pour cookie-revien...
je viens de lire le 1er post de kill officier:
Pour commencer... zipper à soit-disant mis en place des créneau horaires J'ai pourtant croiser des américains en veut tu en voilà...
c'est peut etre des anglais
(Je n'ai pas 13 ans et je sais faire la différence entre un accent anglais et américain je suis allez à l'école...)
Pour Dark:
Il fonctionne mal POUR LE MOMENT et les bugs décris sont réel en attendant de pouvoir faire une critique de Ma critique encore faudrait-il avoir réellement eu le temps de jouer... moi-même avec 6 parties ce n'est pas assez en tout cas je peux commencer à en parler avec connaissance de causes sur certains points
=> C'est une bêta, donc un test. Ils auraient pu faire ça dans leur studio, et nous balancer une version finale qui aurait peut-être était buguée. Soyons plutôt content de ce qu'il nous donne.
==>j'avais compris le but de la bêta tu ne m'apprend rien seulement il se trouve qu'il y à des erreur de débiles ça ne les excuse pas totalement
Les bugs de sécurisation, les valor qui nous ont poutrer durant toute ces parties et en toute logique ils n'auraient pas pu être là les ricains... c'est par tranche horraire et à un certain moments ils ne peuvent normalement pas jouer avec nous ils étaient pourtant présent tout le temps
=> Il n'y a aucun bug, on peut récupérer les points en cours de sécurisation ou adverses. Sur plus de 8 parties (j'ai joué les 3 sessions), je n'ai eu aucun bug de ce côté
==> Il y à bien des bugs de sécurisation beaucoup l'on dit suite à mon topic les phrases ne sont pas placée correctement et par conséquent ce qui est à l'ennemi est en fait à toi et ce qui est à toi est en fait à l'ennemi...
(ou s'ils sont là grace au décalage horraire des pays et que zipper à bien prévu cela comme ça ils sont vraiment cons car 72 heures de jeux pour les uns et rien pour d'autre... tu arrive tu te fait défoncer et tu est dégouté du mode que tu n'a pas le temps de cerner... grosse erreur stratégique)
=> Mais C'EST le décalage horaire. Il y a 2 sessions par jour, avec TOUS les joueurs de MAG. Le décalage horaire est pris en compte. Donc, à 1h du matin pour nous, les ricains commencent aussi la 2ème session. Ils ne jouent pas plus que nous.
==>Encore une fois je n'apprend rien de nouveau je l'ai compris par le biais de jajar et j'ai donc dit que c'était une erreur stratégique bien débile par ailleurs les ricains sont encore avantagé...il serait temps de lire pour repprendre les autres
Comme je le disais oui maintenant l'escouade Alpha partage son APC avec Beta et Charlie avec Delta sur les sections...
(deux ordre de chef d'escouade différent et votre partie sera foutu car la gueguerre alliés pour un véhicule)
=> Ça, par contre, c'est assez pourri. Mais avec le Clan Deploy, les membres du clan ne feront pas autant les cons
==>Trouve un clan cappable de reunir 16 joueurs tout les jours on en reparlera une fois les modifications apporté quand tout le monde pleurera
Ils ont aussi retoucher des maps comme celle de S.V.E.R. acquisition (je ne comprend pas pourtant avec raven super équilibré) en ajoutant des rampes d'accés aux véhicules au niveau du pont devant les bunkers (m'enfin je m'en fou ça les incite à enfin attaquer ^^)
Je n'ai pas connaissance de tout les changements effectuer sur les retouches des maps j'ai vue le plus gros tout me plait sauf le partage des APC qui est une idée bien stupide
=> J'ai pas remarqué de retouches de maps, après, je n'ai peut-être pas fait attention. Mais j'aimerais aussi l'avis d'un autre joueur, alors.
==>Je ne suis pas un gugusse si je le dit c'est que les autres peuvent le voir... ceci n'est pas un fake et des retouches on bien était apporter...
par ailleur avec tes 8 séances tu n'a rien vu ?
=> Enfin, pour la sauvegarde du perso, ils on dû commencer à enregistrer les données de la bêta AVANT la màj 1.07. Donc avant de critiquer, il faudrait peut-être penser qu'ils n'avaient pas eu le choix
==> Je sais que c'est une sauvegarde, c'est bien expliquer mais comme tu ne lis pas je recommence: Les sauvegardes sont mal effectués quand on fait un travail on le fait bien ou pas du tout car en l'occurence cette erreur d'appréciation de zipper sur des sauvegarde qui pouvait être faite il y à une semaine l'on était il y à 1 mois et cela cause un tord considérable à mes membres et à moi-même (donc aucune erreur de jujement je sais ce que je dit par ailleurs il s'agit là d'une "critique" ce qui est écrit dans le poste donc ce n'est pas pour être gentil ou méchant mais donner un point de vue sur les faits !
A l'avenir pour répondre vous devriez lire ce qui est posté et ne pas tenter de casser les gens qui tente de rendre service à la comunauté, par ailleur les contre argumentations ne sont pas très liés avec ce sujet et il est plus difficile de créer une réponse structurée soit même que de tenter de descendre les gens en copiant leurs textes
Pour finir et je le marque à nouveaux pour nos aveugles Je remercie Zipper pour le travail effectué et l'évolution de cet opus qu'est MAG
Je n'aime pas ce nouveau mode et il s'agit là d'un avis personel vous pouvez en débatre à la méthode de pour ou contre dans le sujet ci-présent
A bientôt in-game