CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deco intempestive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
equis
equis
Niveau 8
28 janvier 2010 à 15:31:13

La meme chose, impossible de jouer depuis 1h, serveurs en mousse !

shirion
shirion
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:54:13

Juste une remarque stupide je sais...

Mais quand vous voulez rejoindre un serveur... sa reviens à l'ecran d'acueil et vous faite attendez?

Parce que la première que j'ai fait quand c'est revenu à l'acueil j'ai refait la manip pour rentrer... et la sa m'a fait l'erreur... mais après plus jamais de soucis!

plopaupoi
plopaupoi
Niveau 5
28 janvier 2010 à 16:00:10

pareil erreur 13:5 aucun probleme pourtant sur n'importe quel jeu toujour pas de solution ?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:12:49

pareil chez moi, il faut attendre un peu à mon avis...

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 janvier 2010 à 23:56:28

Bonjour
Altair Je ne joue pas en Wifi , j'ai configuré ma PS3 avec une ip fixe .
Tu peux me donner la marche a suivre pour rentrer les ports du PSN histoire que je vérifie si j'ai tout fais correctement ? Merci par avance :)
J'ai 22ans , donc en théorie c'est lâge que j'ai sur mon compte PSN .

Aucun problème sur les autres jeux , je télécharge les patchs/démo très vite .
Quand je rejoints une file d'attente je ne touche plus a rien , sauf des fois le bouton triangle pour voir le nombre de joueur .

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 janvier 2010 à 00:40:16

Je viens de réussir a jouer ... minutes , une partie quoi .. sur tentatives , j'arrête j'en ai marre mais la preuve que tout va bien du coté de ma connexion et de numéricable ... ( surtout qu'une fois en jeu , aucun lag , aucune déco ) .

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 janvier 2010 à 01:17:35

Je n'ai pas trop compris la phrase sur l'origine du problème ( coréé / japon ) mais je crois que les dev se concentrent sur notre problème .
http://forums.mag.com/mag/board/message?board.id=generaldiscussion&thread.id=216375

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 janvier 2010 à 14:15:36

Personne n'a de nouvelles ?!

shirion
shirion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:22:20

c'est vraiment bizarre ton problème...

Je sais que les serveurs sont entretenu tout les jours de 10heure à midi...

Rien que ce midi j'ai pu y jouer... les files d'attentes étaient un peu plus longues car moins de personnes en ligne...

Mais après 5 minutes dans la fil d'attente je suis rentré... Et aucun problème...

altair94310
altair94310
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:40:49

désolé pour le retard donc si tu a bien le netgear, tu va rentré cette adresse dans ton navigateur:

192.168.0.1 ensuite il te demande un ID et mot de passe tu met "ADMIN" pour l'identifiant et "PASSOWRD" pour le mot de passe, ensuite tu va dans transfert de ports.

ensuite tu ouvre les ports suivant: Tous les jeux édités par SCEE utilisent les ports suivants pour leurs communications avec les serveurs de jeu:

• Ports TCP: 80, 443, 5223 et 10070 - 10080
  • Ports UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070

n'oublie pas d'atribuer une adresse ip manuelle a ta ps3 pour qu'elle puisse toujours tomber sur l'adresse ip ou tous ces ports seront ouverts.

soz91
soz91
Niveau 4
29 janvier 2010 à 14:45:30

Salut

C'est un problème de matos c'est sur 200% sinon sa le ferais chez tout le monde, perso j'ai des petit lag de temps en temps mais jamais déco

RR89
RR89
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:48:58

pour ceux qui comprennent pas pourquoi il est desfois impossible de jouer pendant 2 heures en début d'aprem

c'est écrit sur l'écran où vous selectionnez le perso

les maintenances sont prévues dans un créneau horaire qui correspond aux heures auxquelles vous galerez un peu pour vous connectez :ok:

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 janvier 2010 à 15:21:02

Coucou , altair pour commencer je te remercie pour ton aide !
j'ai attribué une adresse ip fixe a ma PS3 .
Pour rentrer les ports je vais dans l'onglet " redirection " c'est ça ???!
J'ai juste un truc bizarre , j'ai l'upnp qui est sur " non disponible " quand je fais un test de connexion sur ma PS3 alors que la case UPNP est coché dans l'interface du routeur !
J'ai tenté de mettre ma PS3 en DMZ mais je ne sais pas si j'ai réussi !
J'ai bien compris qu'il y avait une maintenance et mon problème arrive tout le temps , a midi comme a 18h comme a minuit ou 4h du mat ...
Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel en réalité car tous les autres jeux marchent très bien , TOUS .
Autant avec la PS3 qu'avec la 360 ...de plus sur le forum du site officiel j'ai vu pas mal de soucis similaires aux miens , j'ai également vu des soucis similaire sur le forum de JVC .

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 janvier 2010 à 16:51:34

Apparement tout est bien réglé , tous mes autres jeux fonctionnent a la perfection , ma 360 également ( voila une console qui necessite que je paye 30 euros a l'année mais qui fonctionne parfaitement , elle ... ) bref tout marche sauf cette fucking ps3 et ce fucking jeu MAG que j'ai depuis le 26 janvier et auquel j'ai pu jouer 30 minutes au total ...
Je commence a vraiment être très énervé ....

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 janvier 2010 à 20:37:56

Petit up .

kominext33
kominext33
Niveau 22
30 janvier 2010 à 12:28:13

J'ai trouvé la solution .
http://forums.mag.com/mag/board/message?board.id=generaldiscussion&thread.id=214294

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
31 janvier 2010 à 08:18:48

J'ai jouer vers midi à MAG et tous foonctionnais parfaitement et là, tous le temps des érreurs 13:5 merde...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
31 janvier 2010 à 09:06:34

Erreur pourmoi également ... Des autres personnes concernées ?

zadig57
zadig57
Niveau 21
05 février 2010 à 06:16:45

Ayant le jeu depuis lundi j'avais aucun problème de connexion hormis quelques fois quand je mourrai mon perso ne respawnai pas tout de suite je pouvais me balader :s...

Et la hier soir je rentre du taf impossible de jouai correctement puis impossible de jouer tout court :s erreur 13:5 entre autre, j'ai lu que les jeudis ils effectuaient une maintenance, quand le jeu a démarré une sorte de MAJ instantanée a eu lieu.

J'essairai ce soir d'ouvrir les ports indiqué par le lien de kominext33 et tiendrai au courant ...

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
18 février 2010 à 00:23:43

Kominext j'ai le même soucis. Tu peux me dire comment tu as fait pour entrer tout ces ports?

Car je manque de place :D

Merci