Valor > Raven
Raven c'est vraiment un ramassis de déchet, les seuls partis que j'ai gagné en raven, c'est avec les FER, c'est a dire 3-4 parties...
Vous parlez des toubib valor, mais eux au moins ils éxistent, et font leur boulot presque correctement!
Et je parle meme pas du niveau des joueurs...
Tout a l'heure j'ai cru halluciné...
Y avait un Valor pour 4 Raven, je me suis dis je vais pas piqué le frag, ben ils sont tous mort et j'ai du tué moi meme le Valor...
Et encore c'est pas le top.
Au début je me suis retrouvé chef d'escouade au niveau4 et avec 25 kill pou 7 mort a la 10eme minutes ils m'ont kické a cause de mon niveau 4...
Y a aussi un truc super cool qu'on ne voit QUE chez raven.
Les mecs qui laissent l'ennemi te cuté alors qu'ils auraient pu le tué bien avant qu'il te chop par derrière...
Ben nan ils lui courent tous après pour le cut au lieu de lui tiré dessus... Et bien sur quand on me rez ca fais 5teamkill et un kick...
Ha et en défense aussi, les claymore ca éxiste et c'est super pratique pour défendre!
Par ce que j'en vois jamais, alors a chaque fois que je snipe depuis l'objectif ben je me fais cut par derriere par un ennemi qui a réussi a passé entre tous mes potes sans que un seul le vois....
Raven c'est le sommum de la médiocrité, et ne critiquez pas valor car vous etes vraiment minable a coté d'eux.
Je prends aucun plaisir a jouer chez eux, je suis venu car je pensais qu'ils avaient progressé, ben non, ils sont toujours aussi mauvais qu'avant, des le lvl 60, je retourne chez sver et j'y reste pour de bon, j'aurai du faire ca au lieu d'aller chez raven...