait plus à l'abris du con de clanpin qui tire ou roule avec pour bien le montrer sur la carte, ni à l'abris qu'il vous le déplace dans un endroit à risque le tout sans RIEN POUVOIR FAIRE... (juste qu'ils enlévent ça et TRES vite !!!) "
(d) A vérifier mais c'est vrai que ce serait une mauvaise idée.
"Tu va passer le plus clair de ton temps à courir entre le point "neutre" que l'on te suggère de sécurisé façe à l'ennemi et l'objectif D sans savoir si tu doit le protéger ou le défoncer ^^ "
(d) Quand c'est bleu tu defends et quand c'est rouge tu attaque
A chaque fois tes critiques sont renversables.