CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map des S.V.E.R+Mes impressions

x_kyps_o
x_kyps_o
Niveau 4
09 janvier 2010 à 18:50:47

Et bin tant mieux je passerai peut être des 35/6 au 35/1 alors -_-", ba j'ai commencé avec eux j'ai upgrader 16 lvl, et avec le dernier fusil d'assaut et les compétences des RAVEN ça me suffisait largement quand je vois les VALOR ou les S.V.E.R que j'enchaine par 3 en combat rapprochée avec 25 balles o_O... bref

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:52:23

Oui alors il y a surement de petites différences, mais elles ne joueront pas un role important dans le résultat final, puisque si tu ne sais pas viser, t'as beau utiliser n'importe quelle arme, tu ne tueras personne. :ok:

Bon en bref, légère différences, pour un résultat global identique. :ok:

squallito974
squallito974
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:56:49

Bon pour en revenir au sujet principal:
1-si la map des SVER c'est celle qui a un hangar a la fin, alors oui elle est super hard a prendre surtout le point C :ouch:
1.1 l'objectif est a l'interieur d'un "container",lui meme a l'interieur du hangar avec souvent 1 ou deux mec dedans( alors on va me dire , facile balance 1 grenade et c'est réglé sauf que :hap: ...
1.2 ils ont une vue en hauteur sur ce meme container( deja que c'est le parcours du combattant pour arriver au hangar(grenade,sniper a gogo :-))) )), le temps de prendre la grenade on se fait kill par un gars en hauteur.Gars qui :hap: ...
1.3 a un point de respawn directement débouchant sur les hauteurs du hangar( comparé a celle des RAVEN) ou pour atteindre le point C faut gravir des colline et des escalier)
avec un objectif a la vu de tous(pas de"container" pour le contenir :noel: )
1.4 point de respawn qui interdit quasi toutes infiltration par les passerelles sur les cotés du hangar car il y a quasiment pas d'obstacle pour les empecher de nous tirer comme des lapins(comparer a la carte RAVEN où sur la colline il y a des petits murets qui obstrue la vision)

1.5 meme les pts Aet b sont hard a prendre( les escaliers font 2 kilometres comparé a celle des cartes RAVEN :noel: ,bon la j'avoue j'exagere :-p )

Et en ce qui concerne les armes et ben j'en sait rien j'ai joué uniquement Raven, mais c vrai que qd je prend une arme SVER ou Valor sur un cadavre , j'ai l'impression de tiré plus fort.

crimus
crimus
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:57:26

Ah, c est cool, y en a qui comprenent lol.

Si tu sais pas viser, t as bien raison, avec n importe quelle armes ce sera pareil.

TakashiKondo
TakashiKondo
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:05:22

Moi j'ai le fusil d'attaque avec le viseur x4(je suis chez les RAVEN je re précise) et un truc pour enlever du recule et sur la map de défense tout va bien je tue des mec a 20/30 mètres sans problème (je fais en générale 10/15 kill)mais sur les autres map maxi 5 et je meurt deux fois plus alors que au final sa devrait être l'inverse ^^'

Benito049
Benito049
Niveau 5
11 janvier 2010 à 03:09:11

1.Après avoir joué chaque faction et vérifié les stats des armes, je confirme que sur papier elle sont identique. Seule différence les visés et a par celle de départ sur le snipe chez les SVER (a mon avis), ils n'ont pas pas d'avantage, au contaire la vision reflexe est mieux chez les deux autres factions. Les autres visés sont identiques.

2.Les compétences sont les mêmes pour tous sans éxeption.

3.Les cartes, pour moi elles ont chacunes leurs avantages, pas plus l'une que les autres.

3.1 Les points A et B, petit désaventage pour les VALOR à mon avis mais une fois en place dur à délogé (mirador, tentes...), chez les RAVEN il y les bunker avec des ouvertures pour tirer et une vue dégagé sur les arrivés ennemis. Quand au SVER (puisque le sujet de discorde est là) ils ont la map avec le plus grand nombres de chemin possible pour arrivé aux points de sabotage, le points B se trouve en face des sniper, le points A n'offre que peu de visibilité sur les ennemis, obligé de défendre ailleur.

3.2 Les points C, pour moi les VALOR ont l'avantage cette fois, on peut sniper les parachutiste avec aisance, impossibilité de prendre a revers, plusieurs points de replis possible... Chez les RAVEN, sur l'un des coté se trouve des bunkers, une fois en place une escouade suffit a déjoué toute intrusion de se coté, l'autre coté est bien a découvert, enfin le milieu avec sont escalier bombader de grenades, les échelles de dérrière qui offre certe un avantage si on monte pour prendre a revers les défenseur mais si un joueur se trouve en face il met facilement un headshot avant que tu touche le sol. SVER pour finir, zone vaste a défendre qui offre de nombreuses planque, une passerelle au dessus du point C (semblable a l'étage au dessus de C chez les VALOR), mais tu passe par dérrière tu fait au moins 5 frags et pose facilement la bombe, le respawn est a la meme distance que pour les autres (vérifié).

3.3 Conclusion les factions ont la même difficulté, les RAVEN avantagé sur A et B, les VALOR sur C et les SVER équilibré sur l'ensemble des points.

4.SVER des noob? alors ok j'ai tord et sont vraiment avantagé sur leur map mais ça explique pas le fait qu'il arrive a reprendre leur map ou qu'ils gagnent aussi sur domination. Je pense que vu qu'ils sont moins nombreux, proportionnellement ils ont moins de noob.

5.Tout monde parle de ratio, mais l'important dans ce jeux c'est de joué en équipe pas de faire du frag, suffit de voir l'exp gagné par objectif. Donc si vous voulez gagné pensé moins a vos stats et plus a joué en équipe. ^^

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
11 janvier 2010 à 03:20:03

C'est c'est du bon pavay mon Benito. :noel:

M35400
M35400
Niveau 9
11 janvier 2010 à 08:59:47

Je suis RAVEN.

Mon ratio ? 3.00 :ok:
Les armes ? suffit de savoir les manier et j'ai AUCUN problèmes et je les adore :ok:
SVER noob ? NON, je fais un massacre sur leur map en rush et leur armes sont bien mais moins de cadence de tir sauf la AG94 :ok:

M35400
M35400
Niveau 9
11 janvier 2010 à 09:02:02

Ah oui je fais souvent de 25 kill à 50 kill par map (peu importe laquelle c'est) et pour de 5 à 15 death. :ok:

Moi je trouve que tout est très bien équilibré, ça dépend juste des joueurs. :ok:

MIHx
MIHx
Niveau 10
11 janvier 2010 à 09:37:03

Si tu joue pour le ratio dans MAG, tu vas fair un malheur :ok:
Tu joue tout le temps en sniper c'est ratio 5 ou plus obligé ^^
Bref, moi je fé le bourrin dans MAG est de temps en temps sniper.

( S.V.E.R gagnera ) :ok:

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
11 janvier 2010 à 09:37:56

J'adore ce topic, je crois que Benito a bien résumé, ceux qui se plaignent de Sver sont des gens qui n'ont pas encore compris l'escence du jeu, CE N'EST PAS MW2. Perso je suis doc et je me fais TOUJOURS plus de point d'XP que ceux qui snipe ou frag, pourquoi? Ben parce que je reste sur l'objectif et j'aide mes COEQUIPIER. Il m'est arriver de me prendre des taules sur notre map, mais comment c'est possible? Ben l'équipe adverse à très bien jouer et surtout en équipe, une escouade complète qui ne se quitte pas avec un doc qui arrive en rush sur B, ça fonctionne toujours surtout qu'on est rarement plus de 5 sur B...
En gros si vous rager comme ça c'est que VOUS êtes les noob, parce que vous ne savez pas jouer en équipe, chacun pour sa gueule chacun pour son frag....
Pour finir je vais vous dire un petit truc, sur une partie avec ma team on a tenu A à deux, un snipe qui dégommer tout ce qui arriver et moi en Doc attitré.
Ayez un peu de jujotte et si ça vous plait pas venez sur SVER....

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
11 janvier 2010 à 09:45:54

Je suis Sver depuis le début car je kif leur look et aussi parce que c'était la faction la moins jouer (donc pour moi plus de bon joueur, moins de kikoolol) et je n'ai pas testé les autres factions...
Notre Map n'est pas de la tarte a défendre, car comme c'est dit plus haut, les chemins pour arriver a A ou B sont nombreux et on est obliger de se séparer pour couvrir tous les accès (j'ai jouer uniquement avec mon clan, on se connais très bien et nos strats sont plus que rodé ^^ ), et un minimum d'organisation vous permet de déborder un point par un accès avec une petite diversion, et de prendre très rapidement l'objectif en restant beaucoup a couvert puis après c'est a nous de galérer a reprendre... au lieu de ca je vois plutot des noobs qui attaquent solo et qui se font démonter ou des planquer de snipe qui cherchent meme pas a prendre les objectifs !
Seulement j'ai rarement vu de Sver qui jouaient sans teamwork donc... c'est peu être pour ca qu'on gagne aussi en domination ^^

Ensuite les autres maps valor et raven sont très ouvertes et difficiles a attaquer et surtout a garder.... sans parler du point C des valor !

ezio56
ezio56
Niveau 6
11 janvier 2010 à 09:47:06

jerry, le jeu est meme pas encore sortit, que certains cherchent des petit detailles pour traiter de noob... Get a Life

M35400
M35400
Niveau 9
11 janvier 2010 à 09:47:09

+1 à mon VDD :ok: je fais la même chose :)

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
11 janvier 2010 à 09:50:08

désolé double post (toujours pas de fonction Edit ^^)

je voulais rajouter, je me demande bien, pourquoi tous ceux qui post disent que leur ratio est de 3 et qu'ils démontent tous le monde... mais qu'il ne gagnent pas ....
Jouer en équipe les gars ^^

M35400
M35400
Niveau 9
11 janvier 2010 à 10:29:25

keuss_88 > j'ai un ratio de 3 en rush et je fais les objectifs. :ok:
je défends, j'attaque, soigne et aide mes coéquipiers. :ok:
Je ne suis pas un kikoo ratio ololz.

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
11 janvier 2010 à 10:46:37

Pas de soucis toi tu ne dit pas que tu prend une branlée à cause d'une map ou autre raison bidon :-)
Et je te crois pour ton ratio moi aussi j'avais un gros ratio car mon rôle dans l'escouade étais de couvrir certains accés avancés et de fragger en priorité (action lourde ^^ ) mais dans certaines parties je ne voyais personne car ils ne passaient pas par le côté que je couvrais... c'est pas pour ca que j'allais ou l'action se passais si on avais pas besoin de moi pour stealer ou me toucher sur mon ratio ^^
Le travail d'équipe c'est la victoire dans ce jeu !!

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:03:19

Le problème des Raven, c'est pas vraiment les armes, car la derniere sulfateuse est aussi puissante que celle des Valors, le R553 aussi, par contre la map a 256 des Raven est une pure merde ! Les lignes de vue des bunkers sont a 60% bloqués par des tuyaux et autres surtout ceux de gauche, les aérations sont pas si mal mais ont trop d'ouvertures, 4 portes dont 3 pratiquables par l'ennemi ?!
La DCA ! Trés gros problème de placement, elle est a la proue du 1er tanker ! Encore si du respawn général, les 2 tankers étaient rejoins par une passerelle ca aurait pu passer. Mais la on doit faire un détour et passer a proximité du point de respawn des ennemis ( et de l'hélico ) pour atteindre la batterie de lance missile ! WTF ? Les tankers en eux mème sont limites vides de tous couverts. Et les blindés ( des deux équipes ) sont inutiles, pas assez d'espace comparé a la map des SVER.

aZn_Prod
aZn_Prod
Niveau 2
02 février 2010 à 22:24:19

Critiquer les S.V.E.R est complétement débile et résume la frustration des autres SMP qui n'en peuvent plus d'etre submérgé par les troupes du S.V.E.R . j'ai testé les 3 Smp et je n'ai pas trouver de grosse différence d'armes , au niveau des maps je suis daccord sur le leger avantages des S.V.E.R pour le point C :)

S.V.E.R Vaincra !!

zeykos
zeykos
Niveau 10
02 février 2010 à 22:57:16

Joli up :hap:

La vidéo du moment