CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau kill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CharlyJ49000
CharlyJ49000
Niveau 2
05 avril 2010 à 13:06:28

voila dites nous quel est le meilleur kil que vous avez fait .

pour moi c'était en sabotage en attaque chez les valors , j'étaits accroupi derriere un buisson du coté du point B , et la un valors se met devant moi a 1 metres de moi , il se couche pour snipé, il ne me voit pas , je reste derriere lui une bonne minute avant de me coucher juste derriere lui je rampe sur sa gauche , il me voit tjs pas et la un coup de couteau ds l'cul.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
05 avril 2010 à 13:51:21

Moi, ce n'est pas une victime, mais une tuerie de masse. Je suis chez Valor, et je joue autant en sniper qu'en action lourde.

Durant une partie de sabotage où j'avais sélectionné mon équipement de sniper, nous devions défendre le point A, je vais me placer en hauteur près de notre point de déploiement, et là...

Je vois débarquer 6 soldats Raven bien groupés (c'est limite s'ils n'avançaient pas main dans la main en chantant "Kumbaya") se dirigeant vers notre liaison satellite complètement à découvert, en plein milieu de mon champ de vision !

Je ne me suis pas fait prier...
Trois tués d'une balle dans la tête, deux autres morts traversés par la même balle, et le dernier, je l'ai blessé et un de mes alliés s'est chargé de l'achever.

Bref, je les ai tirés comme des lapins.

Ca ne m'arrive pas souvent d'en aligner deux d'un coup, mais qu'est-ce que c'est agréable !

Voilà voilà. :ok:

legranpop
legranpop
Niveau 7
05 avril 2010 à 13:55:57

tout simple je vois deux mec qui cour en face de moi il partait sur ma gauche moi je tire avec mon fusil a pompe 2 mort trop fier de moi.

getting-64
getting-64
Niveau 5
05 avril 2010 à 13:59:06

Moi en étant sver au premier sniper 5mec je leur calle tous une balle dans la tete sans en ratez une et en 3 ou 4s

LL92
LL92
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:32:15

charlyj49000, calme toi, c'est rien, RR n'était pas serieux.

RR, fait pas le con, le sujet se veut intéressant donc ce genre de réponse en s'en passera. :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:34:59

Pour ma part, c'est un double cut en défense du point C sur l'ordinateur.

J'était Raven pour précision.

Après il y a d'autres beau kills mais la flemme de réflechir. :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:36:02

Le plus beau?

heu je fais pas dans l esthétique moi, je fais dans l efficace :noel:

Ptet une fois ou j avais trois sniper raven pour moi tous par terre, je me suis allonger pile devant le réticule de chacun d eux chacun leur tour, ils ont du voir une grosse tete de SVER et paf un coup de cut :rire2:

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:37:42

Moi je prend une arme ( fusil d'assaut ) SVER , chez eux en domi , sous un pont derrière une caisse même . Et là 5 gars sorte des porte à détruire pour prend les pompes , et vienne gentiment passé en file indienne entre deux caisse , et je les ai tout plumés en une chargeur dans la tête .

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
05 avril 2010 à 17:07:46

moi chez raven contre valor ,sabotage

on devait securiser le point A mais les valors n arretait pas d avance a arrive a 30m du respaw :ouch2: je debouche un peu sur la droite juste apres mon respaw et la 2 petit valors ke je vois recharge et en train de se planquer derriere une caisse , boum grenade , je continue 2 cons ki se font ***** devant moi les 2 valors recharge g juste le tps de faire un cut pour deux :-d et la j arrive a 40m de l objectif avec plein de poins rouge entre les tentes petits zizagues entre elle et : cut , frag , cut , frag , cut , frag ... ho l objectif A :-) je rentre par la gauche , tranquille, ho ... 2 petit valors de chaque coté le 1er se soigne, jle frag l autre me capte se leve et veut me fragé , gros c** jle vois charger , et un cut , 1 ! :ok: et puis ba je securise ... :fier:

psycotaz
psycotaz
Niveau 2
05 avril 2010 à 17:46:59

Pour moi se fut plus du reflèxe que de la technique ( et surtout un énorme coup de chance) Partie SVER attaquant (pour moi) et VALOR défenseurs sur point C. Je passe le point de réappro, un collègue envoi une toxique dans les marches sans réfléchir j'envois une grenade tout en fonçant et surprise pas un chat en haut j'en profite pour prendre le point C, et laà les boules ils arrivent tous en masse fatigués par la toxique qui fumait encore ( ou c'était peut-être une deuxième??). Ayant toujours la deuxième grenade à la main je la lâche et je me fais buter comme une merde. Rien de glorieux mais la surprise fut quand la grenade a explosé, 50pts de frags + 50pts de bonus ordre résultat 10 kill + ruban grenadier en une seule grenade. mais perdu le point.

ichiky
ichiky
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:51:36

j'étais RAVEN et on devait prendre point C contre les SVER A droite du point sur la petite passerelle qui mène à l'étage juste au dessus du point C je vois trois beau c*n de sniper qui tirais je ne sais ou ils me voient mais ne me tirent pas dessus je continue vers les escaliers pour aller tranquillement les cut et je vois un petit SVER tout tranquille qui soigne a de ses potes je le tue au flingue je recharge mon arme et l'autre qui venait de se faire réac me voit pas je le cut la content et déterminer je continue mon chemin jusqu'à arriver près des 3 gogol de sniper et un mec viens essai de me cut et je lui tire une balle dans la tête les trois sniper me voyaient toujours pas >.< je les tue les trois au cut (en un seul coup o0) je continue mon ascension jusqu'au point C et la les autres gars de l'escouade (la majorité des américains assez sympa d'ailleurs) avance tranquilles je les couvre et on prend le point C :content:

RR89
RR89
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:54:03

psycotaz c'est Seb qui fait la tronche que t'ai torché son +35xp :rire:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:50:04

Ca a beau être un coup de bol, chapeau à Psycocatz pour le coup de la grenade. :fou:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:50:48

Psycotaz plutôt. :rire2:

squallito974
squallito974
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:06:07

Mon "kill le plus beau" je m'en souviens pas :) . Par contre le plus vicieux,oui :oui: . J'ai attendu qu'un ennemi termine la reparation de la dca pour le tué :sournois: .

RR89
RR89
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:18:07

c'est clair que c'est de la grosse chance 10 frags sur une grenade mais là c'est un souvenir qui reste et on garde espoir de voir un joueur qui les jette sur les Rouges et non les Bleus :rire:

et c'est pas rare de l'entendre rire parce qu'on a vu son ID s'enchainer à la grenade avec un +25xp

squallito974 en général les coups de vicelard on s'en souviens bien :rire:
et vu ce que tu viens de dire je suis sûre que t'es dans le style de mec qui laisse toujours le mec solitaire poser sa charge avant de l'abattre ca fait toujours ca de points de pris :rire:
ouf je suis pas seul a être une crapule sur cette terre :ange:

squallito974
squallito974
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:28:47

squallito974 en général les coups de vicelard on s'en souviens bien :rire:
et vu ce que tu viens de dire je suis sûre que t'es dans le style de mec qui laisse toujours le mec solitaire poser sa charge avant de l'abattre ca fait toujours ca de points de pris :rire:
ouf je suis pas seul a être une crapule sur cette terre :ange:
:d) :rire: Non la je l'ai fait intentionnellemnt parce que je voulais le ruban pour avoir detruit 3 dca et j'été deja a deux dca detruite,donc... :sournois: .Mais sinon le coup de laissé posé la charge avant de tué, ca arrive parfois( pas tout le temps :nonnon: ) mais uniquement quand je sais qu'il y a du soutien de mon coté et que lui n'en a pas :sournois: .

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:50:04

il y a pas longtemps j'ai tué 4 fois le même parachutiste , le même nom qui apparait il devait etre furieux :)

LL92
LL92
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:10:04

Une fois je me suis fait tué 5 fois de suite par les snipers en parachute dont trois fois par le même, je déduis que ce n'était pas toi. :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:11:17

non et ton pseudo si par hasard c'est le même sur mag m'aurait dit quelque chose ^^