bon après le tuto qui explique comment s'y prendre en ACQUISITION.
Désormais nous allons passer au mode SABOTAGE.
déjà avant d'expliquer comment tuer du monde dessus on va expliquer le mode sabotage alors sabotage c'est deux equipe,
une qui défend l'autre qui attaque.Le but des attaquant est de capturer et tenir position au point A et B puis d'aller détruire le point C a l'aide de C4 les défenseurs quand a eux, ils doivent protéger le point A et B (et le point C quand rien ne va plus
)
on va commencer par la déférence en tant que raven
donc vous apparaissez,et vous devez aller vers le point designer a votre escouade pour ceux qui ne savent pas ou aller , vous faites SELECT et vous verrez la lettre A ou B clignoter vous l'aurez compris,vous devez aller la ou sa clignote une fois arrivé sur place vous avez quelques seconde pour vous placer avant que vos ennemies arrive, si vous savez pas d'où ils viennent, regarder vers l'opposer d'où vous venez.
pour ce mode ya pas 30 000 technique, il suffit de rester dans le coin de votre objectif.
voici les quelques compétence utile dont je me sert le plus:
-claymore= vous les placé vers le point a protéger (en haut des escalier vers le terminal etc etc)
-grenade gaz= vous les lancer vers le bas des marche par exemple et vous les "empècheré" de passer par la ou au moin vous les affaiblirez
après je pense que c'est les seule compétence utile pour ce mode.
CONSEIL
quelques conseil si vous savez pas quoi faire dans ces partie
°si vous entendez que votre point se fait prendre ne restez pas a attendre vos ennemies , foncez vers le point pour le récupérer car si ils prennent le point A et B la c'est la merde vous risquer de perdre.
°pensez a vous équiper d'un kit de réa et n'hésitez surtout pas a heal vos pote ou a les faire se relever.
°2sniper par escouade c'est largement suffisant
c'est tout ce que je vois a dire après c'est juste histoire d'expliquer grosso modo comment marche ce mode.
Pour l'attaque c'est pareil pour l'équipement c'est le meme procéder vous capturez un point vous le gardez jusqu'a débloquer le point C.