CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map des S.V.E.R+Mes impressions

TakashiKondo
TakashiKondo
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:00:16

Voila pour commencer ne trouvez vous pas que la map des S.V.E.R est hyper chaude a capturer comparé a celle des RAVEN quand même :ouch: ?!

Mes impressions en résumé:
Jeu sympa mais pas encore assez de stratégie,tout le monde fonce sans rien attendre comme a la MW2 (je compare pas je fais un lien) il faudrait que le chef de l'escouade dise que faut t-il faire parce que la c'est vraiment le bordel.Niveau graphisme c'est sois le nombre de joueurs sois la beauté et moi perso je prend le nombre de joueurs.Niveau gameplay je peut pas trop dire c'est le premier FPS que je touche depuis la ps1 :hap: .Et au niveau des classes,je trouve les RAVEN moins avantagés et les S.V.E.R trèèèès avantagé.Le reste est bien.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:37:32

TakashiKondo
Posté le 9 janvier 2010 à 15:00:16 Voila pour commencer ne trouvez vous pas que la map des S.V.E.R est hyper chaude a capturer comparé a celle des RAVEN quand même ?!

Mes impressions en résumé:
Jeu sympa mais pas encore assez de stratégie,tout le monde fonce sans rien attendre comme a la MW2 (je compare pas je fais un lien) il faudrait que le chef de l'escouade dise que faut t-il faire parce que la c'est vraiment le bordel.Niveau graphisme c'est sois le nombre de joueurs sois la beauté et moi perso je prend le nombre de joueurs.Niveau gameplay je peut pas trop dire c'est le premier FPS que je touche depuis la ps1 .Et au niveau des classes,je trouve les RAVEN moins avantagés et les S.V.E.R trèèèès avantagé.Le reste est bien.
-------------------------------
les SVER sont avantagés ça c'est sûr ce qui laisse à penser que c'est la faction pour les noobs qui ont besoin de facilité pour arriver à jouer et en plusleur look est atroce! :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:40:04

Oui les Sver sont avantagés par les décors, les Valor je trouve ont un juste équilibre et les Raven sont désavantagés.

Enfin c'est mon avis, je le dis en tant que Raven. :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:42:47

Juste faire remarqué qu'ayant l'avantage du décors ils ont beaucoup de facilité à défendre, mais dites vous que si vous prenez le controle des points A et B, c'est vraiment chaud pour eux de les reprendre si on les défends bien. :ok:

TakashiKondo
TakashiKondo
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:49:30

Faut qu'une escouade arrive a percer les deux côté pour les prendre en embuscade et que l'autre assure leur arrière mais faut déjà y arriver

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:49:34

perso je suis chez les SVER, je me sens pas trop avantagé, et en plus j'aime bien leurs look ca fait guerilleros!!!
Mais c'est vrai que leurs cartes est plus facile a garder mais du coup tres dur à reprendre.

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:51:41

Ils sont comme barricadé en hauteur et souvent impossible de les voir arriver en montant les escaliers.

Sinon Takashi tu a raison, il faudrait pouvoir les prendre par les deux cotés (au moins sur le point B) mais souvent on y arrive en passant à 4-5 par un coté + réanimation des alliés morts. :ok:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:05:27

Le gars qui dit que les SVER sont des noob est un petit bouffon qui sert a rien eg qui se fait poutrer par des noob :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:09:20

Les gars ne sont pas vraiment des noobs, j'avoue avoir toujours beaucoup de resistance sur les maps Sver mais des noobs t'en aura dans les trois factions. :hap:

the-king-batman
the-king-batman
Niveau 7
09 janvier 2010 à 16:10:22

Non, mais c'est une béta :honte:
Attendez de voir le jeu au complet pour dire que les SVER sont avantagés..

grujdhj
grujdhj
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:10:54

C'est clair que la map des SVER est vraiment chaude a prendre (du moins le point B, le seul que j'ai essayé). On se casse les dents par vagues sur leurs bâtiments et c'est vraiment chaud de se rapprocher !

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:12:05

The-king, c'est les même maps que dans la béta privé, elles vont pas changées.

T3T-du-62
T3T-du-62
Niveau 2
09 janvier 2010 à 16:30:41

Pour revenir a TakashiKondo, c'est une bonne idée de les prendre par les cotés :banzai: mais moi étant chef d'escouade et de section ainsi que beaucoup d'autre, malheureusement nous ne parlons pas toute les langue :hum: donc la difficulter a diriger et là. Et certaine personne, d'après moi, ne voudrais pas recevoir des autre pour jouer autre que sa facon de faire.

Et je comfirme pour la carte des SVER. :-)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:40:22

Plus c'est dur mieux c'est sinon aucun intérêt de gagner à chaque coup ...

T3T-du-62
T3T-du-62
Niveau 2
09 janvier 2010 à 16:48:29

c clair !

pepss18
pepss18
Niveau 9
09 janvier 2010 à 17:28:42

non c'est pareil pour attaquer les raven!! la fin est super tendu!!

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:41:47

rifificoincoin
Posté le 9 janvier 2010 à 16:05:27 Le gars qui dit que les SVER sont des noob est un petit bouffon qui sert a rien eg qui se fait poutrer par des noob
----------------------------+-
d'une je suis pas un bouffon, de 2 je me fais pas poutrer car je snipe donc les SVER je les bute parce que ce sont des noobs :ok:
seulement les autre classes de persos en chient pour prendre les points des SVER donc si c'est plus facile pour une faction et plus dur pour les autres c'est que la faction qui n'en chie pas est pour les noobs, si t'es pas con et que t'as pas une mauvaise fois tu pourras faire la déduction tout seul! bouffon va! :ok:

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
09 janvier 2010 à 17:42:12

Pour la fin de Raven, en general sufit qu'un groupe de 4 personnes contournent pour monter par les echelles, et adieu les raven puisqu'on est direct a coté de la cible et dans le dos de tous...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:44:34

Ray_Penbar
Posté le 9 janvier 2010 à 17:42:12 Pour la fin de Raven, en general sufit qu'un groupe de 4 personnes contournent pour monter par les echelles, et adieu les raven puisqu'on est direct a coté de la cible et dans le dos de tous...
--------------------------
exactement ça, c'est abusé ce raccourci! ils avaient qu'à mettre des téléporteurs aussi.

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:45:16

Ssi tu es un bouffon, tu juges une communauté par ses cartes

La vidéo du moment