300 joueurs par faction a sa sortie, j'appel pas ca un succes mais bon... 
Toute facon ils peuvent faire un mode de fou, tant qu il est payant il est condamner a se ramasser 
Y a que sur CoD que les DLC payant sont un achat rentable vu le nombre de pigeons, et la c est vraiment le mot, qui l'achetent.
Sur MAG ca ne peut pas marcher, car il n y a pas grand monde sur ce jeu.
Pourquoi? Car qui si un DLC est payant, y en aura forcément qui s'abstiendront de l'acheter, la sur MAG, l'abstention était importante. Donc si dans une communauté réduite, l'abstention est importante, ca fera tres peu de joueur qui l'auront, en comptant ceux qui vont pas aimer le mode ca réduit encore ce faible nombre de joueur. Et meme en cas de faible abstention y aurai peu de joueur vu la petite communauté qu on est...
A contrario, sur MW2, meme si l'abstention avait été importante, il y aurai quand meme un sacré nombre de joueur qui l'ont car la communauté est tres importante et donc on est sur qu on trouvera toujours une partie sur le pack.
Donc le seul moyen pour qu un DLC fonctionne plus ou moins sur MAG, c est qu il soit gratuit pour que toute la communauté est envie de testé et peut etre en ramener de nouveau.
CQFD
Des avis?
Ps: Je tape depuis ma PS3, et comme vous le voyez j'ai fait un effort d'horthographe.
donc merci d'en faire autant quelque soit la plateforme