CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Escalade" la critique

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
27 août 2010 à 13:12:02

Dark tu as raison et j'ai bien aimé le disegn de la map malgré nos défaites.
Les éoliennes sont sympatosh.

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
27 août 2010 à 13:15:09

J'ai vu un trailer qui présentent en gros les 3 maps Escalade sur le blog officiel et celle des Raven (le cratere chais pas quoi) elle est :bave:

Celle des eoliennes est super aussi mais c'est vrai qu'elle est trop bien pour les campouzes.

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
27 août 2010 à 13:15:45

je n'ai pas encore pu essayer malheuresement mais j'ai vu la video du blog de mag:
http://blog.mag.com/blog/ et c'est vrai que sa a l'air bien cette map là :)

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
27 août 2010 à 13:41:03

J'avoue que finalement g changé d'avis sur ce mode.J'ai pu m'essayer qques parties hier soir, c'etait fluide et j'ai aimé le rush sur D, c'est un peu "The point de rendez_vous" :rire:
En plus le cut m'a l'air d'etre tres rapide,g réussi a faire de grosses series avec :banzai:
:o))

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
27 août 2010 à 14:02:10

Pareil, finalement, le cut, c'est surtout qu'on a perdu l'habitude, puisqu'on avait presque tous le cut amélioré de l'ancienne version.

Il faut être plus vif que l'adversaire ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
27 août 2010 à 14:14:37

Ce que je dis sur mes post est vérifier, j'ai jouer environs 6 parties "escalade" et j'ai bien fait attention justement à son fonctionement et ses bugs pour pouvoir en faire la critique

Il fonctionne mal POUR LE MOMENT et les bugs décris sont réel en attendant de pouvoir faire une critique de Ma critique encore faudrait-il avoir réellement eu le temps de jouer... moi-même avec 6 parties ce n'est pas assez en tout cas je peux commencer à en parler avec connaissance de causes sur certains points

Les bugs de sécurisation, les valor qui nous ont poutrer durant toute ces parties et en toute logique ils n'auraient pas pu être là les ricains... c'est par tranche horraire et à un certain moments ils ne peuvent normalement pas jouer avec nous ils étaient pourtant présent tout le temps

(ou s'ils sont là grace au décalage horraire des pays et que zipper à bien prévu cela comme ça ils sont vraiment cons car 72 heures de jeux pour les uns et rien pour d'autre... tu arrive tu te fait défoncer et tu est dégouté du mode que tu n'a pas le temps de cerner... grosse erreur stratégique)

Comme je le disais oui maintenant l'escouade Alpha partage son APC avec Beta et Charlie avec Delta sur les sections...
(deux ordre de chef d'escouade différent et votre partie sera foutu car la gueguerre alliés pour un véhicule)

Ils ont aussi retoucher des maps comme celle de S.V.E.R. acquisition (je ne comprend pas pourtant avec raven super équilibré) en ajoutant des rampes d'accés aux véhicules au niveau du pont devant les bunkers (m'enfin je m'en fou ça les incite à enfin attaquer ^^)

Je n'ai pas connaissance de tout les changements effectuer sur les retouches des maps j'ai vue le plus gros tout me plait sauf le partage des APC qui est une idée bien stupide

(la prochaine fois avant de parler je ferait certifié mes lignes auprès de Zipper^^ pour vous convaincre de ma bonne foi)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
27 août 2010 à 14:41:00

J'avais oublié pour le "bug de perso" j'étais au courant du fait que la sauvegarde s'est faite il y à 1 mois seulement je trouve ça stupide je doit réinvité tous les membres m'ayant rejoins durant ce laps de temps et j'ai perdu quelques gros membres qui sont retourné sur leurs vétéran je ne suis pas con^^ plutôt aurait-je du dire: Vraiment des gros cons que d'organisé une bêta avec sauvegarde obsoléte...

Ils se sont mal organisé sur ce plan

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
27 août 2010 à 18:54:04

Il fonctionne mal POUR LE MOMENT et les bugs décris sont réel en attendant de pouvoir faire une critique de Ma critique encore faudrait-il avoir réellement eu le temps de jouer... moi-même avec 6 parties ce n'est pas assez en tout cas je peux commencer à en parler avec connaissance de causes sur certains points

=> C'est une bêta, donc un test. Ils auraient pu faire ça dans leur studio, et nous balancer une version finale qui aurait peut-être était buguée. Soyons plutôt content de ce qu'il nous donne.

Les bugs de sécurisation, les valor qui nous ont poutrer durant toute ces parties et en toute logique ils n'auraient pas pu être là les ricains... c'est par tranche horraire et à un certain moments ils ne peuvent normalement pas jouer avec nous ils étaient pourtant présent tout le temps

=> Il n'y a aucun bug, on peut récupérer les points en cours de sécurisation ou adverses. Sur plus de 8 parties (j'ai joué les 3 sessions), je n'ai eu aucun bug de ce côté :ok:

(ou s'ils sont là grace au décalage horraire des pays et que zipper à bien prévu cela comme ça ils sont vraiment cons car 72 heures de jeux pour les uns et rien pour d'autre... tu arrive tu te fait défoncer et tu est dégouté du mode que tu n'a pas le temps de cerner... grosse erreur stratégique)

=> Mais C'EST le décalage horaire. Il y a 2 sessions par jour, avec TOUS les joueurs de MAG. Le décalage horaire est pris en compte. Donc, à 1h du matin pour nous, les ricains commencent aussi la 2ème session. Ils ne jouent pas plus que nous.

Comme je le disais oui maintenant l'escouade Alpha partage son APC avec Beta et Charlie avec Delta sur les sections...
(deux ordre de chef d'escouade différent et votre partie sera foutu car la gueguerre alliés pour un véhicule)

=> Ça, par contre, c'est assez pourri. Mais avec le Clan Deploy, les membres du clan ne feront pas autant les cons :ok:

Ils ont aussi retoucher des maps comme celle de S.V.E.R. acquisition (je ne comprend pas pourtant avec raven super équilibré) en ajoutant des rampes d'accés aux véhicules au niveau du pont devant les bunkers (m'enfin je m'en fou ça les incite à enfin attaquer ^^)

Je n'ai pas connaissance de tout les changements effectuer sur les retouches des maps j'ai vue le plus gros tout me plait sauf le partage des APC qui est une idée bien stupide

=> J'ai pas remarqué de retouches de maps, après, je n'ai peut-être pas fait attention. Mais j'aimerais aussi l'avis d'un autre joueur, alors.

=> Enfin, pour la sauvegarde du perso, ils on dû commencer à enregistrer les données de la bêta AVANT la màj 1.07. Donc avant de critiquer, il faudrait peut-être penser qu'ils n'avaient pas eu le choix :ok:

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
27 août 2010 à 19:27:27

Ya un probleme avec les rubans la.

J'ai eu celui ou il faut être héros alors que je ne l'étais pas, et j'ai pris une fois le point D mais j'ai pas eu le ruban pour cet exploit :hap:

Apres ya le ruban du remplissage en 1min je sais pas comment c'est possible, pourtant certains l'ont :(

cooki-reviens
cooki-reviens
Niveau 8
27 août 2010 à 19:48:00

pour le ruban etre 1er 2eme ou 3eme je croi que c'est dans l'escouade
le cut est mille fois mieux avec toute les améliorations=1cut 1kill sauf si santé amélioré
j'ai fais 400exp de point en sécurisant B sur la forêt amazonienne et 300exp de frag un gros + 1 lvl chaque partie dommage que j'avais pas l' :hap: py

escalade desert de feu:super pour les sniper car vu dégager et les nouveaux sniper sont précis puissant et on une bonne cadence de tir

je suis pas satisfé du fusil d'assaut car aussi puissant q'un hollis ou qu'un aks-74u mais sa précision et sont chargeur permete des head shot facile

il faut en aquisition mettre plus de distance entre véhicules prototype et ligne de bunker

augmenter la dificulté pour prendre point H pour domination raven

PS:je suis pas SVER ni raven donc valor les elfes de la forêt

cooki-reviens
cooki-reviens
Niveau 8
27 août 2010 à 19:49:18

il faut en aquisition mettre plus de distance entre véhicules prototype et ligne de bunker

pour sver excusez moi

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
27 août 2010 à 20:00:07

Ils vont pas refaire le mode acqui :hap:

cooki-reviens
cooki-reviens
Niveau 8
27 août 2010 à 20:00:52

dommage snif

lol

cooki-reviens
cooki-reviens
Niveau 8
27 août 2010 à 20:18:21

je viens de lire le 1er post de kill officier:
Pour commencer... zipper à soit-disant mis en place des créneau horaires J'ai pourtant croiser des américains en veut tu en voilà...

c'est peut etre des anglais

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
27 août 2010 à 20:34:47

Surtout que c'est normal de croiser les ricains...

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
27 août 2010 à 21:38:29

putain les mec vous voulez pas donner votre avis sur la BETA et le mode escalade

plutôt que de debatre si kill a raison ou tort il c est peu être planter sur certain point (meme si j en doute)
il a au moin le mérite de faire partager son expérience de jeu et sont ressentie :ok:
donner le votre se sera plus constructif :merci:

les concernés se reconnaitront je pense :sors:

Djcoincs
Djcoincs
Niveau 2
28 août 2010 à 16:53:30

j ai trouver les 3 map d escalade terrible surtout la raven sur le point D grenade toxic j ai fait 38 soutien mdr et j ai fini 3eme heros et 1er de l escouade

zeykos
zeykos
Niveau 10
28 août 2010 à 17:08:37

Moi je trouve surtout que les batteuses se font plaisir sur les passerelles. :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
28 août 2010 à 17:11:11

sa ce voi que tu a pa teste la news bateuse des valors :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
28 août 2010 à 17:11:49

c est meme plus du plaisir qui vont ce faire la :sarcastic:

La vidéo du moment