CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pays Virtuel

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:53:22

Voici l’ouverture du Pays Virtuel de MAG.

Bon pour les explication regarder dans ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-4902-1-0-1-0-jeu-inscription-pays-virtuel.htm

Pour commencer je vais crée une règle spécial interdit de faire des guerre avant dimanche prochain pour les nouveau apprenne a joue.

Vous pouvez toujours vous inscrire au jeu pour tout question poser les ici.

Je vais vous montrer comment faire une post dans le jeu.

Déjà une décoration aléatoire

-_-_-_-Nom du PAYS-_-_-_-

• Mon message*

Voici un message classique voici maintenant un message avec un message secret.

• Même chose que plus haut*

-----SECRET-----

• Mon message secret*

Voila vous pouvez l’utilise pour des déplacement de troupe etc… ou pour parler a une personne tous se qui voit le message doive faire comme si il on pas vue même si c’est une attaque contre vous vous pouvez réagir au message seulement si c’est a votre destination comme pour commencer a faire une alliance.

Comme vous commencer avec votre pays vous devez faire une message qui dit comment il et élu etc… a vous de faire un texte pour décrire ensuite on peut jouer tranquillement a moins une autre personne soit élu a sa place.

Vous pouvez jouer des maintenant se qui sont partie en vacance l’on dit sur l’autre sujet donc leur pays et en pause.

Vous pouvez jouer des maintenant mes liser le post du lien plus haut.

okt:Turquie
[TimCoco]:Espagne
Dize:FBI
Rm950:France
hooper26:Japon
asdark:Italie
LL92:Suisse
Forza-:Arabie saoudite
Bowsen:T.M.O .
Papi-ParOdiX:???
El_FinisToR:Chine
Sauron199:Russie

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:56:51

Bon jeu à tous !

-----SECRET-----
La T.M.O se remet en marche est cette fois si elle va vers l'Espagne en bateau , pour voir si elle peut vendre ses services ou des armes en tout genre .

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:06:48

J’ai oublier de dire que se qui vont revenir des vacance vont bénéficier de la semaine aussi.

°°°°°Turquie°°°°°

Le nouveau président viens d’être élu par 56% des électeur.

Il va maintenant nous faire un discours.

Mes amis je vous remercie de m’avoir élu aujourd’hui comme promit je vais faire de grand changement dans le pays.

Je vais devlope l’industrie de la technologie et aussi agrandir celui du tourisme et de l’agriculture.

Je vais aussi devlope le sport et aussi celui de l’education.

Bien sur je vais aussi m’occuper de l’armée qui et une des meilleur du monde mes doit etre renouveler et nous possédons déjà certaine licence comme celui du MP5 qui vont être mit a disposition des commando.

Mes je vais me retirer pour l’instant et vous donner un autre discours plus tard mes amis et Vivons Libre Vivons Heureux.

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
19 juillet 2009 à 01:11:05

Donc là on doit faire quoi concrètement ?

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:13:48

Un message comme le mien pour dire l'election et tous et ensuite on commence a jouer.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:14:31

Dire ce qu'on est en train de faire avec son pays ou son organisation (ex: je me déplace vers le ... je viens de vendre 1 tonne de majé juana).

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:17:09

Oui par contre bien sur sa prend du temps et dans le jeu 1 an=4 semaine de la vrai vie et aussi rester realiste vous aler pas faire 5 truc en meme temps ou bien des truc cher se qui va vous ruiner.

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
19 juillet 2009 à 01:20:01

~~øøøø/ ESPAGNE \øøøø~~

Le dictateur a pris le pouvoir par la force, pour des raisons que nous n'expliquerons pas ici. Le pays rentre dans un régime de terreur, il n'y a pas de place pour les faibles.

L'armée va être développée, ainsi que l'agriculture, afin de pallier à la nutrition de tout le pays pour pas beaucoup d'argent. Les gouvernements sont abolis, seul le dictateur commande. Les secteurs d'activités pour le peuple ne sont plus développés, mis à part le sport.

Le pays est donc divisé en deux : les femmes, les enfants et les personnes âgées qui restent à la maison, nourris par l'agriculture et occupés par le sport, et les hommes de l'autre côtés qui s'entrainent au combat pour rentrer dans une guerre certaine.

Ca va là ? :doute:

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:22:52

Oui c'est sa par contre bien sur il y a eu une guerre civile avant on va dire car les gens etait pas content mes tu et pas obliger raconter a moin tu veut le faire sinon c'est presente comme il le faut.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:40:24

$$$T.M.O$$$

Profitant de cette guerre iminante , la T.M.O vend des armes pour les contrebandiers et les rebelles et attend du président de l'Espagne qui lui demande des services pour éliminer ces resisants , et le président de l'Espagne ne sachant pas que la T.M.O vend des armes aux troubles-faites pour ensuite les récuperer , bénef bénef pour la T.M.O :sournois: !

Dize
Dize
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:41:37

Je pensais qu'on démarrez dimanche ? :doute:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:42:33

On est Dimanche ! Enfin avec la Vodka je suis pu sur !

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:43:03

Oui comme c'est minuit je les fait et comme je dort beaucoup je voulait pas faire attendre se qui veule jouer demain des le matin.

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:44:46

Pour la vente d'armes faut pas s'embaler car je pense que sa va etre dur de faire passer des armes et aussi sa prend du temps.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:46:31

Mais c'est des petites livraisons contre du liquide .

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:50:04

Je pense que temps la guerre et pas declare vaut mieu pas car sinon il va avoir de grosse represaille si il te trouve des mainteant alor en pleine guerre se serait plus facile.

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:02:20

°°°°°Turquie°°°°°

Le président réagie au fait que l’Espagne passe a une dictature et fait la demande suivante au dictateur:

Je vous demande que tous citoyen de votre pays qui a la nationalité Turc et le droit de revenir en Turquie.

On dit que le président crains que ce passage a la dictature fragilise l’Europe et l’OTAN dont un des état-major et a Madrid qui et la capital de l’Espagne.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:03:46

$$$T.M.O$$$

La T.M.O à fais 2 ou 3 livraisons et s'arrête là et attend que le président l'appelle .

Dize
Dize
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:08:02

Effectivement, j'avais pas vu l'heure. Pour ma part, je commence dans l'après-midi pas avant. :-)))

okt
okt
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:08:33

D'accord pas de probleme. :)

La vidéo du moment