CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deco intempestive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lirandass
lirandass
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:59:54

perso c en maintenance :s

MIHx
MIHx
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:55:11

J'ai joué a 256 (c'est bon maintenant on peu :cool). AUCUN lag, c'est fluide bref que du bonheur!!!!
(30 fps/s avec 256, véhicule, bombardement....... c'est un truque de foue!!!!!) Est dire qu'ils y a des mec qui dise que le psn est pas stable :rire2:

killzone123
killzone123
Niveau 10
27 janvier 2010 à 07:49:23

tu est deja niveau 10 ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 14:02:17

En ce qui me concerne tjrs la même chose avec ce jeu de m.....
Je me met en fil d'attente , je vois les indicateurs a gauche de l'écran se remplir , puis se vider , j'attends 3 plombes puis je me fais éjecter avec la sublime erreur 13:5 ...
Zipper ne semble pas se pencher sur le problème , j'ai cru voir un mec sur un forum anglais avoir la même chose , lui aussi a une super connexion , bref je ne comprend pas , ce n'est pas pour troller mais je n'ai jamais eu le moindre soucis sur le XBLive , c'est la première fois que je joue a un jeu multi sur ma PS3 ... mauvaise surprise , si j'ai le temps je vous fais une vidéo demain pour vous montrer ...
Bref j'en ai vraiment marre , 80 euros ( pack avec casque ) dans le vide .

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 14:12:25

[URL=http://www.speedtest.net][IMG]http://www.spee
dtest.net/result/696364649.png[/IMG][/URL]

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
27 janvier 2010 à 14:30:48

@ kominext33

essaye de faire une mise a jour de ta ps3 via les parametres systemes, si ca se trovue t as raté une mise a jour.

J ai été étonné de devoir faire une mise a jour de la console juste apres le lancement du game ...

en tout cas 0 probleme pour le moment ( pack avec casque aussi ) !

essaye de desinstaller et reinstaller le game aussi on sait jamais.

sinon j t ai trouvé ca ... mais ca t avances pas plus en fait ...

http://blog.mag.com/blog/2010/01/mag-beta-status-what%E2%80%99s-fixed-what%E2%80%99s-not-and-what-will-be/

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 15:02:33

Petite question , je vois partout qu'on peut installer le jeu mais perso je ne vois pas comment , quand je fais triangle sur le jeu dans le PSN je ne vois pas d'option installer et dans les options du jeu je n'en vois pas non plus .
Merci de tenter de m'aidé , je me sent moins seul du coup

tigouil
tigouil
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:07:58

essay le jeu avec un nouveau compte psn ^^

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 15:23:46

J'ai tenté de mettre " mise a jour système " et aucune mise a jour n'est disponible , ma ps3 est a jour . Je n'arrive pas a installer le jeu....

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 16:35:58

Donc apparement ma PS3 est a jour , selon la maj auto en tout cas , j'ai tenté de me connecté avec mon compte américain ( autre compte psn ) sans succes . Je ne vois nul part l'option pour installer le jeu sur mon disque dur .
Je n'ai pas d'autres pistes . A chaque fois j'ai cette putin d'erreur 13:5...

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2010 à 18:48:43

Petit résumé qui me laisse penser que le problème ne vient pas de moi , pas du jeu non plus mes des serveurs .
J'ai réussi a me connecter plusieurs fois 3sur 100 tentatives ) ce qui veut dire que ma connection est correctement établie ( de plus tous les autres jeux marchent etc... , j'ai même passé ma PS en DMZ histoire de ne pas avoir de problème ) , une fois en jeu tout se passe bien , aucune déco sauvage , aucun lag , disque illisible etc... du coup il est évident que le problème ne vient pas du cd et pas non plus de ma connection .
Qu 'en pensez vous ?!

crosford
crosford
Niveau 5
27 janvier 2010 à 19:07:18

je crois savoir pourquoi ta un probleme de connexion international ,probleme D IP national

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
27 janvier 2010 à 19:11:02

j viens de vérifier, effectivement y a aucune installation du game sur la console et ni desinstallation du coup ^^ ... c est donc lié entre le compte PSN et leur serveur, essaye de creer un autre compte FR pour voir ...

sinon j ai trouvé ca aussi :

Error 13:5 – Player can’t connect to the game server Fixed - May happen occassionally simply due to chance

Erreur 13:5 - le joueur ne peut se connecter au serveur du jeu
FIXÉ - peut survenir occasionnellement par malchance

mais que cela soit uniquement toi et en quasi permanence prouve que c est pas du au hasard ^^

tu n as rien d autre sur ta connection ? ( genre un pc qui load .... )
t as quel FAI ? quel debit ? wifi ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 janvier 2010 à 00:39:43

Coucou ,

Alors mon FAI est numéricable , j'ai un débit variable entre 11 et 30 méga , je DL a 2000-3000 ko/sec . J'ai tenté en wifi et également en ethernet sans succes . Pas de PC en charge au même moment ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 janvier 2010 à 06:52:51

crosford tu peux m'en dire plus ???
C'est étrange car j'ai déja joué a des jeux hébergé a l'étranger , j'ai par exemple joué a Demon's soul sans soucis alors qu'il était seulement sorti en asie a l'époque ...
Je vais tenter de re-créer un compte FR ... Je commence a déprimer !
Je ne sais pas si je persévère ou si je ramène le jeu a mon revendeur contre un bon d'achat ou si je le revend a mon meilleur ami ... J'ai très envi d'y jouer mais je ne vais pas griller tout mon temps sur un jeu auquel je ne peux même pas jouer .

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 janvier 2010 à 08:03:32

J'ai testé un autre compte fr que je viens de créer , toujours le même problème .
J'ai supprimé et retélécharger les mises a jour pour le jeu mais cela ne change rien ... j'attends , j'attends ... et je me fais ejecter avec un beau message et une erreur 13:5 , c'est désormais systématique .

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 janvier 2010 à 14:24:00

Toujours pas de piste pour moi ?

altair94310
altair94310
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:35:24

je suis aussi chez numericable j'ai a peu pres les memes debits que toi, tu a le routeur netgear ?

atribue une adresse IP a ta console et ouvre les ports PSN, depuis que j'ai fait ca je n'ai plus de problemes sur le PSN le telechargement des démo se fait a vitesse Max.

tu a 18 ans ou plus? verifie ton compte je sais pas s'ils ont bloqué l'acces au mineurs ....

et surtout ne joue pas en wifi surtout si tu a le meme routeur netgear que moi il est vraiment pas top

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:51:03

Même problème que l'auteur du sujet... tu parles de serveurs en carton :/

shirion
shirion
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:24:58

Bah dis donc... Moi hier j'ai passé 6 heure dessus avec 2 potes en jouant avec casque et tout... pas un seul soucis... donne moi ton id psn... j'essaierai de te faire venir dans mon groupe... enfin...
si t'es S.V.E.R :diable: