CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAG est Mort!

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:46:16

salut benz :)
alors selon toi, tjrs autant de monde sur mag avec l'arrivée du DLC ? combien de tps tu mets pr faire une domi?
ps : j'ai tjrs le jeu mais il prend la poussiere depuis 2 mois

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:38:19

slt smoked :) ben oui selon moi mag ce porte tres bien :ok: pour la dom c est toujour aussi rapide mais bon je joue le soir donc normal . quoi que hier vers 15h j ai a peine atendu 3 ou 4 min pour faire un dom :ok: donc je pense que mag est belle et bien stabe ..... bref sinon smoked tu compte le resortir du tiroir ou tu le boude toujour?

LL92
LL92
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:40:24

Il y a même plus de monde en domi maintenant que quand le DLC est sorti. :ouch:

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:52:26

exact :ok:

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:59:41

je suis en conges vendredi, je vais bien finir par le ressortir :)
je te ferai signe lol

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:11:23

pa de souci :ok allez courage pour ta derniere ligne droite soldat ta permission arive bientot :-p

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juillet 2010 à 20:26:52

lol c'est clair, vivement la perm' :)

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:31:12

En tout cas toutes les insultes, que j'ai pris de la part de certains quand j'ai dis que le DLC allait bidé, étaient injustifiées :)

Maintenant j'espere que les gens y réfléchiront a 2 fois avant d'acheter de la merde payantes :)

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
12 juillet 2010 à 20:48:49

la baisse de prix permetra ptetr de joue enfin a interdiction mai est ce ke sa resoudra le problème du manque de joueur?c pareil pour aquisition ya pa grand monde c presque injouable,pourant il est bien ce mode

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juillet 2010 à 20:55:32

8€ ou 4€ ca change rien pr moi
c'est plus une question de principe (je ne critique personne)
et qd il sera à 4€, ce sera vraiment une ultime tentative de zipper pr relancer le jeu.....pr envisager une autre DLC à 8€ derriere ptdr

Tonton_Macoute
Tonton_Macoute
Niveau 3
12 juillet 2010 à 20:56:02

lorsque le jeu passera en platinium, je pense qu'il aura un peu plus de joueurs .

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:56:23

La baisse de prix changera rien, les gens vont pas acheter un mode ou y a 0 joueurs, ou alors faut etre completement con.

Le seul moyen de ramener du peuple c est par des DLC conséquent gratuit et régulier.

Mais ca n'arrivera JAMAIS, les joueurs consoles sont de vrai pigeons, suffit de voire, y en a qui trouvent ca normal que les DLC soient payants.

Si les jeux neuf étaient vendu 20 ou 30 ?, je pourrais comprendre mais a 70, c est juste du foutage de gueule...

LL92
LL92
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:59:16

Bah si il n'y a pas de joueurs c'est que le prix en a disouadé beaucoup parce que si le DLC vaudrait son prix, il serait déjà plus vendu, donc si il y a baisse de 50% ça changera déjà. Puis si ça change pas au moins ils auront essayé. :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:06:58

La baisse ne changera rien LL.

Imagine un jeu uniquement multi qui s est ramasser et ou tu sais qu il n y a aucun joueur.
Les dev divisent le prix par 2.
Vas tu l'acheter alors que tu sais qu il n y a pas de joueurs?

LL92
LL92
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:08:51

Bah toute façon c'est pas moi qui décide, c'est Zipper alors on vera bien... :(

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:12:36

ato quand la dlc est sortie ben le mode etait plein a craké com quoi beaucoup l ont acheté :ok: le bide c est que personne aime ce mode c est trop le bordel, il aurai mieu fait de l apelé l autoroute des vacances notre map........... bref bcp l ont acheté sa aurai pu faire un carton mais le mode c est de la grosse merde..................... domage d ailleurs

Sparda09
Sparda09
Niveau 6
12 juillet 2010 à 21:16:51

atokirina c vrai que paye 70 euro un jeu c deja beaucoup,et que beaucoup de dev. profite du systeme de DLC pour se faire de la thune,mai bon malheureusement c comme ca a moins que la terre entiere les boycott.mais au moins que l on en ai pour notre argent merde!

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:31:35

beaucoup l ont l acheté donc moin en dom et tous sur la nouvelle map a sa sortie, ensuite c est la ou tous ce joue :ok: mais bon il a pa fallu 20 pige pour voir que ce mode allai bidé , com sa aurai pu etre l inverse d ailleur si il aurai un truc avec plus d interet bref d ou la reflexion de LL sur le monde en dom

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
12 juillet 2010 à 21:35:21

benz10> Moi j'aime bien ce mode 'interdiction", les 2 premières semaines y'avait du monde en patate. Dommage que plus personne ne se mettes dessus.

LL92
LL92
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:36:25

J'avoue surtout que moi perso je dois encore prendre deux postes de controle pour avoir toutes les médailles du DLC... :-(

La vidéo du moment