CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre Valors!?

[NHK_jeff]
[NHK_jeff]
Niveau 1
14 août 2010 à 23:07:09

maiiis mais...
tout est dans le titre!

[NHK_jeff]
[NHK_jeff]
Niveau 1
14 août 2010 à 23:15:46

Donc chère Valors!^^
je voudrais savoir si c'est moi ou c'est "normal" mais toutes les parties que je fait en supp,sabo,dom etc on se fait pulvériser (pire qu'avant lol) où on se retrouve 3-4 dans une escouade à la fin d'une partie! j'ai passer toute la journé à joué et combien de partie j'ai gagné? une seul!!!
en suppression :ouch2:

ou pour vous c'est different (j'espere)???

basherayo
basherayo
Niveau 8
15 août 2010 à 01:19:46

T'es sur qu'on joue dans la même SMP??? parce que moi je compte 3 défaites mineures et 4 vicoire (dont 3 majeure) sur 7 parties (les défaites étant en début de journée donc ps frais)

basherayo
basherayo
Niveau 8
15 août 2010 à 01:20:38

Même si je dois avouer qu'on se prends de belles roustes quand la cohésion n'y est pas :hap:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
15 août 2010 à 15:55:27

En ce moment je constate qu'on prend quand méme branlée sur branlée quand on attaque

LL92
LL92
Niveau 10
15 août 2010 à 16:14:07

Je comprends pourquoi ils perdent. Quand tu les vois tenter pendant 20 minutes par le centre alors qu'ils sont attendu par 5-6 Raven bah ça m'étonne même plus... :ouch:

Et les seuls qui passent se font cutter de dos par les ravens en retrait...

[GSF]matokila
[GSF]matokila
Niveau 9
15 août 2010 à 19:50:40

C vrais

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
15 août 2010 à 20:36:56

Oui, j'ai moi aussi l'impression que l'on perd plus souvent qu'avant notamment, sur la map des RAVEN en domination (celle avec les navires), avant la MAJ, on prenait cette map facilement, maintenant je perd toutes mes parties sur cette map, je me demande pourquoi? (qu'on t-il changé pour qu'un tel changement se produise?) :gne:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
15 août 2010 à 22:59:13

le probléme c'est l'oragnaisation et la cohésion et le niveau d'intelligence qui est en moyenne trés bas chez valor sur certaine partie quand tu vois un ennemi mourir en bas a gauche tu te demande si c'est une rupture d'anévrisme ou s'il est tomber sur son couteau tellement le niveau est pathétique tout le monde critique raven mais jai vu des parties minables risibles chez valor d'un niveau inégalé dans les autres smp

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
16 août 2010 à 00:24:02

Oui même que au bout de 5mort y devrai leur mètre la ziq de beny hil au valor LOL

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 00:54:22

Pas pour vous décevoir dans vos rêveries,mais j'étais dans les RAVEN et contre les valors je perdais tjrs et aucun RAVEN pratiquement sais jouer en équipe quand je demandais un *** de medic. aucun ne venais,beau team play,mais depuis que je suis chez les VALOR je gagne la majorité de mes partis et de plus quand je demande un medic IL Y A UN MEDIC QUI VIEN !!!bref tout sa pour dire que entre valor et raven mon choix s'arrête sur valor sans hésitation.(mais chacun ses goût n'es-ce pas ?)

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 00:57:36

Et aussi je trouve que le niveau de maturité est plus élevé chez les valor.(en majorité,pas pour tous bien entendus mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 02:11:09

je suis valor . je suis lvl 59 sa fait depuis le lvl 30 je veut changer je me fait tjr demolire et on defends jamais en defence nous avec les tourelle de blinder ta des arbres des batiment devant . et quan tu attaques les tourelle des sver on des marais etc devant donc tu charge tes a decouvers sur 100 metre et quand tarrive au bonquer les homme te tue ^^

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 05:17:28

lol moi j'Fait que gagné pratiquement depuis que je suis avec valor et avec les raven je perdais quasiment tjrs

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
16 août 2010 à 08:26:53

moi niveau 58 nozzak et j'ai envie de me barrer depuis le niveau 20 lol dommage par ce que les armes sont bien les maps correctes mais bon a force de se faire buter volontairement ou non par les membres de l'escouade çà use la motivation

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 18:05:39

lol j'avou que j'ai passé une bonne partis de la nuit a jouer et ens abotage j'ai gagnée que 2 partis sur 7 ou 8 environ en plus que les joueur font que camper et tire sur leurs propres troupes j'aimais bien les valor mais bon je me suis tanner j'ai changer je suis rendu chez les sver mdr sa joue bcp plus en team chez les sver et je perd bcp moins souvent depuis j'suis avec les sver XD

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
16 août 2010 à 18:38:09

Raven c'est les pires merdes qui soit, et je le dis franchement.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 août 2010 à 20:01:56

Oui les raven sont des bouzes... Je suis entrain de fonçer sur un ennemi pour lui foutre un coup de couteau, il reussi même pas à me tuer. :hum: Certains sont plus doués, mais la majorités sont pas très forts... Genre, je suis près de leur base, planqué et dés qu'il y'en a un qui passe, coup de couteau. :noel: J'adore jouer contre eux. :noel:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
16 août 2010 à 20:03:32

Lol

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 20:03:45

lol perso. je trouve ceux des valor encore plus noob mais bon les raven ils camp presque tjrs c'Est rare qu'un raven ne camp pas !!!

La vidéo du moment