CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée platine impossible ?

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
03 avril 2010 à 11:01:24

Je post ce topic pour dénoncé un peu le trophée platine car pour l'avoir il faut faire le défi Zélée qui nécessite d'avoir toutes les médailes , mais ya des médailles qui sont franchement abusé comme celle de réparé 200 portes ou un certain nombre de pont , alors à moins d'enchainé les dominations est de rush none stop sur les ponts je vois mal comment l'avoir :doute: ,J'aimerai savoir si vous partagé mon avis ou si ya déja des joueurs ayant réussi à le débloqué :-)

----------------------

Valor Vaincra !!! ... Un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 11:06:35

Faut être un gros NoLife pour l'avoir ce platine.

RR89
RR89
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:45:12

le sujet a déjà été débattu
et
impossible non
très long oui :ok:

si tu t'étais penché sur le sujet un peu plus profondément je crois que c'est pas les 200 portes que t'aurais cité en premier parce que des portes tu peux facilement en réparer une dizaine par partie :hum:

tu ne parlerais que des médailles DCA ou
des 1000 victimes avec une roquette de tourelle :snif:

là je sent que tu vas nous faire une déprime quand tu verras :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:49:07

en meme temps c'est un trophée platine il faut le mériter ^^
c'est clair les porte c'est rien si t'en claque deux trois par domination ça va vite , ou si il sait pas bien jouer c'est les médailles de héros qu'il risque de jamais voir ^^

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
03 avril 2010 à 12:15:27

Les DCA , les Ponts et les kill dans les bunkers je l'ai trouve vraiment trop élevé ( et oui RR89 j'ai regardé un minimum les médailles :hum: ) et les médailles de héro il me manque 1 victoire pour la bronze et 4 pour l'argent après L'or j'ai encore du boulot ...

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
03 avril 2010 à 12:15:33

Très long le platine, j'suis a 170Hr de jeu et j'ai 62% des trophées :nonnon:
En même je m'acharne sur les médaille :oui:
Bon courage a tout les nolifes qui veulent ce platine

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:24:08

Au moins quand tu l'aura débloqué le platine tu sera super content ! Et puis fait comme moi, des pause de 2 3 jours pour pas etre degouté du jeu avant le platine ! :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:50:20

Moi aussi je pensais que les récompenses de Héros de section seraient difficile, mais depuis que je suis médecin, j'enchaine les premières places :(

[K3A]Dida
[K3A]Dida
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:52:49

Nan, en suppression c'est super facile d'être premier, ou deuxieme.

Apres, je trouve que la medaille la plus longue, c'est les 1000kills avec les roquettes d'un bunker.. Trop exagerer celle la !

RR89
RR89
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:55:32
  1. gromhellcream Voir le profil de gromhellcream
  2. Citer Ignorer gromhellcreamPosté le 3 avril 2010 à 12:15:27 Avertir un administrateur
  3. Les DCA , les Ponts et les kill dans les bunkers je l'ai trouve vraiment trop élevé ( et oui RR89 j'ai regardé un minimum les médailles :hum: ) et les médailles de héro il me manque 1 victoire pour la bronze et 4 pour l'argent après L'or j'ai encore du boulot ...

:ok:

Mais

les portes :rire: parce qu'il y en a plus de 20 par map en domination et que en t'y prenant bien tu peux facilement en faire sauter 10 en une partie après pour ce qui est de la réparation c'est une autre histoire puisque plus long a faire

mais quoiqu'il arrive il n'y a que 4 DCA et c'est avec les bunkers les objectifs les plus surveillés :hum:

1000 vitimes de tirs de roquettes à la tourelle youpi

ca veux dire mode Campeur + anti jeu pendant longggggteeeeeeemps( quand on sait que il faut bien souvent 2 roquettes pour buter un mec alors qu'en 3 balles il n'y a plus personne )

LL92
LL92
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:12:01

Comme dit pas impossible mais long, et pour moi ce serait l'histoire de 2-3 ans de MAG au rythme ou j'y joue...

Donc le platine, j'y ai mis une grosse croix rouge dessus. :o))

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
03 avril 2010 à 13:12:33

C'est vrai que les kills à la tourelle n'as aucun mérite mais il en faut , les bunkers sont aucun joueur à la tourelle sont plus facile à prendre . Enfin bon courage au chasseur de trophée :oui:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
03 avril 2010 à 13:28:57

J'aurai la platine je suis a 48 h de jeux pour 54 % trophée :oui: Les porte sa va vite les DCA sa va vite mes les pont ....

PGM PGM :noel:

Branlheure
Branlheure
Niveau 7
03 avril 2010 à 15:15:34

les DCA et les 1000 kill au roquette de tourel c'est abusé :malade:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:26:11

harenderzik Posté le 3 avril 2010 à 11:49:07 en meme temps c'est un trophée platine il faut le mériter ^^

En même c'est que des trophées, persos je m'en cogne un peu, le tout c'est de s'amuser et de prendre du plaisir parce que faire le nolife pour des trophées pour lesquelles tu sera le seul a te branler dessus, c'est du masochisme :)

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:26:54

"temps"

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:24:27

Mais c'est toujours mieux que les mecs qui ne pence qu'a leur ratio. Puis sa t'oblige a faire le jeu a 100%, de tout voir et pas juste 1/3 ou 2/3

xxpandix
xxpandix
Niveau 3
03 avril 2010 à 20:37:21

-1000 kills a la roquette de bunker :malade:
-reparer/detruire 200 ponts :malade:
-tuer 30 ennemis a l'arme de poing 5fois pour le trophée cerbere :malade:

et persos me manque 5 rubans (30kll arme de poing, reparer 3ponts(facile), reparer 3reseaux de decteurs(facile), 30kill avec une tourelle de bunker,5 avec une roquette de bunker)
C'est moi ou j'ai jamais le bon bunker? soit y a pas d'ennemis soit aucune visibilité...

Mais bon j'aurais le PLATINE un jour :fou:

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
03 avril 2010 à 20:43:29

J'enchaine les dominations avec mon kit de réparation ... ca risque d'être long

xxpandix
xxpandix
Niveau 3
03 avril 2010 à 20:58:48
  1. xMySteR_DarK Voir le profil de xMySteR_DarK
  2. Posté le 3 avril 2010 à 13:28:57 Avertir un administrateur
  3. J'aurai la platine je suis a 48 h de jeux pour 54 % trophée :oui: Les porte sa va vite les DCA sa va vite mes les pont ....

PGM PGM :noel:

Moins vite que se que tu penses^^ je suis a 68% en 130h (me manque encore la faction S.V.E.R) mais je penses qu'en moins de 500/600 heures c'est impossible :rire2:
Faut deja que tu ai la chance d'etre dans le bunker en debut de partie et apres si tu fais plus de 5kills a la roquette c'est que t'es effectivement un PGM :oui:

Bon bah je retourne mode domination ^^
Trophée argent cerbere
Trophée or zélé
le restes c'est facilement faisable ce qui explique notre assez haut % de trophée en peu de temps :-)))