Il fonctionne mal POUR LE MOMENT et les bugs décris sont réel en attendant de pouvoir faire une critique de Ma critique encore faudrait-il avoir réellement eu le temps de jouer... moi-même avec 6 parties ce n'est pas assez en tout cas je peux commencer à en parler avec connaissance de causes sur certains points
=> C'est une bêta, donc un test. Ils auraient pu faire ça dans leur studio, et nous balancer une version finale qui aurait peut-être était buguée. Soyons plutôt content de ce qu'il nous donne.
Les bugs de sécurisation, les valor qui nous ont poutrer durant toute ces parties et en toute logique ils n'auraient pas pu être là les ricains... c'est par tranche horraire et à un certain moments ils ne peuvent normalement pas jouer avec nous ils étaient pourtant présent tout le temps
=> Il n'y a aucun bug, on peut récupérer les points en cours de sécurisation ou adverses. Sur plus de 8 parties (j'ai joué les 3 sessions), je n'ai eu aucun bug de ce côté
(ou s'ils sont là grace au décalage horraire des pays et que zipper à bien prévu cela comme ça ils sont vraiment cons car 72 heures de jeux pour les uns et rien pour d'autre... tu arrive tu te fait défoncer et tu est dégouté du mode que tu n'a pas le temps de cerner... grosse erreur stratégique)
=> Mais C'EST le décalage horaire. Il y a 2 sessions par jour, avec TOUS les joueurs de MAG. Le décalage horaire est pris en compte. Donc, à 1h du matin pour nous, les ricains commencent aussi la 2ème session. Ils ne jouent pas plus que nous.
Comme je le disais oui maintenant l'escouade Alpha partage son APC avec Beta et Charlie avec Delta sur les sections...
(deux ordre de chef d'escouade différent et votre partie sera foutu car la gueguerre alliés pour un véhicule)
=> Ça, par contre, c'est assez pourri. Mais avec le Clan Deploy, les membres du clan ne feront pas autant les cons
Ils ont aussi retoucher des maps comme celle de S.V.E.R. acquisition (je ne comprend pas pourtant avec raven super équilibré) en ajoutant des rampes d'accés aux véhicules au niveau du pont devant les bunkers (m'enfin je m'en fou ça les incite à enfin attaquer ^^)
Je n'ai pas connaissance de tout les changements effectuer sur les retouches des maps j'ai vue le plus gros tout me plait sauf le partage des APC qui est une idée bien stupide
=> J'ai pas remarqué de retouches de maps, après, je n'ai peut-être pas fait attention. Mais j'aimerais aussi l'avis d'un autre joueur, alors.
=> Enfin, pour la sauvegarde du perso, ils on dû commencer à enregistrer les données de la bêta AVANT la màj 1.07. Donc avant de critiquer, il faudrait peut-être penser qu'ils n'avaient pas eu le choix