1.Après avoir joué chaque faction et vérifié les stats des armes, je confirme que sur papier elle sont identique. Seule différence les visés et a par celle de départ sur le snipe chez les SVER (a mon avis), ils n'ont pas pas d'avantage, au contaire la vision reflexe est mieux chez les deux autres factions. Les autres visés sont identiques.
2.Les compétences sont les mêmes pour tous sans éxeption.
3.Les cartes, pour moi elles ont chacunes leurs avantages, pas plus l'une que les autres.
3.1 Les points A et B, petit désaventage pour les VALOR à mon avis mais une fois en place dur à délogé (mirador, tentes...), chez les RAVEN il y les bunker avec des ouvertures pour tirer et une vue dégagé sur les arrivés ennemis. Quand au SVER (puisque le sujet de discorde est là) ils ont la map avec le plus grand nombres de chemin possible pour arrivé aux points de sabotage, le points B se trouve en face des sniper, le points A n'offre que peu de visibilité sur les ennemis, obligé de défendre ailleur.
3.2 Les points C, pour moi les VALOR ont l'avantage cette fois, on peut sniper les parachutiste avec aisance, impossibilité de prendre a revers, plusieurs points de replis possible... Chez les RAVEN, sur l'un des coté se trouve des bunkers, une fois en place une escouade suffit a déjoué toute intrusion de se coté, l'autre coté est bien a découvert, enfin le milieu avec sont escalier bombader de grenades, les échelles de dérrière qui offre certe un avantage si on monte pour prendre a revers les défenseur mais si un joueur se trouve en face il met facilement un headshot avant que tu touche le sol. SVER pour finir, zone vaste a défendre qui offre de nombreuses planque, une passerelle au dessus du point C (semblable a l'étage au dessus de C chez les VALOR), mais tu passe par dérrière tu fait au moins 5 frags et pose facilement la bombe, le respawn est a la meme distance que pour les autres (vérifié).
3.3 Conclusion les factions ont la même difficulté, les RAVEN avantagé sur A et B, les VALOR sur C et les SVER équilibré sur l'ensemble des points.
4.SVER des noob? alors ok j'ai tord et sont vraiment avantagé sur leur map mais ça explique pas le fait qu'il arrive a reprendre leur map ou qu'ils gagnent aussi sur domination. Je pense que vu qu'ils sont moins nombreux, proportionnellement ils ont moins de noob.
5.Tout monde parle de ratio, mais l'important dans ce jeux c'est de joué en équipe pas de faire du frag, suffit de voir l'exp gagné par objectif. Donc si vous voulez gagné pensé moins a vos stats et plus a joué en équipe. ^^