CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails du patch 1.02

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
17 février 2010 à 02:42:36

EDIT : Ah OK t'as lu. Ouais, mais ça m'arrive très très souvent que je tire je tire je tire je tire je tire, l'autre tire et je meurs :hum: Et c'est à peine voir pas du tout exagéré

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 février 2010 à 02:48:54

Quel avantage ? Tu me sors ça sur tes impressions de jeux, sur des mecs qui ont mieux viser que toi (tu vas me dire que ça t'arrive qu'avec les Svers olol) ou qui on eu un coup de latence. Je me suis deja fais 2 shots par des mecs alors que j'avais commencé à tirer. Pourtant j'ai 120 de vie et l'armure lourde. Je viens pas crier au scandale pour autant car un mec à été plus rapide/precis que moi (ou chanceux mais soit). Bien que le fait de me faire 2 shots vu mon blindage m'étonne.

Tu me dis toi même que les personnes avec qui tu joues sont totalement desorganisés, et tu te plains d'être battu. Alors ui c'est plus facile de dire que tel ou tel machin est cheaté que d'accpeter la défaite.

Benito049
Benito049
Niveau 5
17 février 2010 à 03:18:01

Les armes SVER sont plus précise? c'est la pire ineptie que j'ai pu voir, de toutes les factions les armes SVER sont les moins précisent et ayant le plus de recule.

Quand a ce qui est désiquilibrer ce sont les joueurs, quand 3/4 des SVER joue l'objectif il y en a 2/3 chez VALOR et seulement la moitié dans le meilleur des cas chez RAVEN. Il y a plus de medecin que de sniper chez SVER (en attaque comme en defence) c'est peut etre ça le déséquilibre :P

-Hap
-Hap
Niveau 8
17 février 2010 à 11:02:55

Ah, bah je suis content d'avoir passer le lvl 37 hier moi :rire:
Et sinon, le déséquilibre chez les SVER c'est qu'on joue mieux :hap:

:dehors:

N'empreche que c'est vrai :noel:

zeykos
zeykos
Niveau 10
17 février 2010 à 11:13:08

+1, il y même trop de medecins :noel: + tu me files ton ID j'ai des bonbons :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
17 février 2010 à 11:17:04

OLOL lé svair c chité ... :hap: Toujours la même rengaine.

Sinon, bonne p'tite màj, au moins on saura sur qui s'exciter lors de la réanimation, et le point ou je suis encore plus surpris, amélioration des serveurs, alors que déjà comme ça ils sont excellent :content:

zeykos
zeykos
Niveau 10
17 février 2010 à 11:19:15

Vous deux, ça vous dis de faire une team JVC ? :hap: (Ou Hap :noel: )

dttp
dttp
Niveau 10
17 février 2010 à 11:32:35

Je ne peux comparer que SVER et RAVEN, je n'ai pas essayé VALOR :
- Les SVER sont plus organisés (d'ailleurs côté RAVEN il y a une minorité de joueur faisant partie d'un clan, SVER c'est l'inverse)
- Les SVER ont des cartes assez avantageuses (en particulier avec une visibilité bien dégagée...)
- La précision et la cadence de tir des armes RAVEN ne compencent pas la puissance des armes SVER

Je suis plus SVER que RAVEN, mais je dois le reconnaitre, c'est plus dur côté RAVEN

Lucifermofucker
Lucifermofucker
Niveau 2
17 février 2010 à 11:32:58

l amelioration des serveurs va t elle aneantir ces gros probblemes de reapparitions ( impossible de reapparaitre , mourir apres coup , .... mode ghost ... ) ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 11:35:26

Ba La presision et la , mais chauqe faction a ses avantage

brice165
brice165
Niveau 6
17 février 2010 à 11:47:41

alors ça donne quoi la mise à jour ???
C'est mieux pour les Medics ?

Mosko
Mosko
Niveau 8
17 février 2010 à 11:53:16

j'ai la désagréable impression de donner des coup de couteau quand j'en avait pas envie pas vous ?

c'est peut-être normal, mais en combat rapproché sans appuyer sur R3 mon perso met des coup de couteau...

ca le faisait peut-être avant (je joue rarement au CaC^^)

Osym
Osym
Niveau 6
17 février 2010 à 12:09:56

Les SVER ont bien besoin d'être réquilibré, j'ai essayé leurs armes ( après les avoir tuée hein me prenais pas pour un SVER, je suis Raven :p ) et j'ai fait une série d'élimination de 20 avec ... Je dépasse pas les 5 avec les armes raven.d'ailleurs un truc qui ma troublé en sabotage
les mecs en 3 minutes il ont gagné
2 première minute ils ont pris A et B et 1 minute pour garder C ( ils attendaient déjà )

[val94]
[val94]
Niveau 9
17 février 2010 à 12:10:02

Les SVER ont quand même des maps abusée hein :noel: quand tu vois leur DCA pile dans une cuvette entre deux bunker qui ont donc une vue parfaite sur la DCA et sur les ennemis qui arrivent en face, car, bien sur, les ennemis arrivent par des champs bien dégagé, un régal pour les tourelles qui peuvent les tirer comme des lapins :noel: puis chaque chemin qui pourrait être un chemin de contournement te ramène forcément à l'entonnoir du bunker :noel:

zeykos
zeykos
Niveau 10
17 février 2010 à 12:13:12

A chaque fois que j'essaye de jouer ça me déconnecte, vous aussi ? :(

zeykos
zeykos
Niveau 10
17 février 2010 à 12:14:08

Ps: J'ai essayé les armes Valor je les trouve meilleurs que celles de SVER :(

sport74
sport74
Niveau 10
17 février 2010 à 13:26:50

Je trouve que les armes valors et sver sont bien mieux foutus que les armes raven

Benito049
Benito049
Niveau 5
17 février 2010 à 13:56:04

pas mal le patch, au moins le toubibe qui te réanime pas peut pas se justifié en disant qu'il a pas la réanimation lol

Me fait rire de voir encore des topic sur un éventuel rééquilibrage, aucune MAJ ne pourra apprendre à joué, le jeux d'équipe ou encore d'arreté de sniper quand il y a deja la moitié de sniper.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
17 février 2010 à 15:08:42

Ces vrai qu'il y a beaucoup plus de médecin que des sniper chez les SVER.

Tout a l'heure je faisait une parti sabotage il y avait deux sniper chez raven et tout le monde des SVER avait le kit ou 9/10 Et sa aide franchement beaucoup.

zeykos
zeykos
Niveau 10
17 février 2010 à 15:12:29

Noraj :noel:

La vidéo du moment