CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]

denetch
denetch
Niveau 4
16 février 2010 à 10:21:30

quelques TUTO pour quelques uns:
°le premier pour commencer qui explique COMMENT JOUER
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-41878-1-0-1-0-tuto-qu-est-ce-que-je-fais-maintenant.htm <=copyright ormx=>

°ensuite voila un très bon tuto qui explique comment être un bon MEDIC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-44093-1-0-1-0-tuto-comment-etre-un-bon-medic.htm <=copyright Linkinitouille=>

°un tuto qui explique le principe du mode SABOTAGE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-50002-1-0-1-0-tuto-sabotage.htm

°un autre pour la DEFENCE en mode ACQUISITION
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-49555-1-0-1-0-tuto-defendre-en-acquisition.htm

°et un dernier pour l'ATTAQUE en mode ACQUISITION
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-49636-1-0-1-0-tuto-attaquer-en-acquisition.htm

ormx
ormx
Niveau 4
16 février 2010 à 15:34:39

pour les tutos de domination, il va falloir en faire plusieurs : selon qu'on est soldat, squad leader, platoon leader ou OIC.
En effet, chacun a un rôle un peu différent et le plus important, c'est quand même d'avoir les bons ordres ou la bonne réactivité sur le terrain.

trop marre des gens qui fonce TOUJOURS sur le même endroit sans trop regarder leur objectif.

ps: les waypoints c'est utile pour savoir par quel côté on attaque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 00:58:28

Merci 1000 fois. Sinon le mode domination c'est qu'il faut conquérir genre 8 affaires (en même temps) de pétrole ou les défendre. ya aussi plein de truc à détruire dont je ne suis pas certain de comprendre ? Comment on fait pour débloquer les base parce qu'ils ont un cadenas au début ? Merci pour tes réponses.

denetch
denetch
Niveau 4
18 février 2010 à 01:02:46

en gros tu dois pirater les terminaux (représenté par des lettre) et tenir la position mais pour les debloquer tu dois d'abord garder les deux truc de petrole et encore une deuxieme fois et seulement la tu debloque les terminaux après la façon de faire tu la fais comme l'attaque en aquisition et sa le fait.

realdeadboy
realdeadboy
Niveau 4
18 février 2010 à 22:41:20

jolie ,
si un jour tu te sens en faire un pour les chef d'escouade et de section (voir commandant mais j'ai pas encore essayé) je suis preneur ;)

realdeadboy
realdeadboy
Niveau 4
18 février 2010 à 22:42:42

désolé pour le double post,
c'est surtout pour tout se qui est bombardement .... je tues beaucoup trop d'allier a chaque fois.

denetch
denetch
Niveau 4
18 février 2010 à 22:43:25

okok
ba après le match je jouerai un peu pour me mettre dans le bain et tenter de faire un tuto sur chef d'escouade

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
19 février 2010 à 11:27:29

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner pljus d'explications sur la guerre de l'ombre ? Quand on gagne une partie, quelles sont les répercutions sur le monde persistant ? On gagne du territoire ? Et quelle est l'utilité de ces territoires ? Qu'est-ce que le bonus commandement ? C'est pas trop détaillé dans le livret...

LL92
LL92
Niveau 10
19 février 2010 à 23:46:33

Je suis en train de faire de l'ordre dans ton topic. :ok:

Je garde les demandes récentes (celle d'aujourd'hui) et les réponse récentes.

Le reste (concourt de coup de couteau, etc) n'ont pas lieux d'être dans ce topic, les remerciements sont ok mais j'ai déja supprimé les anciens pour plus de clarté et en venir droit au but pour les forumeurs en recherche d'une réponse. :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
20 février 2010 à 04:15:29
  1. MonsieurX2 Voir le profil de MonsieurX2
  2. Citer Ignorer MonsieurX2Posté le 19 février 2010 à 11:27:29 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner pljus d'explications sur la guerre de l'ombre ? Quand on gagne une partie, quelles sont les répercutions sur le monde persistant ? On gagne du territoire ? Et quelle est l'utilité de ces territoires ? Qu'est-ce que le bonus commandement ? C'est pas trop détaillé dans le livret...

des explications sur la guerre de l'ombre ;
il n'y en a pas vraiment plus à donner que ce que te présente la cinématique au démarrage du jeu

les répercutions ;
personne ne peux réellement ce prononcer sur le sujet puisque rien de concret n'a été annoncé a ce sujet pour ma part je pense plus à une motivation ou une tentative d'instaurer un climat qui t'investirait un peu plus dans l'univers du jeu :ok:

l'utilité du territoire ;
oublies c'est juste pour faire genre
si on te disait oui c'est à nous mais on s'en fous si ils cassent tout ca ne le ferait pas :lol:

les bonus de commandement tu peux les voir dans l'onglet réservé a cet effet quand tu vas sur la page de tes compétences :ok:
par exemple quand tu es chef de compagnie
ta vie se recharge toute seule mais celle de tes alliés proches aussi
tu as une furtivité absolu et tes alliés proches aussi

tout ces bonus s'étendent sur une Zone autour de ton personnage lors de la partie et desfois dans les contrats ( touche carré ) tu verras +5% de portée des bonus de commandement ( c'est la zone qui est un peu plus grande )

denetch
denetch
Niveau 4
20 février 2010 à 12:20:54

okok bon ba je rajouterai un tuto pour commander quand j'aurais la pèche a moin que quelqu'un ce lance

xXxBlac3wolFxXx
xXxBlac3wolFxXx
Niveau 9
25 février 2010 à 21:48:28

Merci :)

[michael]
[michael]
Niveau 6
28 février 2010 à 14:23:10

Merci bcp super le tuto

Baltod
Baltod
Niveau 1
28 février 2010 à 21:14:53

salut tou le monde, j'aimerais savoir si on peut créer plusieurs perso, et si oui comment?
merci

vivien448800
vivien448800
Niveau 6
01 mars 2010 à 14:03:31

vous le bannisser pas xX-SEPHYROTH-Xx pour les insultes et flood ?

vivien448800
vivien448800
Niveau 6
01 mars 2010 à 14:08:31

si un pseudo est banni decicif le modo peut t il faire quelque chose pour pu qu il soit bannis

jc59200
jc59200
Niveau 8
03 mars 2010 à 00:28:22

Si je peux me permettre, j'ai créé un sujet avec les statistiques des armes en combat rapproché:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-58578-1-0-1-0-tableau-stats-armes-toutes-factions.htm

denetch
denetch
Niveau 4
03 mars 2010 à 12:03:11
  1. Baltod Voir le profil de Baltod
  2. Posté le 28 février 2010 à 21:14:53 Avertir un administrateur
  3. salut tou le monde, j'aimerais savoir si on peut créer plusieurs perso, et si oui comment?

merci
=====> tu n'a le droit qu'a un perso par compte

Baltod
Baltod
Niveau 1
03 mars 2010 à 13:36:14

ok merci

denetch
denetch
Niveau 4
06 mars 2010 à 01:51:21

sa peut servir pour ceux qui se posent des questions sur l'equipement c'est histoire de comparer les armes etc
http://www.maggametools.com

La vidéo du moment