CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map des S.V.E.R+Mes impressions

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
09 janvier 2010 à 17:49:28

Bah après je dis pas, avec de l'experience et un bon travail d'equipe, on met un ou deux snipers pour surveiller les echelles et on en parle plus, mais celui qui fait çà jouerait un role vraiment ennuyant vu le manque d'action, donc j'ai jamais vu personne le faire

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:52:07

rifificoincoin
Posté le 9 janvier 2010 à 17:45:16 Ssi tu es un bouffon, tu juges une communauté par ses cartes
--------------------------
pas seulement par les cartes petit, par le choix de facilité qu'ils font et du fait qu'ils se croient supérieurs parce que ce sont des SVER.

donc c'est toujours toi le bouffon avec ta mauvaise foi parce que tu supporte pas qu'on dise qu'une faction est pour les noobs est plus facile en tout points (tu dois être dedans à mon avis) si un jour je te croise dans le jeu, on comparera le maximum de kill qu'on a chacun et on vera qui est le noob :ok:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:56:05

Ray_Penbar
Posté le 9 janvier 2010 à 17:49:28 Bah après je dis pas, avec de l'experience et un bon travail d'equipe, on met un ou deux snipers pour surveiller les echelles et on en parle plus, mais celui qui fait çà jouerait un role vraiment ennuyant vu le manque d'action, donc j'ai jamais vu personne le faire
------------------------------------
sinon les mines sont un bon moyen pour retenir ou ralentir l'avancée ennemie, mais en générl quand je vois A et B pris je me dis qu'il y a 90% de chance qu'on perde.

x_kyps_o
x_kyps_o
Niveau 4
09 janvier 2010 à 18:01:44

Moi je suis RAVEN et je peux vous dire qu'ils sont peut être désavantagés niveau camouflage mais pas niveau armes, je snipe au fusil d'assaut, du pur bonheur :rire: . Et si il y aurait un ratio, il serait supérieur à 3 ^^

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:04:00

x_kyps_o
Posté le 9 janvier 2010 à 18:01:44 Moi je suis RAVEN et je peux vous dire qu'ils sont peut être désavantagés niveau camouflage mais pas niveau armes, je snipe au fusil d'assaut, du pur bonheur . Et si il y aurait un ratio, il serait supérieur à 3 ^^
---------------------------------
fusil d'assaut SVER ou RAVEN?
parce que si c'est SVER ça prouve encore plus que c'est une faction cheatée.

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:04:57

Nan mais tu crois que tout le monde est comme toi et va choisir une faction juste pour ses avantges sur ses maps? Tu fais pitier a critiquer tout les SVER juste parce qu'ils ont des maps que tu maitriserais mieux, moi j'ai choisis SVER car c'est la faction la plus originam avec un look atypique

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:09:25

rifificoincoin
Posté le 9 janvier 2010 à 18:04:57 Nan mais tu crois que tout le monde est comme toi et va choisir une faction juste pour ses avantges sur ses maps? Tu fais pitier a critiquer tout les SVER juste parce qu'ils ont des maps que tu maitriserais mieux, moi j'ai choisis SVER car c'est la faction la plus originam avec un look atypique
-------------------------------
moi RAVEN parce que faction EU et uniforme plus classe donc je n'ai pas choisis par avantages vu que je les connaissais pas. SVER j'aime pas leur look de racaille et en plus ça donne une bonne image des jeunes qui s'habillent comme ça (ironie) enfin ça me pose pas de problèmes, j'aime pas les racailles.

donc je fais pas pitié non plus je dis ce qui est c'est tout parles en à n'importe qui qui s'y conait et te dira la même chose. :ok:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:11:42

T'as raison t'es qu'in vieux rageux quo sait pas jouer sur les caryes SVER :ok:

x_kyps_o
x_kyps_o
Niveau 4
09 janvier 2010 à 18:11:45

Mais arrêtez vous là, moi je jou que RAVEN, et je ne trouve pas du tout être désavantager..

Ferlenrt_2
Ferlenrt_2
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:13:04

J'ai testé Raven et je trouvais vraiment leurs armes trops désavantagées par rapport aux autres factions , un recul impressionnant et une mire en métal vraiment pas pratique pour le tir à longue portée :ouch2:
Quand je ramassais des M4 ou des AG94 là c'était le fête , plus personne ne me posais un gros problème :bave:
J'avais un ratio victoire/défait d'au moins 1 victoire pour 10 défaites :ouch:

Maintenant je suis passé SVER ( j'avais hésite au début avec eux car j'aime bien les armes russes ) et je peux vous dire que mon ratio c'est carrément inversé , 1 défaite pour 15 victoires :ouch2:
Les fusils d'assauts , du pur bonheur de pouvoir enfin tué un mec à 50 mètres ( et même des fois je snipe sur des gars à 150m :bave: )

Par contre , je reconnais que la map SVER est très facile à défendre , je la trouve presque lassante , on est obligé de se barrer d'A ou B pour trouver de l'action et d'aller limite aux points de respawn ennemis :noel:

Mais critiquer les joueurs de noob en fonction de leurs maps :honte:
Regardez la map Valor sur C , c'est relativement chaud de percer leurs défenses en évitant les nombreux tireurs dans les meurtrières , et à l'intérieur , c'est la pluie de grenades :peur:

Je reconnais tout de même que les Raven sont nettement désavantagés , ou bien peut-être que c'est moi qui sait pas gérer les mires en métal fermées :doute:

Ferlenrt , évite de le prononcer tu vas t'écorcher la langue Ololz :hap:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:15:19

x_kyps_o
Posté le 9 janvier 2010 à 18:11:45 Mais arrêtez vous là, moi je jou que RAVEN, et je ne trouve pas du tout être désavantager..
------------------------
j'en ai vus des messages sur le forum disant qu'ils étaient passés de RAVEN à SVER parce qu'ils avaient de meilleures compétences et de meilleures armes et que les armes RAVEN étaient dures à gérer donc bon...

si tu t'es pas senti désaventagé c'est bien mais plein de personnes voient les RAVEN comme les plus faibles niveau armes, compétence et maps.
faut pas chercher loin quand tu vois ça ça veut tout dire

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:23:08

rifificoincoin
Posté le 9 janvier 2010 à 18:11:42 T'as raison t'es qu'in vieux rageux quo sait pas jouer sur les caryes SVER
-----------------------------
donc je sais pas jouer alors que j'ai un ratio la majeure partie du temps supérieurement positif à tout ceux qui ont joué, que ce soit de ma faction ou de la faction ennemie...
là je rigole...

ensuite c'est comme ça sur toutes les maps pour moi donc bon je sais pas jouer si tu veux mais je pense pas qu'avoir un ratio plus que positif veut que je ne sais pas jouer l'inverse est la vraie signification.

enfin là où je ne gagne pas c'est en points d'exp car c'est pas mon rôle d'aller aux objectifs mais d'assurer et soutenir ceux qui y vont.

enfin c'est toi qui est un rageux qui sait pas jouer car t'es pas capable d'admettre que ce que je dis est vrai, regarde des commentaires d'autres personnes et tu sais pas jouer car t'es sans doute chez les SVER.

je dis pas qu'il y a que des mauvais éléments chez les SVER mais bon ils sont très avantagés partout.

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:24:41

Heu les mecs arreté de vous critiquez entre vous, on avais un débat serieux à la première page, surement l'un des plus serieux du forum...

Sinon je ne pense pas qu'il y ai de différences entre les armes des trois factions, seul leur forme change, donc vos préjugé c'est limite, je jouais la même chose en étant Valor, dans la béta privée que lorsque je joue Raven, dans cette béta. :ok:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:25:19

Mais critiquer les joueurs de noob en fonction de leurs maps
------------------------
pas simplement pour ça, pour la recherche de facilité de leur part, leurs compétences, armes et de dire qu'ils sont supérieur grâce à celà.

LL92
LL92
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:27:39

Les compétences et armes sont les mêmes, fait arreter de parler sans savoir...

Seul les maps, le look des armes et des soldats changent. :ok:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:30:09

LL92
Posté le 9 janvier 2010 à 18:27:39 Les compétences et armes sont les mêmes, fait arreter de parler sans savoir...

Seul les maps, le look des armes et des soldats changent.
---------------------------------
ah bon? et bien autant pour moi alors mais j'avais vu que certains disaient que les RAVEN étaient plus fragiles alors que les SVER et VALOR résistaient mieux, c'est vrai?

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:31:50

Pas mauvais comme jeu , mais c'est juste un autres fps , le nombre de joueurs à l'écran et certes élevé mais bon vu qu'on ce bat sur plusieurs front (j'ai test quand sabotage) sa ne change pas beaucoup de resistance 2.
Bon par contre les map sont bien grande la maniabilité et pratiquement même niveau qu'un call of duty (mise a part les gre qu'il faut sélectionner), le système d'xp et le bienvenue et en plus sa m'étonnerait qu'on est des empêchement de rejoindre des potes rapport au lvl (à la kill zone 2)
Le soin aussi c'est pas mal , bref à voir lors de la sortie :-)

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:35:36

alickshanian
Posté le 9 janvier 2010 à 18:31:50 Pas mauvais comme jeu , mais c'est juste un autres fps , le nombre de joueurs à l'écran et certes élevé mais bon vu qu'on ce bat sur plusieurs front (j'ai test quand sabotage) sa ne change pas beaucoup de resistance 2.
Bon par contre les map sont bien grande la maniabilité et pratiquement même niveau qu'un call of duty (mise a part les gre qu'il faut sélectionner), le système d'xp et le bienvenue et en plus sa m'étonnerait qu'on est des empêchement de rejoindre des potes rapport au lvl (à la kill zone 2)
Le soin aussi c'est pas mal , bref à voir lors de la sortie
-----------------------------------
j'ai pas trop aimé résistance 2 en compétitif, ça court de partout avec les boucliers de leurs spectrals et tout ça, ça ressemble plus à un unreal like qu'autre chose Resistance 2.

crimus
crimus
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:39:36

" enfin c'est toi qui est un rageux qui sait pas jouer car t'es pas capable d'admettre que ce que je dis est vrai, regarde des commentaires d'autres personnes et tu sais pas jouer car t'es sans doute chez les SVER."

....regardes ce que pense les autres.......pffffff pensée unique, et si les autres sautent du pont, tu sautes avec...

Jouez donc en domination, avec une escouade complete de pote,un vrai commandant, et vous verrez que ce jeu est plus tactic que certains.

Pour les armes, certaines sont mieux en valor, d autres en sver.
Les factions sont a qq choses pret identiques ( je les ai ttes testé depuis la beta privée).

Que ce soit n importe quelle faction, le plus chaud est d ataquer.
C est pas du COD en mode bourin, c est plus fin.

Mais tout ca n angage que moi.
Bon frag a tous.

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:45:48

Y a quand même quelques differences au niveau des armes, c'est voyant au debut, mais après amélioration ça devient negligeable, les differences viennent surtout du temps de chargement et du recul, mais après avoir appris les améliorations c'est plus trop un problème...

Sinon je joue au fusil d'assaut donc je ne sais pas pour les autres armes, mais niveau dégat, c'est vrai que ce n'est pas exactement pareil:

- Raven a 3 barres 1/4
- Valor 3 barres 1/2
- Sver 4 barres (si ma memoire est bonne)

ça fait pas une difference énorme, et je suppose que Raven doit par exemple avoir une meilleur cadence de tir, j'ai pas verifié, mais au final elles se valent toutes...

La vidéo du moment