C'est un jeu du quel je me moquerai, il fera un flop monumental surtout plus s'il n'est pas sorti en 2008 mais en 2012 ^^
Je vais vous dire dans un jeu très attendu dans lequel j'étais un des joueurs très reconnu il y avait Haze:
http://www.youtube.com/watch?v=XfmxP7wSoNQ
Développé par Free Radical, le même genre d'univers Free radical qui suite à ce développement as été stoppé et racheté par Crytek développeur du tant attendu Crysis 2 qui est hummm... pas très bon lui non plus dans sa version console...
Nous sommes dans le même type de chose à prévoir je vous le dis d'avance (par ailleurs Haze qui a fait un flop j'ai été fan quand même et torché le online)
Des idée très bien fichus, un vrai travail de développement, un flop où ne sont resté que le peu de gens qui accrochaient...
Par ailleurs ceux qui jouerons où ont jouer au 2 verraient la patte des devs Free Rad dans Crysis ^^ Bref encore si ce jeu était un Massif online à au moins 128 joueurs j'accepterai de suivre hors il n'en ai rien au revoir Dust et bonjour et bienvenu aux jeunes dévs qui s'accrocheront à faire un MMOFPS de grande taille en y enlevant les défaut qui a fait de MAG un jeu trop vite oublié !!!!