Ayant fait le tour des 3 factions, je suis en mesure de dire que c'est chez Valor qu'on soigne le plus (défaut de beaucoup de gars de chez Valor : toujours courir vers le même endroit en pensant que l'ennemi s'y trouvera, mais si l'autre faction te contourne, c'est foutu), chez S.V.E.R. que ça démonte le plus, et chez Raven que je n'y retournerai jamais plus (je n'ai jamais vu autant de médecins passer devant toi en te marchant littéralement sur la gueule que chez Raven, à croire qu'ils se sentent trop légers sans leur kit médical et qu'ils ne s'en équipent que pour ça)...
J'ai aussi lu que tous les gars de chez Valor jouaient avec la mitrailleuse : c'est totalement faux (Valor est ma faction préférée, j'y ai donc passé énormément d'heures).
Maintenant, de là à parler de mentalité, c'est difficile... Nous sommes tous des joueurs humains à ce que je sache, et des cons comme des mauvais, il y en a partout.
Petit exemple : dans les points de déploiement, je me suis mangé autant de grenades que de pruneaux dans le dos de la part d'un Raven, d'un S.V.E.R. ou d'un Valor.