CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pays Virtuel

asdark
asdark
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:49:10

et bien pourquoi ne prend tu pas un pays?

Papi-ParOdiX
Papi-ParOdiX
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:52:34

Je voulais pas un pays parce que je voulais participé à la guerre mais plutôt dans les derrières de la guerre. Avec un pays j'aurais du m'occuper de tous les gars qui me balanceront une bombe atomique :noel: Avec mon organisation je reste secret et au service de l'effort de guerre ^^

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:01:30

T'inquiète, je me sens pas concerné :noel:

ID PSN : sauron199

"The only differance between God and the Sniper is that God choose who dies and who lives. The Sniper is the one who choose the order." - §åµ®¤n199

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
20 juillet 2009 à 21:38:03

Sauron, si tu pouvais alléger ta signature. :svp:

Comme ça par exemple. :ok:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:22:12

Bah je l'attacherai pas^^

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
21 juillet 2009 à 03:57:43

Si tu peux la mettre hein, mais après si y'en a plein on s'y retrouve plus. ^^

Papi-ParOdiX
Papi-ParOdiX
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:44:02

Le monde est endormi aujourd'hui :oui:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:55:14

:d) Fédération de Russie :g)

Le gouvernement annonce des mesures drastiques pour réduire la corruption au sein de l’élite gouvernementale. En effet, les membres « corrompu » se verront soustraire une partie de leur salaire plus une amende payé dans les 48 heures.

Tant qu’on autres, ils se verront versé une « prime » pour les encourager à ne pas sombrer du mauvais côté. Une unité spéciale dépende du FSB à été créer avec pour mission de « suivre » différent membre du gouvernement pour rapporter quelconque fait prouvant que le membre est affilié d’une manière ou d’une autre au crime organisé.

:d) Top Secret :g)

Du côté des engins nucléaires, on obtient de bien piètre résultat. Sur les 20 engins inspecté, seuls 2 sont opérationnels et 1 peut l’être après rénovation. Les autres sont de vraies poubelles chimiques dégageant autant de radioactivité que les usines nucléaires. Bien que la totalité n’ait pas été inspectée, on craint que la récupération des anciens vaisseaux donne de bien faible résultat.

D’autre-part, les unités Spetsnaz seront entièrement revues. Meilleur entrainement comprenant la manipulation de différent véhicule blindé russe ou blindé léger. Une base de formation de pilotage d’hélicoptère (monter, avancer, tourner et descendre) sera donnée. Les unités seront également mieux armées et équipé des technologies de pointe.

Dans le plus grand secret, la Russie commence à réunir des physiciens doué ou ayant dans le passé travaillé dans le cadre du programme nucléaire soviétique pour mettre au point une nouvelle Tsar Bomba.

"The only differance between God and the Sniper is that God choose who dies and who lives. The Sniper is the one who choose the order." - §åµ®¤n199

okt
okt
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:32:49

°°°°°Turquie°°°°°

La Turquie fait une commande au Russe de 200 T-90 le président souhait remplace les ancien char M48 petit a petit.

-----SECRET-----

Le président accepte les commande pour les Cobra et M48

Le président propose aussi au Russe de devlope plusieurs armes pour les armée Russe et Turc en créent des fusil d’assaut et un char nouvelle génération en utilisent les dernière technologie disponible.

asdark
asdark
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:13:52

okt c'est a moi que tu as dit oui pour les cobras?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:20:47

:d) Fédération de Russie :g)

LE gouvernement accepte de vendre 200 chars T-90S à la Turquie pour le prix non-négociable de 240 millions USD (20 millions de rabais xD). Les chars seront près d'ici 1 vois voir 1 1/2 maximum.

:d) Secret :g)

Le gouvernement décline poliment l'offre turque, précisant la Russie se doit d'avoir une industrie militaire sophistique et de n'avoir point besoin d'import.

okt
okt
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:25:49

Oui pour toi les cobras.

asdark
asdark
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:30:48

/§/secret/§/

l'italie refait sa proposition a la turquie en pressisant que cela est URGENT
l'italie propose a la russie un jumelage pour partagé nos cultre et cotume ainsi qu'un jumelage d'armée pour evité certaine guerre et conflit.

asdark
asdark
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:31:45

dsl okt javé pas vus ton post

asdark
asdark
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:35:38

/§/SECRET/§/

l'italie demande a la turqui quand les cobras pourrons etre livrés sur le sol italien.

le batiment concernant la MI arrive bientot a son terme
la MI est declaré legale sous ces abrevation comme section secrete de l'armée italienne et une mission special va leur etre confié

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
21 juillet 2009 à 23:04:23

Je peux me retirer du jeu Okt ? :rouge:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:06:52

:d) Fed. de Russie :g)

-___-/\ Secret -____-/\

Le gouvernement accepte avec plaisir l'offre de jumelage italienne. Vladimir Poutine se voit déjà en train de manger dans un bon restaurant italien... mais bon on l'a interrompu alors qu'il parlait donc.

Le haut-commandement de l'Armée est d'accord pour effectué certaines manœuvres et exorcises conjointement.

okt
okt
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:16:10

Si tu veut plus jouer tu peut te retirer mes dommage si tu veut rejouer tu peut bien sur revenir.

°°°°°Turquie°°°°°

La Turquie envoie la somme demande de l’argent pour les T-90.

-----SECRET-----

La Turquie comprend que la Russie décline l’offre ne lui en veut pas et espère que leur relation entre pays vont être très bonne dans l'avenir.

La commande de l’Italie seras livrer dans les 2 prochain mois la commande peut être accélérer mes alors certain seront d’occasion.

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
22 juillet 2009 à 02:06:49

okt :d) Bah je vais partir en vacances 2 semaines donc ça va être galère à mon retour, et sincèrement j'ai plus trop envie de jouer.. :rouge:

Mais je reste à ta disposition pour épinglage, etc... :ok:

asdark
asdark
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:50:38

@@@@@italie@@@@@

bonjour cher telespectateur ici maria pecorini pour le JT du 20H00 on annonce que notre president a demandé a la russie un jumelage de culture ainsi certain ecolier italien pourrons visiter la russie et les russe notre beau pays qu'est l'italie ce jumelage n'a pour l'instant que des bon cotes
:d) sans transition le batiment d'on nous parlons depuis quelque mois maintenant est enfin fini nous avons appris que ce batiment cerai en fait une residance bla bla bla .... truc...machin...bidul...chouette...blablabla...

/§/SECRET/§/

l'italie est ravie que la russie ai accepté le jumelage culturel ET de puissance silvio berlusconi se fera naturelement un plaisir d'inviter le presidant de russie dans un bon restaurant italien :ok:
la MI prend maintenant siege dans le batiment et prend ces fonctions imediatement.

PS: on jou a 3??

La vidéo du moment