CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAG est Mort!

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:25:00

j adore ce jeu mais faut bien reconnaitre que c est terminer,ce jeu est mort.certains diront diront mai nn y a encore du monde,mais quand on ne peut jouer qu a 2 mode sur 4 faute de joueur.... j arive pa a lance un match d interdiction un samedi soir.d ailleurs heuresment qu il n y a que 4 modes sinon aucun ne serai jouable.dire que certains l achete en occase les pauvres.pourtant j ai ete sur ce jeu des les premiers jours et yave grave du monde c etai super.vu aujourd'hui je ne peut que conclure que la fin pour MAG est proche.la solution pour trouver des parties serai de supprimer 1 faction mais bon......

hely83
hely83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:37:56

Le problème vient surtout des joueurs qui vont dans les modes de jeu qui rapportent le plus d'expérience. Ainsi, il y a toujours 3000 joueurs qui se battent en mode Sabotage alors qu'on est parfois sous la barre des 100 en Interdiction.

Enfin, tant qu'on peut jouer les parties de Domination, moi, ça me va :)

LL92
LL92
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:43:27

Je dirais qu'il est jouable sur 4 des 5 modes, parce que juste à présent seul l'interdiction est en peine, certe peu de joueurs en acquisition mais le mode tourne bien en soirée. :oui:

Pour moi il n'est pas mort. :-)))

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:45:27

3000 joueurs en sabotage?tu rigole y en a la moitie ouai et c pa 100 en interdiction mai une vingtaine,qui ne serve a rien d ailleurs car il fo 64 joueurs ds 2 factions soit 124.c la mem en aquisition,ya bcp de raven mais quasi personn chez les autres

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:49:54

si tu considere suppression comme 1 mode.... ce que jve dire c est que ce n est qu un debut,le DLC est sortie il y a peu mais ca n a ramener du monde que quelqu jour.apres si tu di kil n est pas mort,c est ton point de vu.mais je considere qu un jeu qui 'marche'c est quand on peut y jouer quand on veut car il y a tjs du monde

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
11 juillet 2010 à 01:08:41

Non mais il faut arreter avec ca, il y a un topic sur la pseudo-mort de MAG tous les 3 jours maintenant :hum:

Le nombre de joueurs est fixe a présent, la communauté de MAG s'est formée et c'est pas pret de changer.

Quand à interdiction, les gros pi... fanboys de MAG n'avaient qu'a faire preuve de logique, car son bide était évident et inévitable :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:12:06

Moi j'ai du joué 2 semaines au jeu acheté a sa sortie, le temps de passer 60 quoi... puis plus jamais rejoué. :o))

Mais je vais suremenr m'y remettre pour le nouveau mode, il consiste en quoi?

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
11 juillet 2010 à 09:11:48

je vois pas du tout pourquoi tu dis que c est evident que le nouveau mode allait faire un bide?explique toi.tu ne pouvai pa prevoir qu il serai nul avant d y jouer.et si c est parce k il est payant je ne suis pas d accord.d ailleurs je suis le premier a penser qu il aurai pu relancer l interet de MAG.s il a fait un bide c simplement parce qu il est sans interet.puis oui le nomre de joueur est peut etre fixe , pour l instant,mais il reste insuffisant pour y jouer pleinement

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
11 juillet 2010 à 11:47:37

Tu veux que je t'ewplique? :hap:
Bon, allez, je me lance:

Déja on savait avant la sortie quel était le principe: 16 véhicules, trois points à prendre , trois maps sans attaquants ni défenseurs.
nan mais sérieux, ca a absolument aucun interet quoi :hum: c'est un mode sabotage en plus grand. Les dlc, c'est fait pour apporter quelque chose de nouveau, pas un truc vu et revu. En plus, pas d'attaquant ni de defenseurs, ca va à l'encotre de l'esprit tactique de mag, c'est comme un deathmatch.

Ensuite tu dis que tu pensais que le dlc relancerait l'interet?
Relancer l'interet pour un jeu déja pas très populaire avec un dlc PAYANT? :ouch: :rire:
Les dlc payants, a part sur mw2 où la moyenne d'age est de 12 ans, ca dissuade les joueurs, ca les fait pas venir ou revenir.
J'ai vu beaucoup de personnes revendre MAG à l'annonce du dlc payant.
Moi meme, qui suis véteran 7 avec 400 heures de jeu , j'ai failli le revendre en voyant comment zipper essayait d'arracher les derniers dollars aux joueurs qui leur faisaient pourtant confiance pour un dlc de qualité.

En plus, pour faire vendre, ils ont rajouté leur "super armure renforcé terminator d'iron man"... y'a pas plus noob, c'est assorti avec la méga batteuse améliorée du dernier dlc :hap: (gratuit mais le contenu aurait déja du etre la a la base, quand on voit le truc que c'est...)

Et voila, c'etait l'histoire d'un bide, enjoy :hap:

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
11 juillet 2010 à 12:23:52

ce que tu dis est vrai sauf que je suis sur qu il y a beaucoup de joueur qui ont encore MAG dans leur ludotheque mais qui n y joue plus.je suis sur que si le DLC avait ete de qualite il y aurait du monde de revenu.Mag n est pas super populaire certes mais rappel toi si tu y etai qu au debut y avai quand meme beaucoup de monde.meme si j etai developeur du jeu je ne serai plus quoi faire maintenant pour relancer un peu le jeu.je me demande si il y ora d autre DLC.par contre je ne comprend pas pourquoi le fait qu il soit payant est un problème,si bien sur on en a pour notre argent,car tout le monde est content dans ce cas

smoked63
smoked63
Niveau 7
11 juillet 2010 à 12:30:50

+1 yalishan2142
je suis d'accord avec tout ce que tu dis (et ca m'evite d'argumenter)
je pensais egalement à l'annonce du dlc payant que ca allait tuer la communauté et visiblement c'est le cas là
ca me desole, c'est un bon jeu à la base mais ils ont mal géré les choses et ont tout perdu en voulant faire leur beurre :)

hugodu25
hugodu25
Niveau 5
12 juillet 2010 à 13:48:10

dsl du HS mais mon lapin MAG est mort .

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:14:20

Pour moi non plus MAG n'est pas mort. Et quand le dernier DLC "interdiction" baissera de prix (car ça va etre le cas c'est certain) ce mode tournera bien.

LL92
LL92
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:05:48

Oui là c'est sur que le DLC est trop cher pour ce qu'il est. :oui:

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
12 juillet 2010 à 17:44:11

LL92> Tu verra que d'ici 1 mois ou 2, ce DLC sera à 4.99e, j'le sens gros comme une maison.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
12 juillet 2010 à 17:51:25

Si le dlc passe à 3 ou 4 euros, j'le prends.

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:53:56

mouah91>quand tu parle j ai l impression d entendre paul le poulpe :rire2:

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
12 juillet 2010 à 17:57:15

benz10> Paul le poulpe parle ?????????????????????????

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:00:04

fait pa style ta pa pigé :rire2: d ailleur ce soir tu va nous predire quand ont ce prendre une grenade hein!!!

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
12 juillet 2010 à 18:04:36

benz10> Madame soleil, c'est MOI :rire:

La vidéo du moment