Les légionnaires
Description
Une organisation qui n'est qu'une légende pour certains, mais qui est bien réelle. Elle agit en secret.
Aujourd'hui, le chef de cette organisation se fait appellé "Big boss". Les légionnaires sont de jeunes militaires, de jeunes brigands ou autre type de personnage affleurant la limite de l'élite des plus grosses puissances militaires sur cette planète. Selon la légende, elle détient une richesse presque infinie et paye, le plus souvent, directement en lingo d'or brut.
Grâce à cette richesse, leurs chercheurs détiennent tout le matériel adéquate pour faire une puissante avancé dans le domaine de l'armement et principalement de la santé. Néanmoins cette organisation ne détient pas une armé massive, elle ne se charge uniquement que de certaines missions d'espionnages/contre-espionnages, d'infiltration(+vol si besoin est) ou encore quelques soutient défensif mais elle attaque rarement de front sans soutient et il est nécéssaire pour les légionnaires de se préparer longtemps à l'avance pour lancer un projet car leur point fort reste le retournement de situation et le sabotage, comme on peu dire les anciens résistants de la Seconde Guerre mondiale.
Cette organisation ne dépend d'aucun pays en priorité, seulement la règle du plus offrant (la récompense ne sera pas qu'en argent, les légionnaires peuvent demander des hommes ou du matériel ou militaire). Elle encourage néanmoins aux pays à s'alliés avec elle.
Secret
Dans le domaine de l'armement, les légionnaires cherchent pour le moment un moyen de customisation de 99% des armes sur Terre. Ils élaborent aussi une tactique défensive qui pourrait devenir l'une des meilleurs, néanmoins elle est longue à mettre en place et fort coûteuse. Ils recherchent aussi une arme ultime qui réunirait légèreté, discretion et destruction au plus haut réalisable jamais connu encore, mais ceci reste encore qu'un projet à venir. Les légionnaire tentent aussi de mettre un système de nano-machine permettant un meilleur contrôle de ses soldats (et une meilleure efficacité de ceux-ci: moins malade, contentration maximum, reflexe et sensibilité affuté, ...). La dernière technologie que les chercheurs sont en train de travailler serait sur une éventuelle possibilité de contrôler le temps (une tornade sur le champs ennemi, ca peut être une arme très util). Pour le moment ces recherches sont réalisé à l'aide de traces blanches dans le ciel (semblable à celle que les avions laissent, mais qui ne parte pas)
Dans le domaine de la médecine, les chercheurs viennent de découvrir que dans le corps d'un nouveau né exite un liquide permettant de regénérer ses cellules, Ce liquide est en très petite quantité dans le corps c'est pour cela qu'ensuite les cellules se dégradent et que les gens vieillissent. Les scientifiques ont réussis à reproduire ce liquide et tente désormais de le reproduire en masse. Avec ce produit, les gens pourraient vivre jusqu'à 250ans pour les plus agées d'après les chercheurs.
Annonce (secret)
Les légionnaires recherchent des pays ou des organisations souhaitant une alliance.
Cette organisation pourra fournir ses progrès dans ses recherches en échange en échange d'un pact assurant l'immunité des légionnaires dans leur pays ainsi qu'une aide dans le cas où les légionnaires seraient interpellé ou au coeur même d'une guerre. Bien sûr les soldats de l'organisation pourront aussi intervenir aux côtés du pays.
Les légionnaires espèrent un maximum d'alliance pour favoriser la rapidité dans ses recherches et pour être assurer en cas d'attaque.
En plus
Voilà je débarque dans Pays Virtuel j'espère que ca va ce que j'ai fais, je me suis arrangé pour rester dans le réaliste (je me suis renseigné, les recherches existent déjà en vrai) et pour ne pas faire d'une organisation IMBATTABLE (je peux difficillement affronter une armée seul car je suis peu nombreux) mais j'utilise néanmoins mes points forts comme le fait que je ne sois pas vraiment reconnu comme vraiment existant (pour la pluparts des gens et des soldats, je ne suis qu'une légende, ce n'est pas comme la mafia: on sait tous qu'elle existe bien ^^) et sur mon immense richesse que j'utilise pour mes recherches (c'est pour ça qu'elles sont et vont devenir de plus en plus des technologies "de pointes") mais qui restent néanmoins réaliste.
Fin du commentaire
Merci pour ceux qui liront en entier et je m'escuse d'avance pour les fautes d'ortographes (ou de frappe)