CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUST 514...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 13:38:02

Je voulais aussi défendre les grandes pensées, mais dans un descriptif il les décrivent comme ayant un look de tapette :rire:

Finalement, je me suis dit que si je voulais faire des PVP un jour, il valait mieux se faire un mec armé... Bon, ça on en reparlera dans plusieurs mois, si je continu et donc si je fini par payer ;)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 août 2011 à 13:39:14

moi jteste juste es 14j gratuit :hap:

et si tu parraine qqun ils te donnent 21j gratuit en+ par la :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 13:39:24

Mais en fait je raconte des conneries, parce que la race aujourd'hui ne veut plus rien dire... C'est du skin et du background.

Toutes les races peuvent acquérir n'importe quelle capacité et peuvent piloter tous les vaisseaux...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 13:40:32

Non non lol !!!

C'est soit tu es parrainé et tu as 21 jours soit c'est 14 jours....
Si tu parraines quelqu'un déjà accroche toi parce que y a du monde au balcon puis normalement c'est une récompense dans le jeu que tu reçois en parrainant (ISK, vaisseau, arme etc...)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 août 2011 à 13:41:39

ha :rire:

:hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 août 2011 à 13:48:56

jme suis fais péter mon vaisseau hier :(

j’espère qu'on peut le recup ou en acheter un a pas cher :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
25 août 2011 à 13:50:38

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir comment les alliances se sont faites, comment ils recrutent des joueurs, comment defendent ils leurs territoires, comment l'étendent ils , y a t'il de vrais alliances de circonstances temporaires (l'ennemi de mon ennemi est mon ami, du style quoi) et de gros revirements :)

sandroks
sandroks
Niveau 10
25 août 2011 à 13:59:12

http://www.youtube.com/watch?v=uGplrpWvz0I

Des revirements il y en a :hap:

EVE c'est connu pour être un jeu où faut faire confiance à quasiment personne :hap:
Les trahisons il y en a des tonnes :hap:
Des officiers peuvent se barrer avec tout le fric de la corp :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
25 août 2011 à 14:28:13

j'aime bien :)

ça donne sacrément envi ^^

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 14:28:26

Bad, la carte des étoiles se présente un peu comme un axe X;Y;Z, 1.0 étant le centre et le lieu le plus sécurisé, 0.0 les endroits les plus éloignés et les plus dangereux (grosso merdo, tu peux trouver des lieu 1.0 à l'extrémité de la galaxie, mais en général c'est ça)

Ensuite, les lieux 0.0 sont détenus par des alliances pour diverses raisons : des planètes fertiles, des astéroïdes avec du minerai rare (que tu ne trouves pas en 1.0 bien évidemment)

Ces lieux sont donc très convoités, et il y a donc des batailles pour prendre le contrôle de telle ou telle zone... Donc oui, des alliances pérennes, y en a, comment ils recrutent, je ne sais pas encore mais je te dis ça dans 2 semaines. Des alliances de circonstances, certainement, à n'en pas douter (pour faire pencher le court d'une bataille... Puis en 8 ans, ils ont surement du voir des choses du genre "oui je viendrai vous épauler pour la bataille", puis il s'est jamais pointé, ou il s'est mis avec les autres...)

La règle d'or, et Sandroks l'a bien dit, ne faire confiance à personne !!! Dans certaines missions où je commence un peu à m'éloigner, tu as des posts avancés des alliances pour recruter (des rabatteurs... Comme à Pigalle, faut se méfier :rire: ) Je ne sais pas ce qu'ils peuvent exactement faire à un newb (faire évoluer puis dépouiller ? Empêcher d'évoluer ? Pirater les comptes ?)

Oui, faut pas oublier que là on jou sur PC... Il faut donc se méfier 2 fois plus...

@Shadax : Si c'est ton tout premier vaisseaux que tu t'es fait péter, pas de soucis, t'en auras un tout neuf... Si c'est un autre et que tu ne l'as pas assuré, tu l'as dans l'os ;) Mais ça m'étonne quand même que tu ais réussi à te faire péter ton ship :rire:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
25 août 2011 à 14:34:16

moi aussi :hap:

jme suis fighté contre 2 caldari et y avait un vaisseau trop chat impossible a toucher grrr

du coup retrait tactiqe mais too late rgr

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 14:35:23

Je sais pas si j'irai loin dans ce jeu, mais j'ai quand même très envie de faire un PVP (fight entre des personnes réels, =/= PVE, personne contre IA) de masse, voler en formation etc...

D'après ce que j'ai lu, quand il commence à y avoir beaucoup de vaisseaux pour un PVP, les lags sont récurrents...

J'attends de voir ;)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 14:38:11

Et même chose que pour l'assurance du vaisseau, n'oublie pas d'upgrade ton clone à hauteur de tes skills !!!

Là tu as peut être eu la chance de te retrouver dans ta capsule, mais en PVP tu peux te la faire détruire, et si ton clone n'est pas à jour, tu peux perdre tes skills, et t'as plus qu'à recommencer :rire:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 août 2011 à 19:53:35

Aspect plutôt sympa :

Dans l'espace, il existe des "signatures cosmiques". Ces signatures correspondent à des éléments que l'on peut trouver dans l'espace tels des nuages de gaz, des radar, des intallations, etc...

Ben avec les nuages de gaz que l'on peut découvrir (je vous passe les détails techniques, ça prendrai des plombes), et bien on peut créer ce qu'ils appellent des "boosters" (élément très important dans le jeu)

Certains nuages sont légaux et d'autres considérés comme une drogue, et donc illégaux.

Et oui, il y a une police dans EVE, l'exploitation de ces nuages est possible, mais ce sont des gangs, et leurs lieux d'exploitations sont ardemment défendus par ceux-ci, mais régulièrement attaqués par la police du jeu (en PVE je pense)

Pourquoi ils l'exploitent ? Ben pour les boosters cités plus haut : soit pour les utiliser, soit pour les revendre, produit transformé voir pourquoi pas la matière première ;)

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
25 août 2011 à 19:55:35

Jcomprends rien a ce que vous disez :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
25 août 2011 à 19:57:50

Toi aussi, c'est normal c'est EVE Online. :hap:

Emin3ms
Emin3ms