Hier soir, en mode sabotage contre S.V.E.R., on prend le point A. A force de se faire attaquer par l'ennemi, nous n'étions plus que deux sur la liaison satellite, et il fallait tenir jusqu'à ce que les autres qui venaient de claquer nous rejoignent.
Je pose des mines au dessus de deux des trois escaliers, je commence à me rendre sur chaque sommet d'escalier, je m'abaisse, je me lève, je tourne autour de l'objectif tout en tuant les ennemis qui arrivent, j'arrête pas. J'en ai tué 6 ou 7.
Les autres reviennent, l'autre équipe prend B, on va vers C, j'arrive à descendre quelques S.V.E.R., je pose la charge sur C, et je commence à tourner autour de l'objectif armé dans la petite pièce.
Avec un gros coup de bol, à chaque fois qu'un S.V.E.R. entrait pour désamorcer la bombe, la chance voulait que je me retrouve dans son dos en tournant. J'ai dû en buter 5 ou 6 au couteau avant que la bombe ne pète (on était 2 ou 3 dans la pièce, et les autres tuaient le plus gros de l'arrivage depuis les entrées dans le hangar).
A mon avis, les S.V.E.R. ont dû péter un câble : dès qu'ils entraient pour désamorcer, coup de couteau.
Une des meilleures parties depuis que je joue !