CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre Valors!?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 août 2010 à 20:06:44

J'adore le couteau. :hap: Pas grave si ils campent, on va les chercher et pis c'est tout. :noel:

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 20:37:54

mdr ouais mais ce qui les rend nul ils campent,on les trouvent et on les poignarde...sa vient tannant a longue tjrs faire sa XD faut qu'ils changent de tactique...si ils veulent avoir plus de victoire et être peut-être meilleur mdr.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
16 août 2010 à 20:50:10

venant d'un valor je trouve ça légèrement déplacé de traiter les raven de campeurs.
Car niveau campeur Chez Valor ont si connaît.

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
16 août 2010 à 21:20:32

Valor > Raven

Raven c'est vraiment un ramassis de déchet, les seuls partis que j'ai gagné en raven, c'est avec les FER, c'est a dire 3-4 parties...

Vous parlez des toubib valor, mais eux au moins ils éxistent, et font leur boulot presque correctement!

Et je parle meme pas du niveau des joueurs...
Tout a l'heure j'ai cru halluciné...
Y avait un Valor pour 4 Raven, je me suis dis je vais pas piqué le frag, ben ils sont tous mort et j'ai du tué moi meme le Valor... :hum:

Et encore c'est pas le top.
Au début je me suis retrouvé chef d'escouade au niveau4 et avec 25 kill pou 7 mort a la 10eme minutes ils m'ont kické a cause de mon niveau 4... :hum:

Y a aussi un truc super cool qu'on ne voit QUE chez raven.
Les mecs qui laissent l'ennemi te cuté alors qu'ils auraient pu le tué bien avant qu'il te chop par derrière...
Ben nan ils lui courent tous après pour le cut au lieu de lui tiré dessus... Et bien sur quand on me rez ca fais 5teamkill et un kick... :hum:

Ha et en défense aussi, les claymore ca éxiste et c'est super pratique pour défendre!
Par ce que j'en vois jamais, alors a chaque fois que je snipe depuis l'objectif ben je me fais cut par derriere par un ennemi qui a réussi a passé entre tous mes potes sans que un seul le vois.... :hum:

Raven c'est le sommum de la médiocrité, et ne critiquez pas valor car vous etes vraiment minable a coté d'eux. :hum:

Je prends aucun plaisir a jouer chez eux, je suis venu car je pensais qu'ils avaient progressé, ben non, ils sont toujours aussi mauvais qu'avant, des le lvl 60, je retourne chez sver et j'y reste pour de bon, j'aurai du faire ca au lieu d'aller chez raven... :hum:

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
16 août 2010 à 21:32:17

lamartine2 je sais que les valor si connaisse mais je les trouves beaucoup mais beaucoup moins pire que les raven et je ne suis pas un valor alors je vois pas pourquoi tu me dis "venant d'un valor..." c'est ridicule car je suis sver mdr (a mon gout a moi les sver sont beaucoup plus organisé que els autres et leurs niveau de maturité dans les joueurs est sans doute inégalé.

victoris2
victoris2
Niveau 10
16 août 2010 à 22:08:23

J'ai été chez Valor et je sais que Valor sont des bouzes car ils ne font que camper, ils te kickent dés qu'ils entendent que tu es Français où que tu fais du frag. Ils se barrent dés que la résistance se fait plus forte et ils te cuttent lorsque tu fais l'objectif.
Raven sont 100 fois mieux et la preuve est que nous avons tous les contrats Domination, acquisition et interdiction.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
16 août 2010 à 22:09:07

victoris2
+1000

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
16 août 2010 à 22:19:33

"ils ne font que camper, ils te kickent dés qu'ils entendent que tu es Français où que tu fais du frag. Ils se barrent dés que la résistance se fait plus forte et ils te cuttent lorsque tu fais l'objectif. "

Le raven tipic...

Niveau campe, Raven battent tout les reccords hein... :hum:

ils s'en foutent que tu soit fr, j'ai plein de contact amerloc dans mes amis, ils savent que je suis francais et joue avec moi sans probleme :ok:

Et pour le frag, c'est le pire myto que j'ai jamais vu, si tu frag, c'est impossible qu'ils te kick :ok:
Les gros frageurs ils adorent ca chez valor, et si tu fais une partie a 60kill t'auras a coup sur une demande pour te recruté en fin de partie :ok:
Ce que tu as raconté c'est juste de la mauvaise fois :ok:

Et pour te décridiblisé encore un coup.
Les alliers ne peuvent plus etre cuté :hap:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
16 août 2010 à 22:24:09

C'est marrant mais j'ai reçu 60 fois des invites de clan chez Valor quand je jouais.

Tu marques un point malgré le fait que Valor sont des gros bourrins de premiére avec leur camp à la bateuse. J'applaudi quand un Valor me tue au fusil d'assaut c'est tellement rare. :fete:
Encore aujourd'hui en sabo je passe sur la gauche et je vois un Valor je me dis "fais gaffe un sniper" mais en faîtes c'était un campeur avec sa shotgun qui t'émenthalise.

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
17 août 2010 à 01:42:32

tout sa pour dire que sver sont les moins campeur les moins team killer et ceux qui sont les plus matures ;)

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
17 août 2010 à 02:09:33

chez valor quand tu attaques sur l'ex carte raven en sabotage en général tu te retrouve a rushé a 4-5 et tous les autres soit au moins une dizaine de cons sont allignés au snipe dans les ruines prés du respawn quand j'étais chez raven je gueulais marre des campeurs mais je savais pas de quoi je parlais a l'époque...
Les valors sont tellement des pros du camping qu'on dit que ce sont eux qui ont tout appris a frank dubosc pour incarner son personnage de chirac j'ai méme entendu parler d'un projet de partenariat avec queshua et l'ajout d'un rechaud a l'equipement valor dans une dlc a venir

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
17 août 2010 à 02:20:57

bon pour clore le sujet , valor campe moin que raven dans la globalité :ok: ensuite en terme de team play cherché pa sver n a pa d égale :ok: domage que depuis la maj ont peu plus etre plus de 500 en dom chez sver :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 06:18:36

bbenz10 représente tellement mal les vrais S.V.E.R ... enfin , les trois SMP sont pareils, il y a tellement de joueurs qu'en jouant en solo on se retrouve pas beaucoup de fois avec les mêmes gens dans la même escouade. J'avoue ya un léger avantage TP coté S.V.E.R et bon Valor j'ai pas encore testé mais Raven a ses défauts c'est sur mais bon tout ça dépend de qui on tombe dans l'escouade c'est pas une généralité Raven.

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 août 2010 à 07:20:12

q es tu bave nediam :sarcastic: arété de dire que les 3 smp sont pareil c est faux , et idem pour les armes :ok: ensuite q es tu sort comme conerie de représenté sver ou je sai pa quoi pfff :sarcastic: toi part contre tu représante la conerie a toi tous seul :ok:

killzone123
killzone123
Niveau 10
17 août 2010 à 10:01:32

lanouejo
Posté le 16 août 2010 à 00:54:22
Pas pour vous décevoir dans vos rêveries,mais j'étais dans les RAVEN et contre les valors je perdais tjrs et aucun RAVEN pratiquement sais jouer en équipe quand je demandais un *** de medic. aucun ne venais,beau team play,mais depuis que je suis chez les VALOR je gagne la majorité de mes partis et de plus quand je demande un medic IL Y A UN MEDIC QUI VIEN !!!bref tout sa pour dire que entre valor et raven mon choix s'arrête sur valor sans hésitation.(mais chacun ses goût n'es-ce pas ?)

euh nan :ok: il y a plus de medic raven que valor :ok: car dès que je meurt et ba ta 2 ou 3 medic qui courent pour te réa alors que chez valor dont j'ai été il y a 2 mois ne te réaniment pas et au début du jeu encore pire à chaque mort jme vidais de mon sang à chaque fois :hum:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
17 août 2010 à 14:07:28

c'est claire chez raven si un mec de l'escouade d'en face campe un cadavre en attente de réa il peut etre sur que dans les trente seconde trois imbéciles vont arriver en sprintant le kit médical a la main de quoi amélioré son ratio

lanouejo
lanouejo
Niveau 3
18 août 2010 à 00:14:13

mdr j'Avou que chez valor y a pas de medic efficace c'est pourquoi j'ai quitter valor ... vive SVER !!!!!!!!

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
18 août 2010 à 00:49:23

"il y a plus de medic raven que valor"

On a clairement pas jouer les meme factions alors :ok:

Chez valor y a des toubibs, et quand ils voient un gars par terre ils vont le soigné a moins que ca soit perdu d'avance.
C'est chez eux que j'ai eu le moins a plaindre des toubibs :ok:

Chez Raven c'est autre choses, déja les médic sont pas légions, et en plus c'est des gros incapables :ok:
Oui, des gros incapables :ok: des fois y a un toubib qui vien me rez, et quand il me rez c'est en plein devant 5 ennemi, alors que si il avait attendu un peu, les valors seraient gentillement passé, ils n'auraient rien vus, et on avait 5kill gratuit, mais non, monsieur médic me rez devant eux! bim boom, 2 morts :hum:

Y a aussi les toubib longue distance mes préférés!!! :oui: :bave:

Eux, ils te repèrent a des kilomètres!!!
Le problème, c'est que a peine ils t'ont vu ils foncent sur toi le kit médical a la main face a 5 mitrailleuse lourde...
Et bien sur ils n'arrivent jamais a destination et moi je ris de leur mort pathétique et en même temps je m'indigne devant une telle connerie. :honte:

Honnêtement y a rien a sauvé chez raven, autant a l'époque ils avaient des snipers a peu pret correct qui arrivaient a t'emmerdé, autant maintenant ils ont plus rien a part leur connerie. :hum:

rassers
rassers
Niveau 5
18 août 2010 à 04:14:55

Ton message vient de me faire rire sincèrement As_doppleganger :D

Je modifie juste quelques petites chose dessus si je peux me permettre...

Je suis d'accord sur la capacité incroyable du médicage des Ravens ( Ce pendant... malgré leurs gourdes, EUX y pensent... Et de loin... comme tu dis :D )

Aussi... T'es bien content quand tu as des gars comme des joueurs de Team raven (je pense aux FER,Fk,G. et autres que je ne connais pas encore) viennent non pas avec un KIT dans les mains à des Km et une fois sur place te supprime tes 3-4 bonhommes avant de te réanimer. Car c'est ce que pas mal de joueur font, j'en fais d'ailleurs partis.

Après c'est sûr que chez Raven il y a beaucoup de jeunes... Hé ba oui... Quand on voit une belle attack2000 en générique plus l'équipement super beau et nouvelle technologique (limite) obligatoirement ça ramène les petits ^^

Je me suis déjà retrouver dans des escouades ou y avait aucun MEDIC !!! Donc même si le gars court avec son KIT à la main pendant des heures pour venir me remettre sur pied moi j'applaudis pour la bravoure plutôt qu'autre chose... Car ailleurs... Les mecs te vois de loin,mais pensent pas à venir te soigné (car c'est trop loin !! ) ^^

Donc voilà mon avis.

Je suis chez Raven depuis un moment et je m'y sens bien... Et contrairement à ce qu'on dit... J'ai un grand nombre de victoires MAJEUR en général dans mon compteur. Bien plus que de défaites en tout cas. ;)

Yannberg
Yannberg
Niveau 2
19 août 2010 à 19:26:59

Valor cest dla merde, point barre.

La vidéo du moment