CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre Valors!?

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
19 août 2010 à 20:06:23

"Ce pendant... malgré leurs gourdes, EUX y pensent... Et de loin... comme tu dis :D"

Par ce que valor y pensent pas? Ils ont juste les meilleurs médic :( (selon moi, meme si chez sver ca se démerde bien aussi, ils sont moins nombreux)

Biensur je suis content quand ils sont la, seulement ils sont pas toujours la :hap:
bé oui, j'ai jouer que 5-6 fois avec eux, et le rest des ravens, ben ils ont pas le tier de la moitier du quart de leur niveau ( :hap: )

"Donc même si le gars court avec son KIT à la main pendant des heures pour venir me remettre sur pied moi j'applaudis pour la bravoure plutôt qu'autre chose..."

Ben moi ca me désole, etre aussi stupide c'est juste incroyable, je vois pas ou est la bravoure a venir de 15km le kit médicale a la main en sachant que 10ennemis nous ont repéré, j'applaudis quand j'ai un vrai médic et pas un monsieur XP :hum:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
19 août 2010 à 20:13:19

le kit medic ce sort q au dernier moment , si le mec fait le marathon de new york c est que c est un chasseur d xp de merde :ok:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
19 août 2010 à 20:15:25

j a i oublié le (avec) apres new york

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
19 août 2010 à 20:30:10

Exact :oui:

[NHK_jeff]
[NHK_jeff]
Niveau 1
19 août 2010 à 21:31:15

J'aime bien les medics mais quand une partie ressemble a un hôpital et qu'on te soigne pour rien: meiirde! c'est mal parti :bravo:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
21 août 2010 à 01:01:43

Ayant fait le tour des 3 factions, je suis en mesure de dire que c'est chez Valor qu'on soigne le plus (défaut de beaucoup de gars de chez Valor : toujours courir vers le même endroit en pensant que l'ennemi s'y trouvera, mais si l'autre faction te contourne, c'est foutu), chez S.V.E.R. que ça démonte le plus, et chez Raven que je n'y retournerai jamais plus (je n'ai jamais vu autant de médecins passer devant toi en te marchant littéralement sur la gueule que chez Raven, à croire qu'ils se sentent trop légers sans leur kit médical et qu'ils ne s'en équipent que pour ça)...

J'ai aussi lu que tous les gars de chez Valor jouaient avec la mitrailleuse : c'est totalement faux (Valor est ma faction préférée, j'y ai donc passé énormément d'heures).

Maintenant, de là à parler de mentalité, c'est difficile... Nous sommes tous des joueurs humains à ce que je sache, et des cons comme des mauvais, il y en a partout.

Petit exemple : dans les points de déploiement, je me suis mangé autant de grenades que de pruneaux dans le dos de la part d'un Raven, d'un S.V.E.R. ou d'un Valor.

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
21 août 2010 à 01:08:00

T'es pas objectif...

Si tu l'étais tu aurais dit que c'est chez SVER qu'on reanime le plus, et que 80% des Valors jouent a la bateuse.

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
21 août 2010 à 01:16:26

objectif surement pas personnellement depuis mon arrivée chez sver je me fais moins souvent tuer par un allié qui arrose n'importe comment que chez valor les champions du monde ou chez raven ou quelques jeunes expérimentés arrosent n'importe comment.
Aprés c'est peut etre un hasard mais aucune fois en une trentaine de partie c'est pas mal vu que je suis toujours en premiére ligne.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
21 août 2010 à 01:37:03

J'ai quand même passé du temps chez Raven et S.V.E.R. pour dire ça. :)

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 01:46:31

Toute façon le niveau des joueurs sa dépend pas de la faction mais de la mentalité des joueurs donc arrêter de dire telle faction est nul jouer dans celle qui vous plait et puis voila.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
21 août 2010 à 01:47:35

PS : quand je dis que c'est chez S.V.E.R. que ça démonte le plus, je ne fais pas allusion aux types qui jouent avec mitrailleuses (ça m'arrive aussi de le faire de temps en temps d'ailleurs), mais aux victoires.

[NHK_jeff]
[NHK_jeff]
Niveau 1
21 août 2010 à 11:22:55

Je pense aller en S.v.e.r mais j'ai peur d'aimer et de passer dans le côté obscure donc j'y vais pas :rire:

C'est vrai qu'en Valors sa se passe vraiment bien ces temp-ci y a pas a se plaindre des medic..., pour les mitrailleur y a BEAUCOUP de valor qui l'utilise chaque que je vois la fiche d'un joueur = mitrailleuse et qu'on dégomme les Ravens à 90% de mes parties (sa motive pas a y retourner) ^^

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 12:59:23

"depuis mon arrivée chez sver je me fais moins souvent tuer par un allié qui arrose n'importe comment que chez valor les champions du monde ou chez raven ou quelques jeunes expérimentés arrosent n'importe comment"

Heu, la je vois vraiment pas de quoi tu parles, je me suis jamais fais team kill chez Valor, et si je prenais des balles de mes alliers, c'était souvent de ma faute (je passe devant eux quand ils tirent, quand je vise au sniper je fais pas gaffe a ce qu'il y a derriere :/ )
Si y a des fois ou je me fais tiré dessus, mais en généal c'est pour creuvé un gars qui va me cuté par derreire et dans ce cas la, y a pas de probleme je les acceptes volontiers ses balles perdus.

Par ce que chez Raven ils préferent laisser l'ennemi te creuvé plutot que de tiré et t'en mettre 2-3 dans la paillasse et te sauvé :hum:

La vidéo du moment