CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau kill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:10:43

Oui , mais sa se peut se faire partout , j'étais en B moi , mais en citerne ou autre sa marche .

LL92
LL92
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:13:57

Une fois j'étais bloqué dans un mur, là je sais pas si j'aurais pu faire un carnage car je me suis tout de suite suicider... :lol:

1KO
1KO
Niveau 7
09 avril 2010 à 16:14:33

je dirais deux parachutistes d'une balle e sniper, ou alors 4 raven qui étaient dans B d'une grenade ^^
J'opte pour le snipe j'apprécie vrmnt pas les grenades, c'est pour les kékés lol

CharlyJ49000
CharlyJ49000
Niveau 2
09 avril 2010 à 16:44:43

moi aussi g été bloqué dans un mur , je pouvait plus bouger , je ne pouvait meme pas me sucider , j'avait plus de grenade , et personne de mon équipe ne m'as aider et aucun ennemie ne m'as tuer , bloquer pendant 5 min , la colere que j'avait.

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
09 avril 2010 à 17:58:56

Moi c'est en défense sur F chez valor la y a le bug dans le mur j'etais en mode sultafeuse droit devant et mes collegues me soignaient/réanimaient, j'ai massacré un nombre impressionnant de sver jusqu'à vider mes chargeurs :)

Je m'étais mis prêt de l'objectif mes collègues étaient cachés dans le coin ^^

résultat on s'est tous gavé d'exp vu que je me suis fait pas mal aligné/réanimer

J'ai tué largement plus d'une escouade dans cette action avant de finir au gun et de me faire péter par une grenade :(

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:36:05

Charly tu peux te tuer en appuyant sur start = R3 .

CharlyJ49000
CharlyJ49000
Niveau 2
20 avril 2010 à 20:27:17

je vient de faire un sabotage ne attaque sver , un fumigene , deux grenade toxiques , et un fusil a pompe , je balance les grenade , je monte l'escalier , et la je fait un carnage , 8 kills en 10 secondes , avec les bonus xp . Tout sa a l'aveuglete.

olssam62
olssam62
Niveau 14
20 avril 2010 à 20:58:20

Moi c'était chez raven en domination, en défence, face aux valor. On était entraint de défendre un bunker quand soudain par malheur on se fait bouffer cru par une escouade ennemie, voila qu'ils posent la bombe sur le bunker . Un toubib arrive et me réanimme avant de se faire tuer a son tour ce qui me laissait seul face a 6 ou 7 gars ( je ne sais plus trop ) et la j'avais plus rien a perdre... ca a était une boucherie j'ai fais le tour d'une bunker, a couvert contre les murs, je les ais tous alignés en tirant dans la tête et bien sur g désarmorcé la bombe !!
Et la j'entend parler un étranger dire << oh my god olssam >> lol
g quand meme vider mes 2 chargeurs et il me restait 20 points de vie lol

[Enjy]
[Enjy]
Niveau 4
20 avril 2010 à 21:29:34

Je sais plus où, une de mes dernières parties a 256. (j'suis nouveau donc j'connais pas encore très bien les noms par coeur ^^")

J'me met en snipe, je vise, headshot a minimum 100 metres derrière de la fumée (j'avais tiré un coup au hasard). :')

olssam62
olssam62
Niveau 14
21 avril 2010 à 13:57:18

ou un autre plus beau kill c'était en acquisition avec raven chez les valors !! Je me dirige vers le mortier (qui était détruit ) tout en bas a gauche de la carte et qu'est ce que je vois ? je ne sais pas si ca vous est déja arrivé mais je vois 8 valors tous empallés a l'endroit ou on pose la bombe, entraint de réparer le mortier !!! :ouch: Une mine d'or s'offre a moi :bave: lol !! Alors ce que je fais... et bien je balance mes 2 grenades dans le tas et un petit coup de fusil d'assault !! résultat 8 kills :bave: et mortier détruit ensuite.

breizh-gamers
breizh-gamers
Niveau 3
21 avril 2010 à 14:28:39

Moi j'étais en attaque contre les valors en sabotage.Un sniper ennemi ki étais pas loin de leur point de respaw en hauteur.Il butais tout ce ki passe et moi je me planque derriere une maison et bam em pleine tete !C pas un massacre mais j'etais content !

badreno
badreno
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:10:56

peut être pas mon plus beau mais celui qui m'a fait le plus mouillé le caleçon ...
Je me suis mis au boudini il y a deux jours, (je précise, pompe raven qui n'a que 5 balles)
Le point B Raven se fait prendre par valor,et on se fait rusher la gueule au respawn... je fais le tour par derrière pour arriver par le dessus, je pompe un mec d'en haut sur le point je saute, cut le deuxiemme, recharge, relève un collègue sur le point, reprend le point, le collègue ressort du point pendant ce temps et se fait dézinguer comme un noob par les ennemis présent dans le secteur,

A ce moment là arrive un vague de 5 gars par l'escalier gauche, 5 balles 5 morts 5 headshots.

La reprise de point parfaite

Le fusil à pompe est assez jouissif pour ça... surtout quand on l'utilise contre Valor dont un mec sur trois possède son pompe à 8 bastos ^^

Rylev
Rylev
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:46:01

Le plus beau kill, que j'ai pu faire lors de ma carrière chez SVER, n'est pas très élogieux car il s'agit d'un énorme coup de chance ou de hasard, j'ai demandé une frappe aérienne en mode domination sur une cheminée que l'ennemi venait de prendre (bien sur j'ai fait attention à ce qu'il n'y est pas d'allié au alentour).

Résultat : 13 kills en un mortier (je me souvient encore le ricain qui ma dit "WOa Ryleeeeeev" dans son micro en voyant s'enchaîner les kills avec mon ID à gauche de l'écran) donc en tout 65pts de bonus.

Et pour un résultat final de 72 kills et 2 morts, je ne me rappel plus le nombre exact de points que j'avais à la fin, mais un peu plus de 1000.
Il n'y a pas dire, quand j'y repense ce fut ma meilleure partie sur MAG.

Voili voilou, c'est certainement pas le meilleur que l'on puisse faire mais pour moi c'est la meilleur partie que j'ai fait pour l'instant.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
25 avril 2010 à 02:03:47

Il y a cinq minutes, avec le dernier sniper des Raven, j'ai aligné deux mecs de Valor qui sortaient à peine de leur point de déploiement. Je n'en avais vu qu'un au départ, j'ai tiré, mais il se trouve qu'un autre Valor courait juste derrière lui.

Quand j'ai vu le "+10", je me suis marré tout seul devant ma télé. :rire:

saga1987
saga1987
Niveau 7
25 avril 2010 à 08:56:21

mon plus beaux ha m'en souvient encore...
je suis S.V.E.R en domination contre RAVEN ont défend un ga

saga1987
saga1987
Niveau 7
25 avril 2010 à 08:58:25

mon plus beaux ha m'en souvient encore...
je suis S.V.E.R en domination contre RAVEN ont défend un gars monte sur notre bunkers il attend qu'ont sortent pour nous flinguer d'un coup ils saute sur nous et paf un beaux head shot au shot gun en plein vol énorme lol

désolé double post ordi a buger

ii-_zSaWz-_ii
ii-_zSaWz-_ii
Niveau 6
25 avril 2010 à 09:31:06

Moi c'es le duel au snipe a plus de 120 metre

un snipe raven me tire 1 balle je voie quoi 22 PV je m'allonge vise avec le premier des snipe SVER et je lui colle un HS avec la lunette par défaut ( x2 :bave: )
Ou en defense sur C les Valor alai faire sauté le point j'arrive comme un gogole un mec me tire dessus il me rate coup de cut , je suis ds le petit contenaire et la coup de cut + 15 + 15 :bave: j'ai tué 5 gars je suis mort on ma réa j'été un train de désamorcé jusqu'au moment ou en allier balance ces deux grenade et team kill tous les mec ds le contenaire ... On a perdu ...

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
25 avril 2010 à 16:55:45

Tout a l heure sur C en sabotage map Valor.
l étage juste en face de l objectif, y a des petis escalier, j était dans la salle je vois 3 valor qui monte je tire une rafale, je touche les 3, et la je tire au flingue dans la claymore ennemis, j ai tué les 3 mais pas de points...
Ca m a fait chier mais j ai penser au mec qui a team kill a cause de moi qui avait perdu 15xp + 15xp d ordre pour un total de 30xp :rire:

Ps: La claymore était bien ennemis y avait pas de signe au dessus d elle, faudrait qu il file de l xp comme dans CoD quand tu tues avec une claymore ennemis.

LL92
LL92
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:19:50

Enorme, tu descends les XP d'un ennemi pour gagner la partie. :rire2: