Alors déjà c obligatoirement domi ^^ dc tu Laura peut être devine la meilleure faction pour la domi est la défense sver (enfin sa ne concerne que moi et on va pas rentre ds un débat la dessus ^^)
après le kurtis sver est très puissant et je le trouve assez précis g réussi a sniper 4-5 mecs (en hs) ds les 30-50 m, mais c assez rare. Le but du jeu est de courir vers les ennemis soit comme un tare et tu tente plien de hs soit tu est plus patient et tu les contourne ts.
Compétences obligatoires:
- detecteur de mouvement
- furtivite
- endurance améliore
- santé améliore
- vit recharge/changement arme de poing
- cadence ameliore (= mini uzi survitamine)
- mini uzi
Compétences utiles:
- détecteurs acoustique (pour traque les sniper qui sont des cibles easy)
- kit medic
je vous conseille également de prendre la mitralleite (vipera pour sver ac tous les bonus exepte silencieu). Cela vs permet de si vs arrive pas a faire que o mini uzi d'entamer votre ennemi.
Équiper vs de larmure moyenne (600 c) afin de résiste un mini o dégats.
Pour les spots interressants, j'ai fait 3 parties.a 17 kills/22 soutiens, 2 parties a 30 kills/ 25 soutiens et 3 partis a 45 kills/ 35 soutiens. Ces 3 dernières parties ont été réalises en def sver domi o points E/F si je me trompe pas, du cote des bunkers les plus a gauches ( près de 2 gros silos) ou il est facil de contourne les ennemis ou de se cache deriere les silos.
Perso cet endroit est magnifique, unefois sver contre raven le bunker le plus a gauche était détruit (je suis de celui juste a cote et chef descouade), 2 escoudes sver vs 4 escouade raven, on a réussi a tenir et reconsttruire le bunker, grace a 2 de mes bombardements qui mon rapporte o mini 50 chacun ( ac la destruction des 2 véhicules) *•*
voilou d'autres questions?