CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée platine impossible ?

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
04 avril 2010 à 13:47:24

Les no life japonnais sont les plus hardcore

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:09:51

Japonais+FPS=EPIC FAIL :ok:

La meilleur arme de point c est le F57 des raven (petit pistolet)
Tu lui met un silencieux avec cadence de tire améliorer et t as le meilleur pistolet.
Il a 20 balles une tres bonne cadence de tire, précis pour un flingue et puissant.

F57 silencieux + Hollis A3 silencieux = :bave:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:36:39

Le petit flingue Raven c'est pas le KP7 :question:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
04 avril 2010 à 15:48:55

J'ai eu le ruban réparé 3 pont :bave: Pu que 95 pont etc

PGM PGM :noel:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:50:26

Il me manque ce ruban et celui des mines pour tous les avoir :noel:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
04 avril 2010 à 15:53:38

Le gun et deux autre ruban ...

-LFE-Zen
-LFE-Zen
Niveau 4
04 avril 2010 à 15:54:47

le ruban mines se fait en 5 min ^^

Fait toi un equipement ac les mines anti-persos + mines anti-char, tu te place a coté d'une caisse de ravitaillement.

Tu poses tes 5 premieres mines mines, tu te ravitailles, tu repasse 5 news mines ainsi des suites ^^

Technnique qui marche je lai fait moi meme :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:58:27

j'avoue un arsenal anti char + claymore et au pire en suppression tu t'agenouilles sur le point de ravitaillement et tu poses non stop

ou bien encore un mode sabotage ou on se fait chier tu sais le genre ou tu défends en butant les mecs a la sortie du spawn parce qu'ils n'avancent plus

en général une partie comme ca tu peux en poser quelque chose comme 150 mines ( tu arrives vite au 1000 et pour ce qui est dur ruban seulement c'est speed )

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:14:26

Pour avoir le ruban, on peut poser mine antipersonnel ET mines anti-char :question:

Idem pour la médaille :question:

xxpandix
xxpandix
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:09:45

Une mine reste une mine quelque soit le type

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
04 avril 2010 à 20:50:38

Ca demande beaucoup de temps mais c'est pas très très dur, mis a part certains rubans commes reparer/detruire 3 DCA en une bataille, tuer 30 ennemis avec un Fusil/Arme de poing en 1 partie, reparer 5 vehicules en a partie...
C'est sur que c'est plus facile en faisant que des dominations.

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
04 avril 2010 à 21:25:50

Jarjar, pour le fusil, une domination est sa passe tout seul. Par contre pour la D.C.A, le gun et les véhicules j'arrive pas :snif2:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:35:20

Pour les DCA, le mieux c'est d'attaquer la map domi Raven, la section ou la DCA est sur le bateau. Tu arrives le premier (généralement les Ravens ne pensent pas à défendre la DCA). Tu la pètes. Ensuite tu descends, tu arrives derrière les bunkers. Tu continues et t'essayes de détruire les DCA des autres sections (regarde si des bunkers sont détruis, si c'est le cas, fais gaffe au respawn de base et donc qu'ils t'arrivent pas dans le dos).

Au moment ou les Ravens sont le plus occupé avec leurs adversaires, tu fonces tout en étant discret à la DCA, tu poses une charges, et tu fais ça une troisième fois.

Sans compter sur la DCA de ta propre section que des Ravens reconstruisent parfois lorsque ta section a bien avancé. Il suffit de "camper" près de ta DCA (reste bien caché). Des lors qu'un Raven isolé reconstruit la DCA, laisse le faire (à ce moment la tu t'approches un peu, met toi pile derrière lui s'il bouge jamais). Des qu'il a fini, coup de cut, tu reposes la charge juste derrière :ok:

J'ai détruis 5 DCA en une bataille comme ça :ok:

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
04 avril 2010 à 21:41:06

J'y avais pensé a la domi des RAVEN, le seul problème c'est que maintenant ils les protège leurs D.C.A.

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
04 avril 2010 à 21:45:34

Moi je trouve ca bien le trophée platine, ca oblige le monde à jouer longtemps si ils veulent l'obtenir. Ya trop de jeux ou c'Est trop facile obtenir un platine (genre finir le jeu)

xxpandix
xxpandix
Niveau 3
04 avril 2010 à 21:47:20

c'est a force d'en parler faut arreter de donner les bonnes astuces^^
Le truc le plus chiant reste les ponts, faut etre du bon cote quand on demarre une domi/acqui et que quelqu'un veuille bien le redétruire

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:51:14

Pour les ponts, j'ai décidé qu'à la prochaine domi ou j'suis sur la section d'un pont, je consacrerais la partie entière à avoir les 3 réparations :(

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:02:40

En effet pour le ruban fusil ca passe en une ptite domination, maitenant je galere pour les rubans Melee et arme de poing, jcommence a rager pasque j'ai fait 2 parties suppression d'affilée ou j'ai tué 14 ennemis au cut...

xxpandix
xxpandix
Niveau 3
05 avril 2010 à 17:10:08

Je viens de faire 2 domi de suite et je l'ai eu 2 fois le ruban melée sans faire expres ^^ bien que j'avais deja le trophée.
Mais tu veux y arriver tres facilement sur la map Raven en Sabotage, surtout si tu es Raven :-)))

RR89
RR89
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:21:29

bonne_journée oui mines anti char et anti personnel sont comprises dans les mêmes stat :ok:

et pour

1. bonne_journee Voir le profil de bonne_journee
  2. Citer Ignorer bonne_journeePosté le 4 avril 2010 à 21:51:14 Avertir un administrateur
  3. Pour les ponts, j'ai décidé qu'à la prochaine domi ou j'suis sur la section d'un pont, je consacrerais la partie entière à avoir les 3 réparations :(

c'est plus des rubans dans ces cas là c'est des "rubanti_jeu" :lol: