J'ai testé Raven et je trouvais vraiment leurs armes trops désavantagées par rapport aux autres factions , un recul impressionnant et une mire en métal vraiment pas pratique pour le tir à longue portée 
Quand je ramassais des M4 ou des AG94 là c'était le fête , plus personne ne me posais un gros problème 
J'avais un ratio victoire/défait d'au moins 1 victoire pour 10 défaites
Maintenant je suis passé SVER ( j'avais hésite au début avec eux car j'aime bien les armes russes ) et je peux vous dire que mon ratio c'est carrément inversé , 1 défaite pour 15 victoires 
Les fusils d'assauts , du pur bonheur de pouvoir enfin tué un mec à 50 mètres ( et même des fois je snipe sur des gars à 150m
)
Par contre , je reconnais que la map SVER est très facile à défendre , je la trouve presque lassante , on est obligé de se barrer d'A ou B pour trouver de l'action et d'aller limite aux points de respawn ennemis
Mais critiquer les joueurs de noob en fonction de leurs maps 
Regardez la map Valor sur C , c'est relativement chaud de percer leurs défenses en évitant les nombreux tireurs dans les meurtrières , et à l'intérieur , c'est la pluie de grenades
Je reconnais tout de même que les Raven sont nettement désavantagés , ou bien peut-être que c'est moi qui sait pas gérer les mires en métal fermées