CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
14 juin 2010 à 11:38:08

Comme je l'ai dis hier, je n'aime pas qu'on foute le bordel sur le forum (c'est pour ça que je suis venu), et là, tout ce que tu fais, c'est plomber l'ambiance du forum. Et apparemment, ceci n'est pas encore rentré dans ta tête :honte: ...

Et non, on ne se met pas à un clan pour envoyer des "rafales" de messages. Chez les FER, il n'y avait que moi et Badreno. Pour te dire, je ne connais ni Clara, ni Prima, ni Shadow :ok: !
Ça prouve juste qu'on est contre les boulets qui cherchent les embrouilles là où tout a déjà été dit une bonne centaine de fois...

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 11:52:31

ah voila la fameuse clara bon deja d une je pense plutot que c est toi qui délire tu parle encore de ta blague depuis hier ta rien pigé je dit et redit que mon ban a rien a voir avec sa mais que soi disan je voudrai chassé du monde du forum :ok: d ailleur je veu chassé personne la moindre phrase que je dit hop vous la refaite a votre sauce :honte: et ce que tu apel une blague ben nous sa nous fait plus rire a chaque fois q ont parle de la dlc tes 2 amis prima et bonne journée nous dise q ont va ce faire sodomisé si toi sa t amuse ok moi au debut sa passe apres sa me gave tres vite tu comprend sa?

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
14 juin 2010 à 11:56:17

Laissez tomber les mecs, c'est un fake.

On a beau lui dire 10000 fois que bonne_journee n'a jamais parlé de sodo, qu'il a ri à une blague, à tous les coups il nous écrira un beau pavé de merde bien hors-sujet.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 12:02:03

dark dit pa de bétise vous etes arivez en masse et en meme temps vous etes aveugles sa ce voi gros comme une maison mais bon si vous etes aussi solidaire a mag que sur le forum je vous tire mon chapeau sa c est une vrai team :bravo:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
14 juin 2010 à 12:02:29

J'avoue la Clara qui y a des limite a la débilité ...

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
14 juin 2010 à 12:04:22

Ouaip, soit c'est un gros fake, soit un bon boulet qui aime juste se faire remarquer...

Parce que là, on atteint les sommets de la débilité :honte:

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 12:05:32

clara a ton avis la blague de prima elle parlai de quoi pffff ben q ont allez ce faire sodomisé si ont achetai la dlc alors arete de faire expres de pa pigé c est toi la pomme :ok:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
14 juin 2010 à 12:07:33

Bon tu commence a faire chier ! Casse toi si tu veut absolument te faire sodomisé tu frappe un policier tu va en taule et ils serons ravi de voire ton petit cu

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
14 juin 2010 à 12:09:05

Nan mais l'abruti je sais de quoi elle parlait la blague de Prima, mais putain depuis le début tu mets la blague sur le dos à bonne_journee, alors qu'il n'a jamais insulté quelqu'un de pigeon. Arrête de faire semblant d'être con, ou peut-être que tu es con après tout, je sais pas.

Et le pire, c'est qu'après tu dis que c'est moi qui comprend rien :honte:

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 12:09:46

superbe reponse shadow la grande classe :bravo: bon j ai a faire je vous dit a plus tard les amis :ok:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
14 juin 2010 à 12:10:00

Bon, 'faudrait vraiment s'arrêter, là.

1. PrimA_x_NecriS Voir le profil de PrimA_x_NecriS
  2. Posté le 13 juin 2010 à 16:03:30 Avertir un administrateur
  3. Vivement le 22 pour la sodo... heu le dlc :hap:

Voilà la seule fois où il y a eu le terme sodo'. Bonne_journée a juste ajouté "pas mal". Où est le mal ?

Après, si ça te choque tant que ça, ou si c'est d'avoir été traité de pigeon qui te fâche, hé bien, ne sort même plus de chez toi, tu serais horrifié par ce qui pourrait se passer... :honte:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
14 juin 2010 à 12:13:11

Benz tes argument répetitif et plus que pourrit me montre a quel point tu a la classe !

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
14 juin 2010 à 12:17:54

"Après, si ça te choque tant que ça, ou si c'est d'avoir été traité de pigeon qui te fâche, hé bien, ne sort même plus de chez toi, tu serais horrifié par ce qui pourrait se passer... :honte: "

Il sort jamais de chez lui. Sa vie est sur les forums de jv.com "ouais j'ai du poids sur jv.com" :rire2:

shonan12
shonan12
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:47:40

peace les gars

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:30:59

je voi que je suis populaire meme quand je suis pa la ont parle de me moi :bravo: merci les amis pour toute cette pub ensuite carla pa besoin d etre chez soi pour repondre sur le forum de jvc donc tes reponses de beauf tu te les gardes :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:57:16

bbbenz on a rien à carrer de ta pomme, tu nous gonfle, t'es comme du poil à gratter, t'es légèrement gênant, une tite douche (si j'avais dit karcher tu m'envoyais l'asso, et j'ai peur ^^) et t'es plus là et ce ne sera que meilleur, tu te ridiculise tiout seul, après tout c'est de notre faute, on a peut être crée nous même un monstre du forum MAGuien, on l'a fait grossir en lui accordant du crédit en prenant le peine de lui répondre, il a gonflé comme un melon et se crois maintenant au centre de tout...

Je vais appeler les power rangers, je ne vois qu'eux....

En fait tu sais Bbbenz, tu peux rester ici, mais si tu te casses, on te pleurera pas!

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:59:41

Ca craint quand meme, paye ta liberté d'expression, je fais juste une blague l'autre il pete un cable...

Les FER ne "controle" pas se forum comme tu sembles le croire, ce n'est pas une secte ou une mafia, c'est des joueurs comme toi et moi mon gars, ils ont un avis différent du tien tu le respecte s'too.

Si il veulent dirent au petit nouveau de pas acheter le DLC, ils ont le droit non? Toi tu genes pas pour le dire de l'acheter. Tu monopolisera pas la parole, c'est un forum et pour l'instant la seul chose que tu fais, c'est d'essayer d'instauré ta loi, on dirai le régime de Vichy ton truc

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 14:07:01

oulaaaaa prima c est la premiere fois que je te trouve drole :rirecomme tu va un peu loin la mais bon c est comique ensuite que tu ne souhaite pa que certaine personne achete la dcl ok mais y des facon de le dire ok je trouve bof le topic boycote la dlc et encore moin quand tu vien nous dire q ont va ce faire sodomisé si ont l achete :ok: ps merci badreno pour ton message :bravo:

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:09:15

Il est clair que tu n'as aucun humour...

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
14 juin 2010 à 14:09:21

"ClaraClayton
Posté le 14 juin 2010 à 11:34:26 Ce gogol ne se rend pas compte que c'est à Prima qu'il aurait du s'en prendre, que bonne_journee n'a fait que rire à la blague de Prima.

Dit moi Benz, tu as des problèmes psychomoteurs pour ne rien comprendre à ce que l'on te dit ? "

Psychomoteur, ce qui est rapport au physique nah, enfin comment le cerveau commande le corps^^ ?? et non a la santé mentale lol^^

( rien de méchant dans ce que j'écris, je précise vu que tout le monde s'insulte ^^ )

La vidéo du moment