CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails du patch 1.02

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
17 février 2010 à 22:03:13

C'est bizarre , quand j'étais Valor , j'ai trouver un AK 74U ou un 47 et j'ai fais MDW powaaaaaaaa , en moins de dix secondes j'ai chouter un groupe de 5 SVER ( chez eux ) sans me faire tirer dessus . Après j'dis ça j'dis rien .

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
17 février 2010 à 23:34:27

je suis Valor , j'ai jamais esseyer aucun des autres faction et je trouve quon est plus faible que les autre accose quil y a presque aucune vrai team dans notre faction... je suis lvl 46 et j'ai juste vue 1 seule fois une team. (1 escouade complete) en + , les raven plante toulemonde en acquisition , S.V.E.R en domination et les valor , on est les meilleur mais de très peu en sabotage.... pourtant j'ai deja ramasser des arme SVER et raven et je trouve que les notre sont les meilleur^^ mais ce que j'aime de Valor , c'est quand on gagne en domination contre SVER ou en acquisition contre RAVEN.... c,est vraiment gratifiant^^

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
18 février 2010 à 01:07:59

J'avoue que c'est souvent le Free-For-All mais je dois également avouer que c'est seulement hier que j'ai compris réellement le principe des pelotons de huit. En fait, faut rester avec son pelotons de huit et pas partir dans tous les sens (comme font malheureusement la plupart des joueurs). Car j'ai remarqué que les fois que je perd c'est souvent, comme j'ai dis, que je me ramasse un contre trois et plus...

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
18 février 2010 à 01:41:44

Ben ouais pareil chez SVER sauf quand je suis avec ma team, sans quoi c'est le bordel et tu est souvent seul a essayer d'accomplir les objectifs et pour le coup ton ratio ramasse une sacré claque parce que seul VS 4 5 ou plus, ben ton aim changera que dalle.

Et je parle pas des boulets qui lance des frappes aérienne sur leurs collégues, combien d'objectifs ont a perdu a cause de ca mais bon c'est le jeu quoi maintenant quand tout le monde aura prit ses marques, il y'aura plus de TW et donc les match seront plus dynamiques ou pas....

Wait & see

celsio
celsio
Niveau 10
18 février 2010 à 01:47:19

moi perso je suis chez RAVEN et meme dans mon clan on est que 4 ( je suis souvent seul ) et pourtant meme avec 4escouade sans full clan et bien on aligne des bon resultat, jarrive a aligné 50kill en sabotage quand on def, une 40aine de maniere reguiliere e ataque ou defance enfin voila.

retour au sujet, c'est que du bon le staff a de l'ambicion ( pas comme le staff de metal gear online )

La vidéo du moment