CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails du patch 1.02

Linkinitouille
Linkinitouille
Niveau 10
16 février 2010 à 21:30:55

Salut tout le monde,

Notre dernier patch pour MAG concernera principalement une classe précise — le Medic. En prenant en compte vos réactions et en jouant un nombre incalculable de parties par nous-mêmes, nous avons fait quelques ajustements aux éléments qui composent cette classe, ce qui devrait vous aider à naviguer dans le champ de bataille plus efficacement. Ces corrections vont aussi aider les joueurs des autres classes en éliminant des informations superflues.

Pour être plus spécifique, nous avons éliminé l'icône de croix (le temps qu'il reste avant qu'un mec ne meure) pour tous ceux qui ont un kit médical mais qui n'ont pas la compétence de réanimation. Ce qui nettoie considérablement l'ATH d'infos superflues, et nous avons ajouté quelques indicateurs de distance pour savoir si vous êtes plus ou moins loin de la personne à sauver.

Ce patch se téléchargera automatiquement dès le 17 février 2010 à 10 heures du matin heure française et pèsera environ 95 Mo (40 Mo pour l'installeur, 55 Mo pour le patch).

Gameplay

* Correction du problème où les joueurs incapacités étant dans l'eau ne pouvaient pas être réanimés.

Interface

* L'icône en forme de croix indiquant le temps restant avant la mort d'un joueur incapacité est uniquement disponible pour ceux ayant le kit médical et la compétence "Réanimation".
* Ces icônes seront donc cachées aux joueurs qui ne peuvent pas les ressusciter.
* Ajout d'un indicateur de distance pour situer les joueurs incapacités (en mètres).
* Ajout d'un indicateur de distance pour les mines Anti-Personnel et Anti-Char pour les alliés et les ennemis équipés du détecteur d'explosifs.
* Possibilité de changer la langue dans le menu.

Technique

* Correction du nombre de points d'expérience pour le niveau 36 (de 23 686 à 21 999) et le niveau 37 (de 23 803 à 23 083).
* Changement des statistiques en vue d'une éventuelle intégration au site MAG.com.

Serveur

* Augmentation des performances serveur pour réduire le lag dans les parties avec beaucoup de joueurs.
* Un groupe ne pourra plus entrer dans un match si un des joueurs du groupe est banni du jeu.
* Ajustement des emplacements d'identification pour l'Amérique du Nord.

Résumé :
- Ceux qui ne peuvent pas ressusciter ne pourront pas voir la croix indiquant le temps qu'il reste avant la mort du joueur.
- Il sera désormais possible de réanimer les gens sous l'eau.
- Ajout d'indicateurs de distance pour les personnes mortes et les mines.
- Petite correction pour les XP du niveau 36 et 37.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
16 février 2010 à 21:34:17

Merci, mais ........ Il n'y a que des bonnes chose :noel: et pour les personnes sous l'eau ces vrai que ces nul et puis optimisation des serveur :bave:

zaraking
zaraking
Niveau 5
16 février 2010 à 21:35:41

Merci :)

[val94]
[val94]
Niveau 9
16 février 2010 à 21:36:58

C'est du bon ca :bave:

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
16 février 2010 à 21:37:15

Demain apres-midi je doit enlever mon platre a ma main je pourrais pas jouer :'(

zaraking
zaraking
Niveau 5
16 février 2010 à 21:39:50

OSEF

zeykos
zeykos
Niveau 10
16 février 2010 à 22:41:39

Owi :bave:
Linkinito mon héro :bave:

zeykos
zeykos
Niveau 10
16 février 2010 à 22:43:29

D'ailleurs, je pouvais déjà soigner les personnes sous l'eau :(

Osym
Osym
Niveau 6
16 février 2010 à 22:46:01

( j'espere c'est pas fake )

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
16 février 2010 à 22:46:54

cool il font attention a leurs jeux sa se voit pas comme call of ou ta des mise a jour qui corrige rien

zeykos
zeykos
Niveau 10
16 février 2010 à 22:47:07

http://blog.mag.com/blog/ :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 00:07:41

Ca fait plaisir

julien14750
julien14750
Niveau 5
17 février 2010 à 01:26:49

Pas de réequilibrage des factions (surtout SVER) en vue, c'est assez décevant. Mais bon, dans un prochain patch peut-être :)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 février 2010 à 01:29:39

Peut etre car il n'y a aucun réequilibrage nécessaire, tu crois pas ? :ok:

julien14750
julien14750
Niveau 5
17 février 2010 à 01:33:49

Sujet sensible je sais bien lol mais bon les SVER sont vraiment abusé c'est un fait, surtout leur cartes mais bon faire un "réequilibrage des maps SVER" prendrait plus de temps je pense :) Voilà après c'est mon avis perso.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
17 février 2010 à 02:24:04

déjà s'ils pouvaient pas désarmer les bombes en étant du côté où elle n'est pas ce serait bien :hum:
sans parler du bug sur la carte domination valor où les gens passent au travers ainsi que les tirs, grenades, etc, etc,...
pas besoin de portes si on peut passer comme ça aussi... :hum:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 février 2010 à 02:27:19

Ui c'est un souci technique qui est en train d'etre reparé, en aucun cas ça necessite un réequilibrage.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
17 février 2010 à 02:36:14

Pas de rééquilibrage nécaissaire ? Les SVER sont énormément avantagés niveau précision de tir... Combien de fois me suis-je fais tué même si j'ai commencé à tirer nettement avant ? Ou bien quand je tire avec un Sniper à 300 mètres de distance et que le mec rétorque en me tuant à coup de SMG !!

Le rééquilibrage n'est pas si gros que ça, mais il est quand même là. Le problème c'est vraiment que beaucoup de gens n'ont pas compris le principe des commandos (En anglais c'est "squad", je sais pas c'est quoi en français...) et ils courent dans n'importe quelle direction... Maintenant que j'ai compris qu'on était assigné à un certain commando en particulier, j'essaie le plus que possible de rester avec mon groupe. Car la plupart du temps je me fais dégommé pour la simple et bonne raison que je suis seul contre dix :hum:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 février 2010 à 02:39:30

"Pas de rééquilibrage nécaissaire ? Les SVER sont énormément avantagés niveau précision de tir... Combien de fois me suis-je fais tué même si j'ai commencé à tirer nettement avant ? Ou bien quand je tire avec un Sniper à 300 mètres de distance et que le mec rétorque en me tuant à coup de SMG !! "

Faut arreter la parano, ça m'est deja arrivé, pourtant je suis Sver (et Raven pendant la beta).

"Le rééquilibrage n'est pas si gros que ça, mais il est quand même là. Le problème c'est vraiment que beaucoup de gens n'ont pas compris le principe des commandos (En anglais c'est "squad", je sais pas c'est quoi en français...) et ils courent dans n'importe quelle direction... Maintenant que j'ai compris qu'on était assigné à un certain commando en particulier"

Donc parceque les mecs de ta section savent pas lire un manuel c'est la faute aux Sver ? Ah ok. :hum:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
17 février 2010 à 02:41:03

Tu m'as lu ? J'ai dis que les SVER avaient quand même un avantage niveau précision de tir.

La vidéo du moment