CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deco intempestive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 16:07:25

Bonjour , je viens de me procurer MAG qui semble excelent mais impossible d'y jouer pour le moment ...
J'ai fais l'entrainement sans soucis mais difficile d'aller plus loin . Pas grand monde en mode suppression et en mode domnation ce n'est pas mieux , quand une équipe est au complet c'est l'autre qui est vide etc... de plus je suis tout le temps deconnecté ( erreur 13 5 ) apparement je ne suis pas le seul car avant de me déco je vois le serveur se vider d'un coup ... puis tout le monde reviens en meme temps .
Bref bilan pour le moment , j'ai le jeu depuis 2h impossible de faire la moindre partie , c'est tout de même dommage ...

thomas1309
thomas1309
Niveau 9
26 janvier 2010 à 16:10:32

moi les serveurs sont blindés on est super nombreux aucunes erreur de connection j'ai déjà 6 heures de jeu désolé pour toi

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
26 janvier 2010 à 16:11:53

Les serveurs vient d'ouvrir,essaie le jeux demain, les serveurs seront plus stable.
La bèta faisait la même chose.

amatotti
amatotti
Niveau 45
26 janvier 2010 à 16:11:54

pareille aucune erreur je joue depuis 2h aucune deco aucun lag excelent.

killzone123
killzone123
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:12:09

oué mai les serveur c qui sont pas trop accesible depuis la france comme il est pas sorti ou c'est toi qui bug

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 16:49:27

C'est étrange , j'ai une connection énorme , je suis en Ethernet , tous les jeux marchent , warhawk , MD2 etc... bref j'en ai marre , j'ai pas tous ces problèmes avec ma 360 ...
Personne n'a d'info sur l'erreur 15 / 3 ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 17:19:21

Erreur 13 : 5 pardon .
Impossible de me connecter autant en ethernet qu'en Wi FI PSN de merde !
J'ai changé de faction , j'ai tout tenté , débranché ma box / rebrancher etc..

moudjaidin75
moudjaidin75
Niveau 4
26 janvier 2010 à 17:21:37

fait une recherche sur google avec ton erreur 13:5, tu trouvera surement quelque chose si quelqu'un a déja eut ce probleme.......pour ma part, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais via le net.

bonne chance.

salem5004
salem5004
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:24:52

c'est ça de jouer avant le d-day :(

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:38:09

pareil, j'ai reussi a faire plusieurs parties mais la j arrete pas de me manger des erreurs 13 : 5

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 19:49:07

J'ai réussi a rentrer dans une partie tout a l'heure ce qui prouve que ma connexion va très bien ( aucun lag , pas de déco une fois in game ) , il faut juste prendre son mal en patience et attendre le lancement " officiel " .
En tout cas le jeu est génial , réaliste ( pas besoin de vider un chargeur pour tuer comme dans battlefield )tactique , bref du bonheur !

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 20:20:07

Il faut admettre que c'est très pénible , j'ai réussi a jouer minutes dans la journée et j'ai bien dû laisser ma consoleh allumé a tenter de rentré dans une partie ....
Je commence a perdre patience je l'admets ...

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
26 janvier 2010 à 20:29:30

A non moi je n'ai aucune déco, tu n'as pas de chance ça ira peut être mieux demain (enfin j'espere). :o))

flagada84
flagada84
Niveau 4
26 janvier 2010 à 20:31:38

Moi aussi g eu le jeu a 18h et aucune déco!!
De la bombe ce jeu :oui:

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 20:50:31

C'est étrange tout de même ... J'ai pourtant une connecxion parfaite , je DL a 4000Ko /sec , j'up a 400 ko/s , j'ai toujours un ping de malade a tous les jeux ... Je ne comprend vraiment pas ou est le soucis surtout que la seule fois ou j'ai réussi a me connecter je n'ai eu aucune déco et aucun lag ... Bref c'est chiant d'avoir le jeu et de ne pas pouvoir y jouer , pourtant j'ai insisté , je vais tenter cette nuit pour voir .

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
26 janvier 2010 à 20:56:48

Et moi j'ai un vieux wifi daubé et ça passe niquel :pacd:
Ca vient peut être des ports de ta box, car certaines limites certains jeux (genre l'alice box)

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 22:25:11

Je suis chez numéricable , tous les jeux marchent sans exception , bizarre que tout claque avec MAG , quelqu'un peut m"indiquer les eventuels ports a ouvrir ?!

tigouil
tigouil
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:29:42

sur la bêta tu lagguer ? enfin, si tu l'avais!

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 janvier 2010 à 22:46:35

Je n'ai pas testé la beta . Attention , la fois ou je me suis co je n'ai eu aucun lag , c'étais parfait , ce n'est donc pas un problème de lag , c'est simplement que je ne peux pas me connecter ( une seule fois en 5h , tout le reste du temps je me fais déco , erreur 13/5 ) .

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 03:52:27

Je commence a désespérer , j'ai essayé de me co toute la nuit , j'ai pu jouer exactement ... parties ... C'est juste scandaleux de rencontrer des problèmes de ce genre alors que je dispose d'une connection absolument parfaite .