-------------------------
ATTAQUER EN ACQUISITION
______________________________________________
OBJECTIFS
=>lorsque l'on est en attaque, l'objectif n°1 est de récupérer le véhicule ennemie et de le ramener dans un contenaire qui se trouve derrière vos ligne(vous ne pourrez pas le louper, sa sera votre objectif sur la carte) . je rappel qu'il ya deux coté d'attaque pour chaque section.
_____________________________________________
PREPARATION
=>pour ce qui est de la préparation c'est a vous de voir se qui vous convient le mieux donc je ne ferais ce tuto que pour ce qui on que pour but gagner en accomplissant les objectif et pas en faisant des kill des kill et des frag!
donc pour attaquer j'ai deux classes.
<1er>j'ai une classe spéciale infiltration c'est a dire kit de réa (il faut toujours l'avoir sur soi) un brouilleur radar et une grenade fumigène (j'expliquerais pourquoi fumigène).
<2eme> classe spécialiser dans la démolition , pour ça j'ai une mine antipersonel grenade et fumigene
~~~~Pour les améliorations, il est préférable de monter la réanimation a fond augmenter ainsi que la compétence qui permet de amorcer/désamorcer les bombes plus vite apres le reste c'est a vous de voir~~~~
________________________________________________
ACTION
=>Tout comme pour la défence , beaucoup ne savent pas ou aller que faire mais pas de panique ce tuto est la pour t'aider donc comme je l'ai dis il faut capturer la caisse des enemie mais y aller en fonçant dans le tat sa peut marcher mais je ne pense pas que c'est la meilleur solution donc comme vous pouvez le constater,il y a des "obstacles" entre vous et votre objectifs ces obstacles ce sont:
-des BUNKERS qui font respawn vos ennemie et qui font mal quand ils vous tire dessus
--------
-la DCA qui vous empêche de lancer des frappes aérienne et de vous faire héliporter
--------
-un MORTIER qui vous défonce quelques fois
--------
-les DETECTEURS qui permetent a l'enemie de vous reperer et donc se qui améliore la defence enemie vu qu'il vous voient avant meme que vous les voyez
-------
-les BARRICADE/PORTE sa vous empêche d'avancer avec vos tank et sa empêche l'objectif(la voiture ennemie) de partir vers le point d'extraction
--------
-les GARAGES qui sont avec 2 vehicules a l'interieur
--------
-le GARAGE de l'OBJECTIF a l'interieur il y a un cadeau pour vous qui peut vous permetre de gagner (pensez à détruire les mines qui se trouvent devant)
--------------------------
.
bon alors je me casse la tete pour pouvoir expliquer comment faire une bonne attaque mais il ya telement de choses a dire que je vais essayer d'en dire le plus possible
.
On va commencer avec les RAVEN pour attaquant et les SVER pour défendeurs.
(ceci est ceux qui ont pour respawn le tank)
Dès le début essayez de prendre les commandes du tank foncez droit devant et allez jusqu'à la porte une fois devant déclenchez le fumigène toute l'escouade doit aller derrière les lignes ennemie en essayant de se faire le plus discret possible donc profité du fumigène pour passer ensuite foncez tous vers la DCA (soignez les blesser sur la route).
Après il faut mettre les charges sur la dca puis mettez des claymore devant pour éviter le désarmement. Une fois armé laissez deux pelo sur place pour qu'ils maintiennent la sécuriser de la dca en empêchant les ennemie de la réparer.
tout le reste de l'escouade doit partir directement vers la bagnole une fois arriver au barricade l'escouade se divise en deux partie encore.
4 vont recuperer la caisse et les deux autre en profite pour aller tout detruire (mortier, detecteur,garage) en detruisant tout vous pourrez ebranler l'enemie en le faisant paniquer et en disperssant ses force.
(ces deux saboteur peuvent aussi aller détruire les autre structures ça pourra aider l'autre section si vous faites ça) BREF!
une fois dans la caisse vous prévenez les deux autre de la DCA (vous les aviez oublier je pari) vous leur dites de détruire le portail qui bloque votre sortie et quand tout se passe bien vous ramener un véhicule en moin de 6min (tester et approuver)
(ceci est ceux qui respawn pas dans le tank)
comme vous avez pas le tank vous devez tout vous taper a pied(pas de chance
)quand je lance une attaque je passe toujours par les cotés des bunker les plus sur les coté donc avec votre escouade foncez vers le bunker une fois arrivé prenez vos fumigènes et balancé les pour éviter d'être trop griller ensuite appliquez la même technique qu'en haut vous foncez derrière et vous massacrez tout
=/!\============================/!\====
n'oubliez pas que un travail d'équipe sera
toujours plus efficace donc restez unis
soignez vous et détruisez les objectif
ensemble!
=\!/============================\!/====
_______________________________________________
[!]bonus[!]
+quand vous attaquez un bunker lancez des fumigenes sur l'endroit ou vous amorcez la charge pour pouvoir être cacher un petit peu
+réanimer un allier plutôt qu'aller fraguer
+le but n'est pas de tuer un max de monde mais de capturer le véhicule ennemie et de l'extraire
+détruire la DCA vous permettra de lancer des frappes aériennes et vous pourrez être parachuter ou héliporter derrière les ligne ennemie ce qui vous donnera un grand avantage (c'est mon objectif prioritaire).
+pensez a mettre votre respawn sur le tank plutôt que hélicoptère car un tank peut être amener au plus près du combat donc sa augmente votre force d'attaque vu que sa permet d'attaquer sans cesse
+si vous voulez faire de l'infiltration sabotage,le silencieux pourrais vous être utile
+si vous voyez personne autour d'une structure n'hésitez pas a les détruire plutot qu'attendre qu'un mec passe pour le tuer
voila j'ai mis tout ce qui me passait par la tete après pour ce qui est de l'attaque des valor, vous l'aurez compris c'est le même principe.
En appliquant cette technique vous verrez que c'est plutôt rentable en plus je fini avec souvent un minimum de 20frag par partie et sa donne pas mal de XP vu que je soigne et détruit des objectif.
Mais il faut pas se leurrer, quand tout marche comme prévu ne croyez pas que vous gagnerez mass xp car quand tout ce passe bien vous gagnez en 8min et vous faite peu de xp mais il vaut mieux gagner avec peu de XP que de perdre.
Dites vous rien qu'en faisant sa seul sa peut faire la différence alors imaginez se qui se passerait si deux sections ferait sa...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mon ID c'est: denetch ma team c'est la team Coups dCouteau (team CC) si sa intéresse certain ajouter moi en précisant que vous voulez joindre la team ou même si vous avez déjà une team si vous avez cette façon de jouer ajouter moi sa fait toujours plaisir de jouer avec une bonne escouade.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~